Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Pink Spider Party [Vald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Pink Spider Party [Vald] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Pink Spider Party [Vald]

Message  gallka Lun 4 Nov - 22:59

l'est en forme le KUKU. deux matchs deux raclées.

Va falloir que je me méfie de toi lors de notre rencontre. mais avant ca y'a déjà demain à passer.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Pink Spider Party [Vald] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Pink Spider Party [Vald]

Message  Invité Mar 5 Nov - 16:27

Un Match digne de la grande époque des Araignées roses, des armures en carton pâtes, des esquives qui rate et des blocages tout mou... Bref pas la grande forme, une équipe qui joue a moitié... On rajoute à ça 2 Blitz dans la gueule à l'engagement, face à des 8 en mouv... Bref un match a vite oublier... Néanmoins ça a  joué un peu pendant la première période...

Donc 1er tour blitz des HL qui enviassent direct ma moitier de terrain et force les araignées à jouer acculé dans leur en but, un esquive raté pour ma part, commotion, plus une autre blessure au tour 2, résultat, on joue à 9 contre 11 à 1 case de notre bord de terrain...
Les Elfes noir ne sont pas rassurer, surtout qu'ils jouent là un match important, plutôt habitué à leur bonne place de looser, ils ont pas l'habitude de gérer le stresse et ne passe aucun block! Surtout qu'on joue petit et on hésite a approcher de trop près les gros lézard... Les Nazeteck en profite pour encercler mes joueurs et là c'est surper mal barrée...
Une autre esquive raté en début de tour plus tard et c'est l'étaux qui se referme, plus possible de bougé un orteil... Mon porteur et mis au sol, la balle tombe dans les mains d'un skink...
1-0 au tour 6...

Les deux prochain tour sont assez anecdotique, juste mon apothicaire qui sauve mon champion de la mort (ouf)...
2 eme Mi-temps, la balle sort du terrain et Kurlom donne la balle a un saurus... Une belle grosse cage de 4 FO se mets en place... Le sous nombre aide encore moins et les lézards bien décidé a me laisser aucune chance ne lésine pas sur les agressions...
Quelque tour a regarder le train passer, avec malgré tout une tentative raté de casser un peu la progression.

2-0... La Balle est pour moi, ha non... nouveau blitz... Les skink se place tranquille sous la balle... et les saurus marquent tout mes joueurs... Première action, esquive, double 1... et c'est le touchdown... Alors là j'ai même pas pu bouger un joueur ! (en réalité j'en avait bougé un quand m^me, mais ça sonne plus classe comme ça)...

3-0... On recommence, je mets une attaque en place (celle que j'avais prévu au tour 1 mais qui m'avait était volé par le bltz) Tout se passe bien, sa joue et mon +1 ag est à une esquive du TD... double 1... Au point ou on en est dans ce match toute façon... Les écailles bleu reprenne le ballon, ils faut passer une passe à 6+ pour marquer avant la fin de match...
4-0...

Les Pinky à la tête du classement amateur s'était trop surréaliste, les joueurs n'ont pas était raccord avec se niveau de la compétions. Depuis le début de leur carrière dans le blood bowl on s'est habitué a notre image de baltringues, des jets facile raté, et des joueurs qui aiment se vautrer dans leur civières, c'est peut être plus rassurant et mois stressant pour eux de restés sur les vieilles habitudes ^^

En tout cas, vu la performance des Pinky, c'est une branlée bien mérité !
Félicitation Kurlom pour le parcours générale de ta putain d'équipe Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Pink Spider Party [Vald] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Pink Spider Party [Vald]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum