Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Poule Rouge J3] Gallka BH 3-1 les Zorc Gally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Rouge J3] Gallka BH 3-1 les Zorc Gally Empty [Poule Rouge J3] Gallka BH 3-1 les Zorc Gally

Message  gallka Mer 23 Avr - 0:39

Match sans grande surprise, malgré une équipe en sous effectif, le peu de joueur elfe possèdent suffisamment de comp pour faire la différence.

Le TD Orc est une "fleur" que je lui fais en montant sur le porteur et laissant le champ libre à un de ses blitzeur qui se trouve dans ma parti de terrain. Vu le manque de réussite de Gally, je me suis dit que la passe aurait de forte chance de foirer surtout que j'ai un joueur à l'affut pour intercepter ; mensonge. Passe réussis, interception manquée.... Pas Grave le match est gagner.



[Poule Rouge J3] Gallka BH 3-1 les Zorc Gally Sans_t34

[Poule Rouge J3] Gallka BH 3-1 les Zorc Gally Sans_t35

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge J3] Gallka BH 3-1 les Zorc Gally Empty Re: [Poule Rouge J3] Gallka BH 3-1 les Zorc Gally

Message  gally099 Mer 23 Avr - 0:52

Un match sous le signe de la malchance et de la bêtise.
Beaucoup d'erreurs commises et cela même quand la stratégie semblait être bonne, les dés ont de plus tout fait pour me rendre la vie dure.
Un match qui malgré un TD du dernier instant que je ne pensais plus possible, au vu de mes jets de dés calamiteux, quand j'avais besoin de faire une action importante.
Un mort chez les elfes (un joueur de l'équipe, un vrai)et malgré cela je suis mécontent de mon match. Je pars me fouetter pour mes stupides erreurs (sale troll au passage qui pigeait rien,ils m'ont refilé un troll qui a 200 piges au moins c'est pas possible !)
Et après avoir gagné 10000 po face à ashram je gagne l'énorme somme de 20000po et j'ai toujours un joueur manquant. Crying or Very sad

Ma première erreur est ne pas avoir pensé à l'avance que les joueurs manquant chez les elfes rentrent dans la valeur d'équipe et j'ai donc pris mes bonus à la va vite sans réfléchir.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge J3] Gallka BH 3-1 les Zorc Gally Empty Re: [Poule Rouge J3] Gallka BH 3-1 les Zorc Gally

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum