Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Empty [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Invité Mar 22 Oct - 13:41

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Bloodb14

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Bloodb15

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Bloodb16

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Bloodb17


Les Pinky étaient en forme ce matin, 2 esquives raté sur tout le match ! Ce qui n'as pas était le cas des Elfes en face qui on pas mal enchaîné les turnover, lassant de la place au araignées pour bien se placer sur le terrain Smile

Les Spiders ont l'engagement, l'attaque se fait sur la gauche, puis bloqué par le 4 FO elle se réoriente vers la droite. Les Hawks encercle le porteur de balle mais il se fait dégagé par un push push et l'attaque reprend a gauche...
Un gfi Manqué par Gallka en début de tour me permettra d'avancé tranquillement jusqu'au TD Smile

Engagement, less Hawk se mettent en place, mais suite a un double skull, il laisse son porteur de balle à porté de blitz, 1gfi+ un block a 1dé, et c'est le sonnée, qui laisse mon joueur tranquille tout seul au fond du terrain pour scorer le 2eme.

Le sort s'acharne sur les épervier, 4 turnover subit sur des actions décisives lui feront perdre 4 tour de jeu...
et pour une fois mes joueur on le mental, et ne rate rien ! Ce qui nous laisse sur se match un score sans appel de 3-0...
Qui aurait put être 4 si j'avais mieux sécurisé mon porteur au tour 15 et pris un peu plus de risque mais bon... Grisé par tant de réussite j'ai joué un peu vite...

Un bon Match pour moi, ça fait plaisir de voir enfin mes petits elfes rose jouer correctement et resté debout sur le terrain pendant qu'on entendait au loin les cris de rage & de douleur du coatch d'en face sur son bord de terrain :)hi hi hi...

Une malédiction à visiblement été jeté sur mon adversaire aujourd'hui, ça aurait était dommage de pas en profiter...


Dernière édition par Vald le Mar 22 Oct - 15:40, édité 2 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka]

Message  gallka Mar 22 Oct - 13:55

Bon que dire.... Bah rien du tout, mise à part que les araignée ont insufflé leur poison au Faucon.
Bien que les block des Spider fussent relativement mou pendant quasi toute la durée du match (sauf en milieu de 2nde mi-temps), ce n’était pas le jour des BH.

En 1ere, 3 turn over dus à des esquive Hors ZdT même avec les compétences adéquates et cela sans compter sur les GFI qui ne voulait pas non plus passer (2 TO). Résultat 2-0 à la mi-temps.

Il reste la seconde pour se refaire mais rebelote, Blocage mou voir inexistant (push ou skull pow), les esquives qui permettrait de reprendre l'avantage, comme en 1ere, n'ont donné que des TO (une tripoté de 1) mais en plus de ça les skull se mêlent de la partie.

Félicitation à Vald qui a du avoir mal au oreille tellement j'ai gueulé après mes joueurs sur le mumble.

Résultat final 3-0 pour les Spider qui aurait pu faire un 4-0 si sa dernière esquive était passé.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Zoid Mar 22 Oct - 15:43

et bien grosse perf Vald.

J'ai l'impression que tu es un adepte de la maxime "la fessée, plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Oscar Tilage Mar 22 Oct - 15:51

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Valide13

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Invité Mar 22 Oct - 17:16

Zoid a écrit:et bien grosse perf Vald.

J'ai l'impression que tu es un adepte de la maxime "la fessée, plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Razz 
C'est exactement ça Smile
Peut être qu'en fait c'était seulement un joueur qui était maudis et pas l'équipe entière ^^

Bon courage avec ta nouvelle recrue Bloody bouffon ! En espèrant qu'il ne portera pas la malédiction des araignées roses a ton équipe Wink


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Zoid Mar 22 Oct - 22:42

Bloody Bouffon a fort bien débuté.
Sur la LOS, faut pas déconner non plus.
Mais là où ses malheureux prédécesseurs ont eu commo/mort, lui s'en est tiré avec double commo. Un signe du destin.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

 [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Vald] Pink Spider 3-0 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum