-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth] Empty [Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth]

Message  Bran Mar 11 Fév - 23:38

[Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth] Sans_t28

[Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth] Sans_t29

le thème du match : https://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g
Bon, au moins l'une des équipes n'aura pas été dépaysée. L'autre...pas beaucoup plus, à y réfléchir...

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth]

Message  Lilyth Demona Mer 12 Fév - 11:39

Bon allez les gars, on fait comme le dernier match. On marque et ensuite on enquiquine l'équipe adversaire ok ?

Euh ouais coach mais y a un problème. Il pleut.

Oui et alors, ce ne sont pas quelques gouttes qui vont poser un problème ?

Ben si, on vient juste de se huiler le corps et les snots n'arrêtent pas de nous glisser entre les doigts donc pour les portés, y a risque que ça fonctionne pas...



Non mais vous êtes sérieux ? Vous êtes sérieux ?


Début de match :

Oui ils étaient sérieux, mais il n'y a pas que les snots qui glissent entre les doigts, le ballon aussi...


Bran a raison pour le thème, ce n'était pas des ogres et snots en pompom mais des clowns jouant avec des humains. La balle n'a pas arrêté de glisser entre les jambes, jusqu'à ce qu'une petite éclaircie se pointe et bien sûr ce sont les humains qui arrivent à récupérer le cuir et à marquer.

La seule chose de réellement positive à part les crises de fous rires que je me suis payée derrière l'écran, c'est que les deux équipes ont décidé de sortir les griffes, bon pas au point de faire des morts mais bon on a pu mettre quelques joueurs hors terrain.

Merci Bran pour ce petit match qui n'a pas duré une heure et bonne chance pour la suite.

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth]

Message  Bran Ven 14 Fév - 21:35

-Nuls! vous êtes nuls!
-Mais...on a gagné!
-C'était encore le minimum vu la bouillie du match précédent! Et ce match était encore pire! L'un des matchs les plus guignolesques de ma carrière! Et j'ai coaché des gobs! Z'êtes quoi au juste, les gars? Des intermittents du cirque? C'est du bloodbowl bordel! Faut cogner fort et savoir ramasser un putain de ballon! C'est quoi que vous comprenez pas?
-Euh...on a fait des blessures, vous êtes dur!

-Ok, toi, gamin, t'étais du genre à te la péter parce que t'a démonté la tête du microbe de la petite section de l'école d'en face, avec trois de tes potes! Des snots. Encore heureux que vous en sortez quelques uns, notez d'ailleurs que c'est un progrès par apport au précédent match!  Non mais sans déconner...quoi, qu'est ce que tu me veux, toi?!

Le jeune coursier arrivé en trombe, une lettre à la main, ne semblait pas très impressionné. "Petit con! Donne moi ça!"


Cher Bran, je suis heureux d'apprendre votre bonne santé, malgré les épreuves que vous avez traversé. Je constate également que vous avez trouvé une équipe à la mesure de votre grand talent. Peut être trouverais-je le temps de transmettre à la chaîne de vous trouver une petite place, un de vos matchs en live pour rendre compte de vos performances.

Ou alors je ne changerai rien, et je laisserai "Les Chtés à Olive Oued" à la place.

Au plaisir, etc, etc.

Chirstopher Sarumane, CEO, Saruman Corp.

Les membres de l'équipe et du staff partirent précipitamment du vestiaire, poursuivis par chaises, bancs, et chaussures volantes, pour échapper à la destruction totale du contenu du vestiaire.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 0 Chairs li d'heure [Lilyth]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum