Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés Empty [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés

Message  Ashrame Mer 7 Mai - 1:26

Un match sanglant, voir dévastateur ...

Au premier tour 2 sorties pour les clowns

Au tour 3 il y avait déjà 5 clowns dehors ... on fini la premiere mi temps a 3 /11 sur le terrain... et jahstrad a la tête qui est prête a exploser tellement je chouine ...
on attendait un match sympa, on se retrouve avec une boucherie ovine ...
puis vient la deuxieme mi temps ou il se passe exactement l'inverse ... mais avec une belle defense skaven qui défonce tout ou presque ... on est a 1 double 1 de perdre ...

Morgh se casse la clavicule ... tout seul comme un grand !

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés Bloodb57
[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés Bloodb58

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés

Message  Ashrame Mer 7 Mai - 13:03

Ashrame était satisfait de ce dernier match. Les clowns avaient arraché un match nul d’une extrême beauté en dépit d’un début de match catastrophique ce qui était le propre des grandes équipes !

Lorsque Jahstrad entra sur le terrain, il se déroula, entre le coach des skavens et l’arbitre un dialogue silencieux basé sur un jeu de regard que seul l’immense capacité d’analyse d’un vieux routard omniscient comme Ashrame pouvait détecter ! Les taulers « gagnèrent » donc le toss et choisirent de commencer avec la balle ! Le principe des ratons était de laver dans le sang l’humiliation subit lors de la derniere confrontation contre le coach Ashrame qui avait annihilé l’équipe des taulers en tuant deux stars et estropiant 50% des autres joueurs les condamnant à faire de la figuration dans les play off.

Ashrame disposa ses troupes dans le but avoué de contenir les assauts furieux des hordes de rongeur mené par Morgh, la star Ogre, loué pour l’occasion. Après 3 blocages réussi et deux joueurs blessés pour l’occasion Ashrame comprit que quelque chose clochait ! 2 tours plus tard et 5 joueurs dehors chez les clowns Ashrame comprit que la première mi-temps était perdu faisant ainsi preuve d’une clairvoyance digne des plus grands coachs du blood bowl ! Il réagit avec un calme et un détachement incroyable ! C’était un de ses nouveaux traits de caractère. Depuis qu’il portait le rouge, Ashrame réussissait a garder son calme dans toutes circonstances, il regardait les situations les plus adverses sans éprouver le moindre agacement gardant ainsi l’esprit clair. Ce nouveau caractère dérangeait le coach humain. A quoi bon, se disait il, jouer au blood bowl, si on ne peut plus s’énerver ou vibrer ? Garder la tête froide était bien évidemment une qualité inestimable qui lui permettait d’enchainer des résultats exceptionnels, mais cela perturbait souvent ses adversaires qui s’attendait à voir un coach atrabilaire.

Ashrame décida, autant par respect envers son adversaire, que pour l’ensemble des coachs venus admirés son incommensurable talent de jouer un rôle. LE role de sa vie de coach ! aidé en cela par un sens inné de la comédie et sa truculence naturelle, il interpréta, à la perfection le rôle du coach littéralement au bout du rouleau alternant énervement, chouinage intempestif, désolation, menace envers son adversaire et sa virilité … Etant particulièrement doué tout le monde sembla satisfait de la tournure que prenait cette confrontation. Les taulers continuait l’écumage dans les rangs des Clowns. Nous étions au début du 6eme tours et il ne restait déjà plus que 3 joueurs chaotique sur le terrain contre 10 ratons a géométrie variable et un ogre puissant !

Tour 8 : 1td, 4 blessés, 4 ko pour les taulers contre 0 td, 0 blessé, 0 ko réalisé par les clowns ! Un autre coach qu’Ashrame aurait déjà quitté le terrain de rage, ou se serait effondré sur lui-même, mais Ashrame, toujours en proie a cette étrange maladie se sentait étranger à ce qui se jouait devant lui interprétant toujours avec brio le rôle qu’on attendait de lui devant un par terre de spectateurs littéralement ravi !

Au retour des vestiaires Ashrame sait qu’il a un coup à jouer. Après avoir pratiqué une Elsanto, un geste technique d’une rare perversion que seuls les meilleurs et les plus audacieux peuvent réaliser (comprendre se faire massacrer son équipe dans l’unique but d’abaisser drastiquement la vigilance de son adversaire), le coach compte passer à la deuxième phase : la dératisation totale !

A 8 contre 11 la tâche risque d’être compliqué, mais les rats sont en confiance, il ne se doute pas du retournement tactique opéré pendant la courte pause ! Tout s’accélère ! le blitzer star adverse tombe dans le piège des clowns et se fait sortir ko … en à peine trois tours les biquettes reviennent presque en supériorité numérique sous l’attitude sombre et mystérieuse de leur coach qui cherche à faire culpabiliser son adversaire en lui faisant remarquer son comportement outrancier de première mi temps ! Ashrame entra dans une contrition feinte, en réalité, le coach jubile ! son stratagème fonctionne parfaitement, son interprétation avait été plus que parfaite perturbant son enigmatique adversaire qui ne se doute de rien mouahahahahahah, et ses joueurs avait relevé leur niveau de jeu comme prévu, faisant de l’apport théorique de l’Elsanto, une réalité ! Qui pouvait réellement se vanter d’avoir réussi une elsanto dans sa vie ?

Les clowns commencèrent donc à éRATdiquer les joueurs adverses en frappant, marchant, poussant dehors l’ensemble des insolents rongeurs … au tour 14 il ne reste que 2 rats sur le terrain contre 8 clowns … Ashrame hésite … a qui donner la balle pour marquer ?

Epineuse question ! Ashrame avait opté pour sa star blodgeuse, et hésite a exiger une transmission pour mettre un peu de lumière sur un autre joueur … perdu dans ses pensées, un coureur d’égout s’engouffre, attaque le porteur et récupère la balle sous les yeux incrédules d’un Ashrame toujours en proie a sa propre maladie de « l’absence d’agacement contre des putains d’évènements adverses ». Heureusement portée par la force du nombre, les clowns mettent le porteur au sol et lui marchent dessus pour lui apprendre à ne pas trop briller !

Arrive le dernier tour, et le nul dépend du ramassage de Cuicuivenin, la biquette au 7 membres (3 bras, deux jambes, deux têtes) qui s’élance et assure !
1-1 score presque final, la tentative de one turn échouant sur nouveau double pow en deux dés contre de mon adversaire (qu’il a relancé pour le coup devenant le premier coach a refuser un double pow en deux dés contres)

Bilan du match :
- Mort du chataigneux griffus rats (mort apo mort) qui souffrait d’une persistante ! (tué par Cuicuivenin)
- Blessure grave pour Ash Ramette de Papier (persistante) la biquette block / tackle blessé par morgh
- Clavicule défoncée pour Morgh sur … une esquive ratée en fin de match
- 4 autres blessés commotionnés
- 10 ko
- 3 joueurs poussés dans l’public
- 2 ups chez les ratons (un coureur qui passe niveau 5 ou 6 et le rat ogre griffe chataigne)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés

Message  Jahstrad Mer 7 Mai - 20:11

Coach Jahstrad ! coach Jahstrad ! Un mot sur ce match ?

Jahstrad : Ah sur le match non ! mais bordel sur cette saloprie de semi coach d'Ashrame volontier !

Journaliste : AH euuuh ben oui ?

Jahstrad : Nan mais vous l'avez vu en première ???? "Oh non je suis une victime, le monde s'écroule, il n'y a plus d'espoir ! blablabla " Nan mais j'espère que vous avez les images du moment ou le voit chialer ! Mais moi je savais qu'il était fourbe et qu'il essayait d'apitoyer tout le monde, c'est pour ça que j'ai continué à le pourrave histoire de lui montrer que je sais qu'il sait ! Et oui ! je sais qu'il sait, qu'en plus je sais qu'il sait, et donc que que tout va très vite surtout avec des skavens surtout surtout avec les Tauleurs, il savait pertinemment qu'en seconde il allait me fracasser l'équipe et non monsieur se lâche monsieur fait son dépressif...alors qu'il fasse sur des coachs noobs qui ne savent pas à la limite mais sur moi le grand "Jahstrad" alors qu'il sait que je sais ! Non mais là ou va t'on ?

Journaliste : en même temps le début de match ne prêtait pas à l'euphorie de son côté...

Jahstrad : Balivernes ! toi aussi t'es un imposteur ? tu connais rien à ton métier au blood bowl ou bien ? Sais tu vraiment qui est Ashrame ? Bande d'inexpérimenté qui connaisse rien à la BBBL, même les journalistes c'est plus ce que c'était...allez casse-toi, je reparlerai à la presse quand de vrais experts me poseront des vrais questions ! Il savaiiiiiiiiiiiit je vous dit il savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés

Message  Voodoo Mer 7 Mai - 20:20

On est d'accord, Jah, à ce niveau, ça ne peut pas être le hasard...
Il a la technique qui consiste à se faire des blessures, des doubles 1, des doubles crânes... sur les 4 premiers tours pour mieux t'endormir et t'hypnotiser par le ronronnement continu de la Chouine et après, pendant 8 + 1D4 tours, il te la met profond et sans vaseline, en t'expliquant (ou pas) que c'est un juste retour des choses !
L'Ash, c'est comme les morpions, c'est quand il est à terre qu'il est le plus dangereux !
(bon, d'accord, je ne suis pas un expert dans l'écologie du morpion... Moi !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés

Message  gally099 Mer 7 Mai - 22:31

Mais non c'est juste que Morg n'a pas trop apprécié d'être sorti dans mon match et sa vengeance continue, un Morg en pleine forme. Twisted Evil 
Franchement je sais pas ce que je donnerai pour avoir un match pareil (juste faire quelques blessures à droite ou à gauche) Razz

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (jah) Les rafistolés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum