Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky]

Message  kristoflax Sam 26 Oct - 1:08

Bon, quel match!
Tout d'abord bravo à mon adversaire qui n'a rien laché de bout en bout, d'ailleurs le match a failli basculer a plusieurs reprises..

En premiere les nains nous laissent balle. J'hurle à mes joueurs de former la cage rapidement et nous progressons...
Une breche s'ouvre dans le rideau nain, j'ordonne à mes joueurs les plus rapides de s'engoufrer tandis que les autres tiennent les nains en respect. C'est alors qu'un nain téméraire feinte un de mes zombie attardé pour tenter de décrocher la tête du porteur, il lui saute dans le dos sans arriver a prendre la balle .Plutôt que de redescendre le nain decide de s'accrocher et c'est a ce moment que le stage de judo lors de notre préparation a payé : Hippon et touchdon ça rime 1-0.
Tout le monde se replace et c'est reparti (sans le roulemort). Les nains réceptionnent percutent mes joueurs occasionnant quelques tko et se faufile sur la droite. C'est alors que le même coureur nain téméraire decide de se placer dans ma zone d'enbut afin de recevoir la passe de son acolyte sous les regards médusés des spectateurs c'est l'égalisation 1-1.
On se replace on a deux tours pour marquer. j'éructe des ordres précis à mes joueurs avant de les envoyer au charbon mais mon plan était trop ambitieux pour ces newbies et on en reste la à la mitemps.

En deuxième, les nains reçoivent en legere inferiorité numérique (suite a une sortie d'un de mes joueurs en fin de premiere). Je fais un signe a mon kikeur il a compris le message : il met le paquet et envoie la balle en fond cour, dans la zone d'enbut adverse. L'arbitre reçoit quelques projectiles et le temps quil reprenne ses esprit j'ordonne a l'équipe de se repositionner pour lancer l'attaque.
Les nains repoussent comme il peuvent mais plusieurs de mes joueurs pressent déjà l'unique coureur nain qui n'a pas encore la balle. le nain recupere tant bien que mal, tente une passe mal receptionnée, ma goule Love réagit et recupere pour s'engouffrer immédiatement dans le terrain adverse sous couvert de quelques joueurs. Blitz! la balle retombent dans les mains d'un de ces nains à barbe rousse qui n'a pas l'air de savoir quoi en faire. Il transmet au passeur nain qui retente sa chance mais échoue. On recupere il faut tenter la passe nous aussi, et j'hurle un "vas y maintenant" a ma goule qui tente une longue. Le revenant receptionne tranquillement et ira marquer au tour suivant.2-1
Pour finir un de mes zombies retournera d'où il vient, puis nous tenterons un dernier coup d'éclat pour creuser l'écart mais sans succés.

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky]

Message  Jahstrad Sam 26 Oct - 15:47

Héhé bravo et merci pour le résumé ça avait l'air fun ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky]

Message  Ashrame Lun 28 Oct - 19:05

Yes bien vivant ! on se serait cru dans l'match !
les Peacemaker ont passé la seconde et ca fait mal (bon pas tous apparemment ya une zomb qu'a passé l'arme a gauche... mais quand on envoie ses joueurs au charbon contre des nains faut pas s'étonner de prendre une mine... c'etait la séquence jeu de mot du jour bonjour)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky]

Message  Invité Lun 28 Oct - 20:50

Ashrame a écrit:mais quand on envoie ses joueurs au charbon contre des nains faut pas s'étonner de prendre une mine...
Au secouuuuuurs ! Ashrame est en train de craquer...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum