Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Mar 5 Aoû - 23:48

Une deco (de Ducky a priori, ou alors bug serveur, je ne sas pas) au tour 9.
A 0-0
Mais j'ai la balle et un gros avantage, à 10vs8.

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb31

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb32

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb33


Dernière édition par Zoid le Lun 11 Aoû - 23:50, édité 1 fois

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Mer 6 Aoû - 10:31

Aaaaaah… justement aujourd'hui j'avais vraiment rien d'autre de prévu que de m'occuper d'vot' cas…

bon : 

- Ducky j'attends ton point de vue sur ce qui s'est passé
- Zoid, tu as Alt F4 ? Match validé ingame ou pas ? comptabilisé en abandon ou pas ?
- y avait-il des morts ou des blessures graves chez Nurgle ? 
- même question pour les nains 

honnêtement, si c'est pas validé, un arrêt T9 risque de donner un rematch. 
Eventuellement, on pourra tenter le rematch à partir du T9 en recréant les conditions de match. 


Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Mer 6 Aoû - 10:53

J'ai bien alt-F4, mais pas vérifié si le match était validé ou quoi.

La situation :
- 1ère mi-temps à 0-0 sur réception naine, avec RM
- 4 ou 5 nains dans la fosse, dont le RM expulsé, et un des deux FO4. Pas de blessé grave, tout au plus un oeil crevé je crois. Plus d'apo.
- 2 pourris dans la fosse, dont un double mort (le bloc repuls 2xdos abîmé)
- 2ème mi-temps engagée par les nurgles, avec blitz des nains qui me commotionnent le GN griffe (regen). 10 nurgles sur le terrain donc : Borak, la bête, 3GN, 4 pestis, 2 pourris
- Les nains qui commencent à 9 (de mémoire, voir le screenshot que je ne pas voir du boulot), puis 8 au moment de la deco.
- J'ai la boule, plus de force, plus de gardes, plus de joueurs. Mon JV a envoyé 3 nains dans la fosse en 1ère mi-temps pendant que l'arbitre déterrait sa valise.
Bref c'était le match rêvé face à des nains et j'étais bien content de m'en débarasser de cette façon.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Mer 6 Aoû - 10:57

T'affole pas poulet

Si le match a pas été pris en compte Ingame, (prière prière) je pense que vous rejouerez la deuxième mi-temps (depuis le début, donc toi avec la balle et 11 vs 9 si je comprends bien)

Ton mort restera mort quoi qu'il arrive Zoid, sauf total rematch

des bisous !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Mer 6 Aoû - 11:46

De mon côté c'est clair que je ne rejoue pas un match entier

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Mer 6 Aoû - 14:50

ok

le serveur du jeu indique match joué résultat 0-0
aucun blessé comptabilisé
aucun pex comptabilisé

voilà la marche à suivre :
1/ je checke tout ça avec Lapin
2/ pendant ce temps, Ducky doit venir nous dire si c'est lui qu'a merdé la déco
3/ chaque coach vérifie (si possible) dans le jeu qu'aucun de ses joueurs n'a pris de px
3/ chaque coach me fait sur un nouveau message au sein de ce même post :
- la liste de ses blessés au cours du match, indiquant notamment la GRAVITE de la blessure
- la liste de ses joueurs ayant pexé et de quelle manière (aussi fidèlement que possible)
- la liste des inducements choisis et ceux déjà utilisés
- une mention indiquant si l'apo a été ou non utilisé dans le match
4/ vous allez probablement rejouer votre deuxième mi-temps dans des conditions aussi proches que possibles que l'ancienne. TOUTE la deuxième mi-temps, donc T9 réception pour Zoid, à 11 vs 9 si j'ai bien compris ce qui précède. Il s'agira de laisser sur la touche ou au fond du terrain les joueurs non présents. On verra
5/ Donc PRENEZ RENDEZ-VOUS le plus vite possible pour rejouer cette mi-temps.

J'attends vos infos et votre nouveau rendez vous messieurs !

ZONGO !!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Ducky27 Mer 6 Aoû - 20:37

Salut la connexion internet viens de revenir. J'ai aussi alt f4 au moment

Donc à la mi-temps
grimme N°5 cotes cassées
valar N°9 bras fracturé
aliar N°11 commotion
broyeur N°12 expulsé
donc 9 joueur sur le terrain et plus d'appo

T9: Thlok N°4 commotion

Balle à zoid

Par contre pour les pex je sais plus le quel de mes joueur à fait les sortie.

Zoid je te propose de reprendre le match à partir de la seconde mi-temps balle pour toi 9vs 11 Jeudi soir 21h30


Par contre zongo vue qu'il ne gagne aucun pex avec tout les blessés quil as fait je ne comprend pas pourquoi il devrait tué sont pourie ?

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Mer 6 Aoû - 23:32

Inducements :
- 2xbabes
- Borak (frais comme un gardon)

Pour les sorties :
- Carbonyle diamide mort (le pourri lvl 3)
- Un autre pourri anonyme commo
- Pas de KO la babe a fait le taf

Donc 14 joueurs dispos

Côté pex, je ne suis pas du tout sûr de qui a fait quoi, l'essentiel des sorties ont été faites par le pourri JV, alors grosso:
- Une passe d'un GN (!) (soit Ambipur, soit Nullodor), au tour 8
- Une sortie d'un GN (et ce n'ets pas Croc'Odor le griffu)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Mer 6 Aoû - 23:36

En revanche jeudi soir je ne pense pas.
C'est l'affaire d'une heure donc ça peut peut-être s'improviser. Mais je pense plus au WE, ou semaine prochaine

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 7 Aoû - 3:18

Ducky27 a écrit:
Par contre zongo vue qu'il ne gagne aucun pex avec tout les blessés quil as fait je ne comprend pas pourquoi il devrait tué sont pourie ?

parce que c'est moi qui le dis.

C'est la procédure si vous ne rejouez pas l'intégralité du match : essayer de recréer au max les événements survenus.
Un mort c'est facile on le jette. Si ça avait été un mort chez toi, même tarif.
Pour les PX on laissera sans doute à Zoid la possibilité de tenter des passes lors de votre première mi-temps histoire de rattraper un peu.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 7 Aoû - 3:19

Zoid a écrit:En revanche jeudi soir je ne pense pas.
C'est l'affaire d'une heure donc ça peut peut-être s'improviser. Mais je pense plus au WE, ou semaine prochaine
Zoid, nous avions prévu de jouer notre J8 ducky et moi vendredi matin.
Si tu as une possibilité jeudi, tentez là s'il vous plait, ça m'évitera le divorce...

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Le Lapin Troll Jeu 7 Aoû - 10:33

A l'attention des coachs

Par la présente, le comité honoraire délégué à l'inspection des matchs de ligues de seconde zone, dite "Mineure", enterine la décision du comité représentatifs des entraineurs de la ligue sus-mentionnée.
En conséquence, les deux équipes concernées par l'arrêt de leur match du à l'affaissement d'un pillier sur le terrain : Les Pourfendeurs Noirs & Smells LactIn's Spririt, sont amenés à reprendre leur match en lieu et place et temps et état dans lequel elle l'avait quitté.
Les primes a la performance des joueurs ne seront pas comptabilisés sur la première édition du match, suite au décés impromptus de l'arbitre, écrasés par le piller responsable de l'arrêt du match.

Le comité


Traduction : vous faites comme dis vous rejouez la fin du match avec les blessés dehors et le pourri meurt. De toutes facons on va reroll...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 7 Aoû - 19:20

On est donc d'accord

- Rematch à 11 vs 9  à partir du t9, Zoid reçoit.
- Ducky tu mettras tes deux joueurs en trop au fond dans les angles du terrain. Essaye de les retrouver ceux qu'avaient mangé.
- Zoid en première mi-temps tu peux t'amuser à tenter des passes avec tes joueurs spoliés de PX pour compenser. Ne donne pas plus de PX à un joueur que ce qu'il avait eu (canaillou)
- Ducky tu peux en première mi temps fracasser le Pourri de Zoid que l'on fera mourrir après le match et qui ne sera pas aligné en deuxième mi-temps (pareil ,c'est pour redonner éventuellement 2 PX à un joueur spolié)

Faîtes le truc des PX si ça vous amuse, c'est optionnel.

Et Ducky, n'oublie pas : PLUS D'APOTHICAIRE POUR CE MATCH !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Lun 11 Aoû - 19:54

Zongogo a écrit:On est donc d'accord

- Rematch à 11 vs 9  à partir du t9, Zoid reçoit.
- Ducky tu mettras tes deux joueurs en trop au fond dans les angles du terrain. Essaye de les retrouver ceux qu'avaient mangé.
- Zoid en première mi-temps tu peux t'amuser à tenter des passes avec tes joueurs spoliés de PX pour compenser. Ne donne pas plus de PX à un joueur que ce qu'il avait eu (canaillou)
- Ducky tu peux en première mi temps fracasser le Pourri de Zoid que l'on fera mourrir après le match et qui ne sera pas aligné en deuxième mi-temps (pareil ,c'est pour redonner éventuellement 2 PX à un joueur spolié)

Faîtes le truc des PX si ça vous amuse, c'est optionnel.

Et Ducky, n'oublie pas : PLUS D'APOTHICAIRE POUR CE MATCH !
Pour être exact, il faut reprendre à 10 vs 8 (et non 11 vs 9) au tour 9. Mon GN griffu venait de se faire sortir.

Pour faire simple Ducky faudrait botter en touche si possible à l'engo de la 2ème mi-temps

Je t'offrirai mon pourri en punching ball en 1ère mi-temps pour te faire 2 pex. J'essaierai peut-être 2 ou 3 ramassage passe avec un GN pour l'XP, mais bon juste pour le principe

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Mar 12 Aoû - 0:06

Voilà match rejoué avec 1ère mi-temps simulée avec 2 passes d'un GN.
Le pourri aura eu son compte, mais sur l'engo du tour 16.

La deuxième mi-temps commence pas mal, avec une sortie de Borak.
....sauf que la balle qui devait atterrir dans mes bras se retrouve en bord de touche. Obligé de cramer une RR donc.

La suite n'est pas non plus réjouissante, on enchaîne moult pushs (enfin surtout un purrin de nain qui m'aura scotché 2 à 3 joueurs pendant 4 ou 5 tours avec son stab, avec que des fleches en peut-être 20D.....ce qui coûte cher sur le dernier tour, puisqu'il me manque un joueur pour fermer la cage.

Pendant ce temps, les nains jouent le tout pour le tout, et ils auraient tort de ne pas tenter. Les blocs à 2D contre passent, le tueur esquiveur....ben esquive. Et donc je subis la pression. ca plus l'autre qui veut pas tomber et me voilà obligé de tenter un tour à 2 jets à 1D, ramassage, transmission. heureusement il me reste une RR et c'ets Handi-Bag II qui va scorer le 1-0

NB: Après coup je me rends compte que les nains ne savent pas compter (ce qui n'est pas surprenant) et que les filous ont joué à 9 au lieu de 8 ! (enfin 8 au lieu de 7, puisque Borak a fait une sortie). On va dire que c'est ce joueur qui m'a pourri mon dernier tour et que ce n'ets donc que justice  Smile 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum