-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

gally099

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gally099  Empty gally099

Message  gally099 Sam 5 Avr - 22:16

Enfin je me tenais face à l'homme responsable de tous mes malheurs, le professeur Desty Nova !

Alors que je sautai de rage sur le professeur Nova pour en finir et lui trancher la tête, je réalisa trop tard qu'il s'agissait d'un piège.





Aussitôt une lumière aveuglante me happa et me fit réapparaître ailleurs. 
C'est ce que je croyais en tout cas, avant de réaliser que j'avais voyagé dans le passé.





Des bruits au loin attirèrent mon attention et ma curiosité prit le dessus.


Ce boucan étaient en fait des acclamations de supporters qui résonnaient dans un stade.


Sur la route menant à ce dernier, je vit au loin un nomade portant une toge brune.

Je fit une petite accélération à mach un et vola cette dernière pour me dissimuler.



Puis je pris de la hauteur, tel un aigle à la recherche de sa proie.


J'assistait à ce qui semblait être un match.



Des personnes aux longues oreilles pointues se battaient face à des êtres hargneux teints de vert.



Une des oreilles pointues bien dissimulés dans l'ombre, sorti de son long manteau une grosse bourse, que l'arbitre glissa discrètement dans sa poche.


Il pensait que personne ne les avait vu mais rien ne pouvait échapper à mes yeux bioniques.



Le match reprit et bizarrement lors d'une agressions du clan des oreilles pointues, l'arbitre tourna la tête juste à ce moment là.





Les peaux vertes qui menaient le jeu furent démoralisées à la sortie d'un de leur joueur, qui fut accompagnés d'un hululement de la part du public à la peaux verte.


Le clan des oreilles pointues profita de cela pour marquer.



Le stade s'embrassa et les supporters commencèrent à régler leurs comptes.




Un sentiment étrange me parcourra. Je me questionna sur la manœuvre suspicieuse de tout à l'heure. Je ne pouvais tolérer un tel manquement aux règles, cela me rappelait certaines bassesses dans le motorball et ce sport me rappelait beaucoup le mien.




J'avais eu comme une révélation.
Je m'étais décidé à donner une bonne leçon au clan des oreilles pointues.



J'attendis la fin du match et suivi l'équipe des peaux vertes.


Ils rentrèrent dans une taverne mal famée appelé:l'antre de la folie.



Je fis de même et me rendit vite compte que plusieurs êtres imaginaires peuplaient cette taverne allant de l'homme rat à des morts-vivants.


Je m'assis à la table de la peau verte qui semblait être le boss et lui proposa un bras de fer.

Il fit un signe de la main et deux de ses sbires tentèrent de m'éjecter de ma chaise.


Ces deux là passèrent de vie à trépas en l'espace d'un instant.

Le sang éclaboussa les environs tandis que des morceaux de cervelle se retrouvèrent dans la choppe du boss.
Ce dernier fut stupéfait.





Gally: Alors ce bras de fer on se le fait ou tu as peur !



L'orque grogna avant d'accepter.



Si je te bats k'es ke que je gagne! répondit Krapulgor



Gally: La vie!  Par contre si tu perds je deviens le coach de votre équipe pour mettre fin aux agissements du clan aux oreilles pointues.



Krapulgor:Tu penses gagner aussi facilement et si tu faisais cela contre Bouf'tou, le troll de l'équipe.


Gally:Comme tu veux, j'accepte n'importe quel adversaire !



Krapulgor: Viens là Bouf'tou !



Un énorme monstre vert puant fit son apparition.



Bouf'tou: C'est l'heure de manger !?



Krapulgor: Si tu bas cette personne aux bras de fer, tu pourras la manger!



Bouf'tou: OKi doki.



Le match commença et malgré la force monstrueuse du monstre lui faisant face, le duel prit fin dans la seconde.

Son bras fut arraché de son torse et réduit en charpie.
Cependant ce dernier se régénérait petit à petit.

Cette victoire m'offrait de nouveau horizon !


J'étais devenu leur coach, mais j'étais stupéfait devant ce phénomène pour un être vivant.



Krapulgor: Quel ton nom ?


Mon nom est Gally l'ange de la mort, répondit-elle

A partir de maintenant, nous deviendrons le fléau du clan aux oreilles pointues.



Krapulgor: Tu veux dire ces saletés d'elfes !



Gally: C'est donc comme ça que vous les appelez !


Allez, buvons pour fêter notre rencontre !


A nos prochaines victoires !



Naissance d'une légende !

Le match commence et le rat ogre entre en frénésie. Tous s'écarte de son chemin sauf un joueur. Atakgrav le provoque et la bête se rue sur lui le plaquant au sol mais rien n'y fait l'orque noir en redemande et se relève le tour d'après.gally099  Rat_og10

A partir de cet instant il considère qu'il va affronter en duel le nouveau né(le rat ogre) mais une vermine de choc le dérange (un duel c'est à 2).
Aussi il lui parle gentiment avec le langage universel et miracle la vermine de choc comprend le message. Twisted Evil 
gally099  Vermin10

L'orque noir pousse le rat ogre pour lui faire comprendre qu'il veut l'affronter dans un duel titanesque. Mad S'ensuit un duel du regard complètement fou ou le premier qui déviera son regard de l'autre s'en prendra une.L'air autour d'eux devient malsain et tout le monde retient sa respiration.    silent 
gally099  Duel_a10


Après un long moment le nouveau né gagne au janken(feuille-pierre-papier) et envoi Atakgrav une nouvelle fois au sol. Evil or Very Mad 
gally099  Cheval10

Mais le chevalier du zodia... orque noir se relève une fois de plus comme si rien ne pouvait l'arrêter.
Et là le nouveau né tente un nouvel assaut mais l'orque noir est prêt à se sacrifier et utilise une technique interdite emportant son ennemi avec lui dans son envol avant de venir s'écraser au sol.  Twisted Evil 



gally099  Les_2_10

Puis l'orque noir, malgré ses innombrables blessure et son sang qui coulait à flot, dans un effort titanesque, se relèva non sans difficulté.Son adversaire pendant ce temps mangeait la poussière, tandis qu''Atakgrav criait mauviette à la carpette étendu au sol et balançant à ses coéquipiers : c'est bon, j'ai abattu le colosse! Vous pouvez marquer maintenant... et c'est ainsi que le 1er touchdown fut inscrit. What a Face

gally099  Ork_se10
Atakgrav le briseur de mâchoires suite à ce match suivi l'entrainement spécial d'un fabuleux joueur elfe "Aquila" et est devenu aussi musclé que ce rigolo, prochaine étape le surpasser en force et devenir Hulk en personne.(Merci aussi à Ashrame pour ses cours de muscu)

gally099  Le_tue10Son futur est déjà écrit et voilà des bribes de ses visions. Twisted Evil 


Dernière édition par gally099 le Lun 23 Mar - 22:40, édité 1 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

gally099  Empty Re: gally099

Message  gally099 Lun 23 Mar - 22:09

gally099  Orkzan10

gally099  Orkzan11

La bbcup était pas loin et il était temps de libérer le monde de la tentation de cette coupe !

Gagné cette coupe nous permettra non seulement de montrer que la justice gagne toujours mais aussi d'accueillir de nouveau sympathisants de tout horizon.(exception des races maléfiques telle que les nains, les humains, les elfes...)

et enfin voilà une présentation rapide des star de l'équipe avec:
- Wazdakaz (blitzeur) dit la flèche rouge(speedy pour les intimes)
gally099  Main-qimg-974aed0231d0214a4966e81414be64b4?convert_to_webp=true

-Pelltuf le blitzeur elforc qui se recoiffe les cheveux en même temps qu'il attrape la balle !

-Attakgrav l'orque noir a la force colossale, sa force lui est venu après un duel titanesque face à un rat ogre qu'il a gagné. Ayant échappé maintes fois à la mort, on le surnomme le chevalier dragork !

-Kraztuf l'éventreur(orque noir), adulé par le public, on l'appelle le bisounours vert pour l'amour qu'il donne sur le terrain.
[url=https://servimg.com/view/18871870/45]

-Chockbong le lanceur elforc capable des plus grand prodiges, il expédie la balle plus vite que son ombre !

Cette incroyable équipe est mené par Krapullgor, l'homme aux 1000 vertus, le chevalier blanc de cette nouvelle ère, qui combat le despotisme des elfes et tend la main aux déchus ce système !

La justice finit toujours par vaincre alors rallier vous à nous car nous sommes le bras armé de nos dieux !


Dernière édition par gally099 le Mar 21 Avr - 17:12, édité 4 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

gally099  Empty Re: gally099

Message  gally099 Dim 29 Mar - 20:23

Krapullgor : Nous sommes des êtres de lumières dotés d'ailes blanches. Nous sommes le bras droit de la justice !

Nous protégeons les opprimés contre la corruption et faisons de nos corps un rempart de lumière.

Tandis que nous chattions ceux méprisant la vie et prenant plaisir à provoquer douleur et chaos.

Craignez-nous ! Notre justice vengeresse, ne cessera que lorsque le mal aura été éradiqué de ce monde !

La justice ne faiblit pas, ne casse pas et illumine notre chemin même en ces heures sombres.

Nous vaincrons pour elle et que justice soit rendue ! Que les faibles nous rejoignent et que les impures affrontent la justice divine !

Et voilà une petite vidéo promotionnelle de notre engagement :



Dernière édition par gally099 le Mar 21 Avr - 17:52, édité 1 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

gally099  Empty Re: gally099

Message  gally099 Mar 21 Avr - 17:30

gally099  Gork_l10

Bouf 'tou ayant décédé suite à une intoxication alimentaire, un des dieux de la justice, "Gork", à décidé de se réincarner dans la dépouille de Bouf'tou. Forcément la puissance de Gork étant trop importante pour ce petit corps, gavé par une puissance magique surnaturelle, son corps est devenu dur comme de la pierre,tandis qu'il est devenu immense et celui-ci brille de milles feux tel un soleil .

gally099  Nieuwe+afbeelding+(1)
gally099  OrcRogueIdolGork08

Désormais, on l'appelle Gork le poing de la justice !!!


Les dieux eux-mêmes veillent sur ces chevaliers de lumière !



vidéo promotionnelle pour l'équipe(en anglais), voici ce qui attend les ennemis de la justice !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

gally099  Empty Re: gally099

Message  gally099 Jeu 30 Avr - 16:07

L'équipe qui prône la justice à su démontrer son incroyable ferveur et sa pugnacité dans les pires moments.

De ce fait elle est d'ores et déjà qualifié pour la suite de la coupe. Il nous reste cependant un match avant d'en finir avec les éliminatoires.

Le match du bien contre le mal dans toute sa splendeur.

gally099  Gandalf_vs_balrog_by_jennyisdrawing-d6cplla


L'affrontement du bras droit de la justice, du saint des saints, la lumière qui ne vacille pas même face aux ténèbres les plus sombres,un héros au cœur d'or qui préfère mettre fin aux souffrances des pactisants du mal plutôt que de les laisser en vie ,un justicier de fer: Krapullgor.

Face à lui l'incarnation de la bêtise et de la méchanceté, qui ne cesse de faire "bobo" autour de lui dû à son intellect déficient.

Ces agissements doivent s'arrêter immédiatement et nous sommes la solution à ce problème. Même si la bêtise pourrait être pris en compte pour amoindrir son cas, nous devons rendre notre jugement en tant que symbole de la justice.

Là question est maintenant de savoir si nous les laisserons gagner ou pas, car la justice triomphe toujours !


(j'ai découvert ce générique par pur hasard mais il colle parfaitement à l'image de mon équipe)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

gally099  Empty Re: gally099

Message  gally099 Dim 17 Mai - 16:24

Le prochain affrontement verra un affrontement entre l'amour et la justice divine, d'un coté les serial lovers, des bisounours d'amour maudit pour l'éternité, et les ork'zangelz, des chevaliers de lumière opiniâtrent, tentant de ramener la paix et la liberté dans ce monde en guerre. (surtout pour les petites filles Laughing )


Musique d'ambiance :

Aujourd'hui vous assistez à mon sacre !

Gally: "Je deviens à partir de maintenant la 99ème impératrice du rat cornu, je me nomme Gally ! Quil marc le 98ème empereur est mort de la main de mon bras droit.



L'assemblée était toute bouleversée, trois vermines de chocs se ruèrent vers le trône mais Krapullgor apparut soudainement. Il envoya valser les trois gardes à plusieurs mètres au loin, leurs armes se brisant sous l'impact.

Gally:"Je vous présente mon chevalier: krapullgor ! Il est le plus puissant chevalier que cette terre n'est jamais porté et sa foi n'a jamais été ébranlé ! Je le nomme dès lors chevalier de la sainte lumière de Mork !

Obéissez-moi à présent !"dit-t-elle en regardant la foule

All Hail Krapullgor ! All Hail Krapullgor ! All Hail Krapullgor ! crièrent le charmant public haut et fort, composés de skavens( et quelques lapins mutants)

Gally :"Krapullgor tes hommes doivent devenir invincibles pour ce prochain match et je vais les envoûté pour qu'ils se battent comme jamais auparavant !"
Krapullgor :" Faites mon impératrice, nous vous appartenons depuis toujours !"

Gally: "Si la divine providence le veut, vous serez la barrière du bien contre le mal. Vous abandonnerez jusqu'à vos vies s'il le faut pour vaincre ces démons de la nature !



Peu importe les pertes, la justice doit vaincre, l'espoir vous habite et  ils se souviendront longtemps des chevaliers légendaires qu'ils ont affrontés."

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

gally099  Empty Re: gally099

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum