Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 2 Altdorf comets [Bran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 2 Altdorf comets [Bran] Empty [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 2 Altdorf comets [Bran]

Message  Marcus Miragos Lun 18 Nov - 23:58

Une nouvelle fois, une mystérieuse coupure de l'éclairage a obligé de reporter le match ultérieurement, et une nouvelle fois, la Cave à Neuneuh est dans l'histoire. Et pourtant, ses joueurs n'y sont vraiment pour rien! Par contre, le coach de leurs adversaires du jour, avec son sandwich thon mayo ketchup cacahuète, laissant couler la vinaigrette sur les câbles de circulation magique, n'est pas totalement innocent!

Le match a été interrompu au 10e tour, mais nous reprendrons dés le début de la seconde mi temps, où le score était de 2-1 pour la Cave à neuneuh (réception pour les Comets)

Nous simulerons, puis jouerons, Jeudi à 20h00, le temps pour Bran de soigner son ordi souffrant.


Dernière édition par Marcus Miragos le Ven 22 Nov - 9:17, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas


Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 2 Altdorf comets [Bran] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 2 Altdorf comets [Bran]

Message  Marcus Miragos Ven 22 Nov - 10:08

"Bonjour! Ici Jean Michel l'Acné, votre commentateur favori ... ou presque! Et je suis avec Ed Ghar Allah N' Pot, manager de La Cave à Neuneuh, dont l'équipe vient de remporter sa 3ère victoire consécutive! Et tout d'abors, puis je vous appeler Ed?"

- EGANP : Non....

- JMLA : Euuuh ... très bien.... (tourne ses fiches à toute vitesse)Bien même! Donc Ed... Ghar Allh N' Pot, votre équipe est en grande forme actuellement, d'où vous vient cette impressionnante réussite?

- EGANP : Cette réussite vient tout simplement d'un facteur essentiel, celui de la cohésion de notre groupe. Mais il faut souligner aussi l'envie et la joie de toucher le ballon, car nos joueurs sont avant tout de grand passionnés.

- JMLA : Et que pensez du fait que ce match ait du être joué sur trois terrains différent, suite à divers problèmes technique, et que votre équipe soit encore plus ou moins directement impliquée?

- EGANP : A ce sujet, je remercie les commissaires d'avoir décidé de choisir notre propre terrain. Ce terrain contigüe à notre débit de boisson, actuellement en plein rénovation, et nous inviterons très prochainement tous nos amis coachs de la BBBL à festoyer ensemble. Sur ce je dois vous laisser mon ami!

- JMLA : Mais euuuh... ma question.......

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 2 Altdorf comets [Bran] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 2 Altdorf comets [Bran]

Message  Invité Ven 22 Nov - 10:28

Marcus Miragos a écrit: nous inviterons très prochainement tous nos amis coachs de la BBBL à festoyer
Ok c'est noté. Fais simple, du champagne et 3 filles de joies par coach feront l'affaire.

En revanche préviens nous assez tôt pour les dates. :-)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 2 Altdorf comets [Bran] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 2 Altdorf comets [Bran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum