-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Empty [Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  gallka Lun 2 Déc - 3:42

Alors que les BH allaient sur le terrain pour s'entrainer, Quel ne fut pas leurs surprises. Kurlom avait eu la même idée. Qu'a cela ne tienne pourquoi ne pas finalement faire le match des maintenant.

Le Kroxi attrapa un gobelin passant par la et dit : "Toiiiii, Tu SSSSSaura l'arbit SSSSSe SSSSSoir". Bien mal barré, celui ci avait pris peur. Faudrait-il se méfié de cette arbitre... qui pourrait, je pense, laisser passer quelques actions en faveur des Saurus. (1 Corrupt choisi par KuKu)

Ce match, malgré une perte certaine d'enjeu puisque Gallka avait fini par craquer sous la pression et avait dégringoler dans le classement passant de Leader à..... Looser (enfin pas tout a fait ;-) ), devrait tout de même tenir ses promesses.

En effet, Gallka n'avait pas oublié ces lettres assassines du Coach Kurlom, le défiant d'elfe à Lézard sur le terrain. L'affront devait être levé et les BH devaient venger leurs honneurs.

Le match débute et Kuku choisi de recevoir. Il marque vite mais Les Elfes tiennent bon, contrairement aux petite choses écailleuses sur le terrain. Les sorties n'en finissent pas pour lui. Et cela va le réduire au silence en seconde.

Beau joueur, ou Stupide, Gallka décide de donner l'ordre au elfe de marquer dés que possible(et oui le BC c'est le mal). Reste donc 3 Tours à Kurlom pour revenir au score. En sous-nombre il arrive à pénétrer sur la moitié de terrain elfique pour essayer de marquer T16. Mais suite à un erreur d’inattention du dernier Skink TP encore sur le terrain, Gallka voit l'ouverture pour Block 2 dé, donne l'ordre et....... Pow.
Impossible de marquer.

"Lettre à tout les Coach de la mineur,

Chers Coachs, Je souhaite vous annoncer que Kurlom et ces Nazethèques sont tombés. Je n'ai certes pas réussi à revenir à mon classement initial soit 1er de l'Amateur. Bien à vous, que vous puissiez me narguer, je n'en prendrais aucune considération. Par contre je vous félicite tout de même pour votre remonter et pour m'avoir dégrader de part vos victoires successives. Bien me plaise de vous affronter de nouveau sur un terrain.

Bloodbowlment, Gallka, Coach des "BLACK HAWKS", Tombeur des Nazethèques."


[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 110
[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 210

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 310
[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 410

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Kurlom Lun 2 Déc - 4:19

Biiiiiiienvenue dans notre nouvelle émission "au plus près des Dieux" en exclusivité sur Fanatik' channel !

Aujourd'hui nous allons suivre au plus près les fabuleux Nazetèques, cette équipe d'invaincus qui sont d'hors et déjà consacrés champions du monde Amateur du BBcity. Nous retrouvons coach Kurlom qui est ravi de nous accueillir, bonjour coach la forme ?

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Giphy10

Oui ahahaha on vous sent un peu stressé, alors nous sommes juste avant le coup d'envoi, un mot à votre adversaire avant de commencer ?

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 211460matrix

Hé bien on peut dire que vous êtes confiant !

Voilà le coup d'envoi et vous êtes à la réception. Hum on peut dire que les elfes sont résistants n'est-ce pas ? Ah tient et voilà qu'ils répliquent à vos baffes dis-donc et... PAF LE SAURUS !

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 155059grand

Oulà les Nazetèques augmentent le rythme très cher auditeurs et auditrices, je vois le virevoltant skink Papatzec qui vole vers le Td et... TOUCHDOWN !

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 400705happy

Alalala quel joueur ce Papatzec n'est-ce pas ? Voici que les Hawk sont à la réception et qu'il s'élancent pour le Touchdown dans une tentative assez osée dite du "j'envoie mon mutant devant en collant tout le reste". Maaaais les Nazetèques mettent la pression et ne lâchent rien !
Alalala malgré de belles actions le score restera de 1-0 à la mi-temps, coach vos impressions pour l'instant ?

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 603952evil

Nous voilà repartit pour la seconde mi-temps !
Oulà les Hawks récidivent et foncent encore une fois vers le touchdown en employant la même tactique ! Les skinks tombent de partout et on peut ressentir l'infériorité numérique des Nazetèques sur le terrain.

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 95352568ed

Et voilà que les elfes enfoncent la défense malgré les efforts des skinks et c'est le ... TOUCHDOWN !!!

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 914647applause

Que c'est fairplay de féliciter le coach adverse ainsi coach Kurlom, c'est beau le sport.
Revoilà les Nazetèques à l'attaque face à une défense de fer elfique qui compte énormément sur leurs gardes et sur leurs mobilités et ça marche, les lézards sont en grande difficulté.

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 532935robert

OH mon dieu ça y est ! L'esquive raté de trop ! Le porteur à sang froid est totalement à découvert et se fait tacler ! Olalalala la balle rebondit directement dans les bras d'un elfe qui file vers la ligne d'enbut !

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 659778hads

Seul le saurus capable d'esquiver tout en force est à portée de blitz mais il lui faut faire une 2° esquive... ET IL Y ARRIVE !!!

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 463376super

...Mais il ne couche pas l'elfe qui esquive direct pour scoreeeeeeeer !!!

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 641044saad

Ahahah quel cabotin ce Kurlom ! tenez un mouchoir
Il s'agit de la dernière tentative Nazetèque pour pouvoir égaliser mesdames et messieurs, la tension est à son comble et les lézards sont obligés d'avancer à une vitesse folle !

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 531673tense

Une cage de fortune se forme finalement sur le flanc gauche, il s'agit du DERNIER espoir des lézards pour conserver leur titre d'invaincus mais... Tient coach vous ne trouvez pas que ce skink est légèrement mal placé là ? On dirait presque la malédiction de la miss clique ! ... Coach ?

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 563481rain

Hum et bien donc je disais... Ah et voilà ça n'a pas manqué ! Le porteur est au sol et avec lui tous les espoirs de l'équipe ! Alors tout d'abord comment réagissent les fans ?

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 529549ariel

Ooooook ! Hum et vous coach un dernier mot ?

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] 919711sucide

Bon hé bien on rend l'antenne !

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Game_o10

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Marcus Miragos Lun 2 Déc - 9:07

Il y a quelques jours, Kurlom a écrit:
D'ailleurs personne n'as jamais vaincu les Nazetèques ! Certains les ont égalisés certes mais vaincu jamais et nous comptons bien conserver ce record intact...
Corrigé!

Bien joué Galka!!!!!!! cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Invité Lun 2 Déc - 10:01

Bravo au champion et Bravo aux BH pour leur exploit.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Zoid Lun 2 Déc - 17:36

Bravo tout le monde.
Tain si j'avais su je me serais bougé les fesses face à Marcus le rat aux rats de Marcus Evil or Very Mad 
prochaine fois tu préviens quand tu perds !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Coach Clement0 Lun 2 Déc - 18:16

Galka, je kiffe ton boule!

Joli streak Kuku.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Elenalcar Lun 2 Déc - 23:11

Trop cool le résumé avec la fin "Platoon " Rien que ca c est du bonheur ! Merci Kurlom

Bravo Gallka belle victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Marcus Miragos Mar 3 Déc - 8:35

Ca se termine avec 1 point entre le premier et le 5e! Si ce n'est pas "Chaud" time tout cela! Vivement que l'on se retrouve tous en mineure les 8 premiers^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurlom] Les Nazethèques 1 - 2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum