Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Le Lapin Troll Sam 8 Fév - 19:00

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] SF_7_Sc

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] SF_7_Rep

Pfiou on reviens de loin...

En bref : Première période, on attaque en essayant de faire un rideau, rapidement contourné par les vampires, mais ca tient. Zara, après avoir echouer 2 fois au poignard se fait mettre au sol, pietiner, et meurt. Elle est suivi par Gérard (le yéti) qui subit une commotion (je claque mon apo pour avoir ce qu'il faut pour la suite du match). J'enchaine mon lot d'erreur et de mauvais choix tactique. Et Nuffle me vient en aide en balançant 4 soif de sang (oubliées lors du premier match) et annihilant la défense. Mes joueurs sprint dans l'embouchure, et après une prise de risque débile et inutile de BC arrivent à marquer.

Seconde période : les vampires tentent de soigner leur tactique. Le seul vampire en moitié de terrain norn se prends un violent coup du lapin (c'est doublement le cas de le dire). Et là entre bon block norns, soif de sang régulière  et placement moins hasardeux de ma part, les vampires se retrouve très proches de la ligne de touche, et le porteur de balle est poussé dehors. La balle renvoyé loin dans le camp vampire déserté est une aubaine, le surnombre permet de gérer les 4 tours nécessaires au ramassage sous la pluie pour finalement réussir à marquer.

Un match sans pour cuicui, qui malgré une tactique irréprochable subit les affres du hasard. D'autant plus rageant pour lui que je fais n'imp pendant l'intégralité de la première période.
Une victoire pas forcément méritée au final, mais bon ma défaite implacable en première confrontation, on va dire que ca s'équilibre presque, mais je sens que je vais le payer cher au prochain affrontement...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Cuivenen Sam 8 Fév - 19:14

Lapin est dur avec lui-même, certes il a fait des choix pas forcément judicieux : commencer son tour 1 en tapant le Yéti à 2D c'est limite inadmissible Wink, mais il a eu l'intelligence de bien quadrillé le terrain en défense, ce qui a éteint toutes mes velléités offensives.
De mon côté 5 tours quasi parfait en début de match, je resserre mon étau sur le porteur de balle et là le coup de bambou, ou plutôt la fringale...4 soifs de sang dans le même tour qui sortent 3 serviteurs sur KOs et tous mes vampires qui se retrouvent éparpillés sur le terrain (les serviteurs étant pas forcément placés ou il faut) ouvrant un boulevard à l'attaque lapinorse. Un dernier block 2D relancé sur le porteur n'aboutira pas (parce que malgré tout 4 vampires sur le terrain ça permet encore d'aller enquiquiner le porteur) et c'est le 1-0.
La seconde période verra les vampires s'embourbait dans une offensive poussive digne d'un Martin Fourcade venant mourir sur le chrono d'Ole Einar...les sorties s'enchainant, le feu sacré n'y est plus, Irad et consort ont les crocs en berne, il faut s'avouer vaincu...Bravo Oli...mais bordel arrête de taper en premier avec ton solitaire!!! Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Le Lapin Troll Sam 8 Fév - 20:15

Oli ? Pourquoi oli ?

Et mon solitaire tape s'il veut ! na

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Cuivenen Sam 8 Fév - 22:03

Lol Oli parce que tellement habitué à ce que ce soit lui qui joue des norses Smile mais ça marche aussi avec Lapin, la preuve:
Bravo Lapin...mais bordel arrête de taper en premier avec ton solitaire!!! [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Icon_wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Elenalcar Sam 8 Fév - 22:38

Bravo Oli Troll  Razz 
et arretes de taper avec tout tes joueurs

Sympa les 4 soifs dans le même tour

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Marcus Miragos Sam 8 Fév - 23:52

Et encore, vous n'avez pas vu Jeestdieu qui blitze avec un yéti .... A CHAQUE TOUR!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  oligunar Dim 9 Fév - 15:17

Le Lapin Troll a écrit:Oli ? Pourquoi oli ?

Et mon solitaire tape s'il veut ! na

Parce que je suis la reference en equipe nordique mon bon lapin ...
 :dehors:

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Le Lapin Troll Dim 9 Fév - 15:43

Je me souviens de tes petits moulus de bas étage, et je serais ravi de leur péter la gueule le moment venu !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  oligunar Dim 9 Fév - 16:31

t inquiete mon lapin j'ai deja une revanche a prendre avec mes peaux vertes je crois qu'ils vont faire du steak de yéti pour leur prochain banquet  Razz  Razz  Razz  Razz

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Le Lapin Troll Dim 9 Fév - 17:04

Faudra d'abord atteindre une division ou t'auras le droit de m'affronter  Cool 

Looser  Twisted Evil

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Cuivenen Dim 9 Fév - 20:05

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Soifs10

comment s automutiler....

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 0 Les Princes Mor-saigneurs [Cuivenen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum