Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli Empty Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli

Message  RelaxMax Mar 12 Nov - 17:54

Bon ben voilà, match super bien mené avec une petite déco entre deux (1ère mi temps simulée). Oli manque d'abandonner et est mené 2-0 lorsque gros retour de nuffle dans la poire avec un contre sur les 3 derniers tours à base de déchatte totale : 3 sorties graves, 3 sonnés, un TO sur double skull/skull pow, double skull relancé solitaire et un oli on fire qui marque sur du 3+ 3+ 2+ sans RR après la phase baston.

Bref, la montée s'éloigne sacrément et les Khornus déjà en sursis la saison dernière risquent de passer à la trappe...

Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli Bloodb16

Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli Bloodb17

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli Empty Re: Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli

Message  Ashrame Mar 12 Nov - 19:44

On est tous à 13 ponts relax sauf les deux premiers et tu joues contre alikaa puis moi ... donc t'as vraiment ton destin entre tes mains !
Moi je joue contre Clément, oli et toi encore ... donc dur dur la fin de saison ...
Alikaa joue contre toi puis momie
F2C joue contre momie puis Clément !
et clément du coup a un match up/ moi/ f2c (enfin le match up c'est apres moi donc il aura un effectif complet pour son dernier match

Donc voilou les 5 premiers jouent les uns contre les autres ! toi tu fais le 3 et le 5
moi je fais le 1 et le 4 (et oli)
clément le 2 et le 3
f2c le 1 et momie
si clem me bat il est champion !

enfin bref tout ca pour dire que tout va se jouer sur les prochains matchs !!! et comme les matchs se jouent avec les dés, tout va se jouer sur les prochains dés !!!! (dans l'ordre : clem/f2c/ash/relax/alikaa

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli Empty Re: Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli

Message  Thalar Mar 12 Nov - 19:44

Le membre 'Ashrame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli D410 Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli D310 Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli D610 Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli D310 Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli D510

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli Empty Re: Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli

Message  Alikaa Mar 12 Nov - 19:47

Notre rencontre décidera de si oui ou non, l'un de nous peut espérer passer en Majeure !

Tout n'est pas décidé !

(Pssssit : Ashrame va perdre ces deux prochains matchs, jusque là, il avait une chance de cocu et surtout un calendrier bien tranquil ! On va lui gratter la politesse !)

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli Empty Re: Khornus de Relax 2 - 2 Duffiens d'Oli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum