-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ZONGOGO] BWB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty [ZONGOGO] BWB

Message  Zongogo Jeu 2 Jan - 14:32

ZONGO !

pour assurer le quota transgenre / trans tout court de la BBBL, certains coachs ont été mis à contribution... disons légèrement contrainte sous la torture et le bistouri du DocZ... Zongogo a échappé au traitement car il subit le pire des châtiments : être obligé de les coacher.

après les Girlz With Ballz et les Amazons, voilà enfin les...

[ZONGOGO] BWB Bloodb21
[ZONGOGO] BWB Bloodb22

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  Zongogo Jeu 2 Jan - 14:33

Au sommet de la plus haute tour des locaux de l'administratorum, se trouve un escalier qui mène à une porte derrière laquelle se trouve un autre escalier qui mène à une porte qui mène à une tour au sommet de laquelle il y a un tour. Avec une porte. Et des escaliers. Et tout en haut des ces escaliers, il paraît qu'on se les gèle sévère.

c'est pourquoi la sinistre réunion des 4 ombres malfaisantes n'avait pas lieu du tout dans cet endroit, mais dans un spa avec de l'alcool et des putes, que l'on nomme plus prosaïquement "Chez Pluop".

Les 4 étaient en grande discussion, et plutôt vénères.

Naidisbo : Non Mais c'est quoi ça ?
Ralaht : heu… le calendrier cul nu des LPZDLP je crois… Avec tous ces beaux nains du chaos musclés…
N : Mais c'est dl'a merde !
R : ben y a aussi des hobgobelins pour les mois d'été…
N : Putain mais qui achète ça ?
Elliuef ed Enêhc : Personne. Mes comptes sont formels. Une seule vente dans tout le Vieux-Monde.
N : leur coach ?
Darsthaj : Non, c'est Ralaht qui l'a acheté, mmm, je le sais je sais tout je suis mystérieux…
Ralaht : heu ouais heu mais c'est parce qu'il y a des mutants musclés, je veux être à la pointe des derniers…
N : On s'en tape ! La situation est critique bordel ! Le Merchandising de la BBBL est en chute libre. Les Viktoria's Angels ont disparu, Hécate est plus fripée qu'une momie de l'USS, et les Danseuses d'Itarillié ont tellement bouffé d'hormones de force qu'elles ont du poil aux couilles.
R : ouais, c'est bien non ?
EEE : les chiffres sont formels : on gagne que dalle. Peanuts. 0 brouzoufs. Peau d'zob.
N : putain mais bordel de merde c'est la période des calendriers, on devrait en fourguer des tonnes pute pute pute, et si on n'en fourgue pas des tonnes moi j'pourrai plus m'acheter d'foie gras PetitBeignet l'année prochaine. Il arrête pas d'augmenter les prix cet enfoiré !
D : on pourrait jouer la nouveauté… je crois savoir que certains appellent de leur voeux de nouveaux rosters… les Damnés, ou les Slanns, pour lesquels Marashe le révolutionnaire fantoche fait une promo de tous les diables depuis des plombes, hihihi, je le sais, je sais tout, je suis mystérieux…
N : Nan mais sérieux ? Des batraciens à très grandes jambes ? Des Mutants à deux têtes ? Vous avez rien compris au système les gars.
EEE : les chiffres sont formels : grand c'est mieux que petit,, deux c'est mieux que un…
N : Quand on parle de seins nom de Tzeentch ! De mamelles, de boobies, de loches, de rack, de balochards, de doudounes, de roploplos, de nibards…
R : t'en sais des trucs…
N : c'est Pluop qui m'a donné sa liste. Bref. Calendrier = Meufs dénudées, c'est tout. Elles sont où les meufs ?
D : hé bien selon mes informateurs, actuellement les Vanyars…
N : LES VRAIES MEUFS ! Les Mama Zones machin là…
R : les meufs ? ben elles sont plus nulle part Naidisbo, elles étaient trop peu musclées, plus personne veut les coacher.
N : On s'en tape. On veut vendre du produit dérivé, si elles se font dépiauter sur le terrain, ça s'ra pas plus mal pour les ventes.
EEE : les chiffres sont formels : il n'y a plus aucune équipe d'Amazones en BBBL et 0% de coachs intéressés.
N : et les nazes de l'aut'fois là ?
D : hem… Marcus et F2C ?
N : ouais
D : et bien… Marcus a fait son coming out et annoncé publiquement sa zoophilie à tendance lézard qui pue l'bayou. Quant à F2C, heu… il aime un peu trop les amazones en fait. Quand il en voit une il la bute et il la mange et il la chie et il…
N : bon ok j'vois l'idée. Que des boulets. Que des ingrats. On leur file une jolie ligue avec un système aux petits oignons, et voilà comment ils nous remercient. Pas un pour se dévouer.
EEE : pas un.
R : ça manque de muscle.
N : BEN SI C'EST COMME CA ILS VONT MORFLER LES CONNARDS ! Tu vas m'prendre la liste de tous les coachs les plus réticents à la cause féminine et les faire passer à la clinique de DocZ, augmentation mammaire, ablation du zboub, liposucion, la totale. J'veux voir ressortir un paquet d'bonnasses, et plus un poil de cul !
D : mmm, c'est sombre et mystérieux.
R : ouais et elles auront quand même des muscles, super !
EEE : les chiffres sont formels, on va se faire un max de thunes… si on trouve un coach assez con pour coacher tout ça.

les 4 se regardent, un sourire satisfait au coin des tentacules. A leur pied, le calendrier miteux des LPZDLP, et le nom de leur coach, en belles lettres à caca…

Naidisbo : ce sera pas la première fois qu'on lui r'file un job à la con à c'gros con !


Dernière édition par Zongogo le Jeu 2 Jan - 21:58, édité 2 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  Invité Jeu 2 Jan - 14:51

Ahah, génial ! Ils ont osé...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  Marcus Miragos Jeu 2 Jan - 15:22

Enfin le retour des amazones  cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  RelaxMax Jeu 2 Jan - 15:38

Ahhh un RP de OUF comme on en a JAMAIS vu, joli le Zong !!!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  Elenalcar Jeu 2 Jan - 16:51

Une bien belle équipe mon Zongo !
le retour des Amazones ca fait plaisir même si celles ci ne semblent pas être au format standard .
Etrange le nom de tes .......... heu........ athlètes me dit quelque chose .


edit
Ah le beau RP avec l administration qui tire les ficelles ,cela me tétone .....m' étonne pas d eux


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 2 Jan - 21:24, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  Feuille2Chene Jeu 2 Jan - 21:02

Laughing 

back of the boobs!  cheers drunken 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  Zongogo Jeu 2 Jan - 21:50

RelaxMax a écrit:Ahhh un RP de OUF comme on en a JAMAIS vu, joli le Zong !!!!

je t'emmerde, sinié Z (anonyme)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  Invité Jeu 2 Jan - 21:52

Respect Zongo sur la petite histoire, j'me suis fendu la poire Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  Feuille2Chene Jeu 2 Jan - 23:40

jeestdieu a écrit:Respect Zongo sur la petite histoire, j'me suis fendu la poire Smile

et encore, tu dois pas avoir toutes les références ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  RelaxMax Ven 3 Jan - 13:46

Zongogo a écrit:
RelaxMax a écrit:Ahhh un RP de OUF comme on en a JAMAIS vu, joli le Zong !!!!

je t'emmerde, sinié Z (anonyme)

Doit y'avoir les traces de Tornado pas loin, j'vais remonter la piste et le pécho !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] BWB Empty Re: [ZONGOGO] BWB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum