Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PRISE DE RV J4

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty PRISE DE RV J4

Message  Zongogo Lun 15 Sep - 13:51

PRISE DE RV J4 Zongo10
ZONGO !



Howdy les amis !

Et oui c'est moi Grizzly Jack, aka le gros barbu zoophile, le gars qui devait mettre une ambiance de feu à Kislev mais qui est un peu resté dans sa grotte pendant les premières journées…

Mais la J4, ça rigole pas bordel de Zong !

Le choc de cette journée se jouera en match avancé, dès jeudi, et à guichets fermés : Kien vs Clement0, deux coachs qui se détestent et dont le goût pour les équipes bourrines n'est plus à prouver.
Avant sa défaite surprise contre les Fat Bottomed Elves, les Devil était LA sensation de la poule, une équipe du Chaos qui n'attendait pas son 1000ème match pour se mettre à bien jouer. Un nul miraculeux contre des Amazones bardées de compétences relou, une victoire nette et maitrisée sur des skavens dans un des pires matchup pour le Chaos à basse TV, Kien ravissait les fans de blocks à 2D sans blocage avant de subir un match noir et mou contre les Elfes faméliques mais à gros cul de Zongo. 
Un faux pas qui lui refait pousser les crocs, mais une certitude : plus droit à l'erreur pour kien, qui part avec un déficit de vitesse et de comps face aux goules et revenants de l'affreux CoachClément.
Ce dernier dispose d'une science du bloodbowl chiant et carré à toute épreuve, et d'un des meilleurs rosters à basse TV… Avec deux 3-0 pour ses deux premiers matchs, CoachClement s'est clairement positionné en favori pour emporter la poule, et pourtant un match nul contre Alikaa l'a empêché de s'envoler au classement. Clement doit se mettre à l'abri s'il ne veut pas se faire tailler le croupion par ses challengers aux dents longues, notamment l'ignoble Alikaa qui depuis qu'il s'est fait pousser les seins affirme de nouvelles ambitions pour conquérir les sommets de la ligue !
Avantage à CoachClément pour ce match, lui qui peut encore se permettre un petit nul et joue avec un roster plus complet, mais qui peut se croire à l'abri de la stratégie la plus terrifiante du blood bowl moderne, le piège à kien ?
L'enjeu du match : Clément maintiendra-t-il son statut écrasant de favori ou permettra-t-il à kien de se replacer en force pour un sprint final vers la conquête de la poule ? Bref, c'est qui le plus bourrin ?

L'ignoble Alikaa se positionne clairement en position de challenger pour le sprint final : face à Immisantzen et sa combo d'équipe "soufflée par Mork en personne alors qu'il était un peu bourré", il est donné gagnant par tous les bookmakers du Vieux Monde, peinés par le manque totale de compétences de son adversaire du jour (pas un joueur pesé, snif) Mais Les orques peuvent saouler n'importe quelle équipe grâce à leur simple résistance naturelle, et lentement Immisantzen prend du galon. Quelques POW mouleux de début de matchs pourraient-ils suffire à mettre Alikaa dans l'embarras ?
L'enjeu du match : le noob parviendra-t-il à créer la surprise et priver Alikaa d'une position royale en vue de la victoire finale ?

En marge de cette curie annoncée, les troisième match de la journée s'annonce plus mystérieux… Cinod coache-t-il vraiment comme un naze cette saison ? Est-il simplement victime de Nuffle ? Ou de son appât du gain et de ce contrat "saignant" avec le pire des sponsors, qui oblige ses propres joueurs à saigner à chaque match ? Face à lui, Zongo présente un bilan flatteur de 2 victoires… Mais l'une d'entre elle fut obtenue contre un noob aux dés poisseux, et la seconde à l'arrache contre un kien aux dés guère meilleurs… Alors qu'au milieu de ce parcours, une défaite humiliante a ratiboisé des elfes pros dont le décès des deux receveurs pourrait s'avérer catastrophique face au roster le plus rapide du blood bowl…
L'enjeu du match : qui est vraiment nul entre ces deux coachs ? Qui peut encore sauver le peu de réputation qui lui reste ?

ZOngo !


Dernière édition par Zongogo le Mer 1 Oct - 16:19, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  kien Mer 1 Oct - 6:16

Clement0 le plus o des cOch ,j'ai dispo demain et après demain soir ensuite c'est la semaine prochaine mais ce sera beaucoup plus compliqué

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Coach Clement0 Mer 1 Oct - 9:13

Jeudi soir c'est jouable.

20h30?

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Zongogo Mer 1 Oct - 10:36

ZONGO ON SE CALME UN CHOUILLA LES AMIGOS !
UN GOB TROP PRESSE A PASSE LA JOURNEE EN JEU MAIS NORMALEMENT ON DOIT ATTENDRE UNE SEMAINE POUR LANCER LA SUIVANTE,

... ne serait-ce que pour attendre nos petits camarades, laisser au commi le temps de faire une petite présentation rigolote, ajouter un résumé fun pour vos matchs...

Kien si la semaine prochaine est très galère pour toi on peut autoriser un "match avancé de la quatrième journée"

Sinon je pense que le passage officiel de journée se fera vendredi (pour gagner le temps du week end)

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  kien Mer 1 Oct - 14:31

Bien reçu Zongo ,je prend effectivement le jeudi avec Clem,la semaine prochaine j'ai 2 jdr 3 rdv meufs et boulot donc vraiment chargé Sad 

Un mensonge éhonté c'est glissé dans ce message,je vous laisse deviner lequel  Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Zongogo Mer 1 Oct - 15:54

Il est impossible qu'un gamer comme toi n'ait que 2 jdr la semaine prochaine voyons...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Zongogo Mer 1 Oct - 15:57

ZONgo !

Qu'on se le dise, il s'agit d'un match avancé EXCEPTIONNEL entre les deux équipes les plus appréciées des fans kislévites !

Les autres nazes (moi compris) peuvent prendre leur RV à partir de ce week end. 
(ou avant s'ils m'envoient des bisous)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  CiNoD Mer 1 Oct - 16:01

Dimanche soir Zongo ?

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Zongogo Mer 1 Oct - 16:19

Post de présentation édité

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Zongogo Mer 1 Oct - 16:20

CiNoD a écrit:Dimanche soir Zongo ?
bof bof… le week end est devenu quasi impossible pour moi. 
Tu as des dispos en journée Cinod ? sinon ce sera sans doute un soir de semaine, ce vendredi si tu insistes, sinon un autre.

Mais moi je peux facilement me libérer en journée si ça te tente !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Immisantzen Mer 1 Oct - 19:59

Mes horaires de lycéens sont simples : N'importe quel soir à l'exception du lundi. Enfin, j'peux jouer le lundi très soir, mais aussi réveillé qu'un zombie.

Donc choisis un jour, une heure, et j'suis bon, en théorie

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Coach Clement0 Jeu 2 Oct - 22:11

Bon prout, à la semaine prochaine!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  kien Jeu 2 Oct - 22:14

ho merde j'avais pensé 21h30 ,du coup j'ai bu des coups en me disant ,je suis à la cool Sad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Zongogo Jeu 2 Oct - 23:29

bravo les boulets !
voilà à quoi ça mène de vous faire mousser...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  kien Ven 3 Oct - 4:31

Vraiment désolé Clem mais bon tu as dit à ele que tu te tirer a 21h15 et je suis arrivé a 21h12 donc j'ai attendu ton retour jusque 22h mais non tu a préféré regarder les feu de l'amour dirait on  Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  CiNoD Ven 3 Oct - 18:05

Zongogo a écrit:
CiNoD a écrit:Dimanche soir Zongo ?
bof bof… le week end est devenu quasi impossible pour moi. 
Tu as des dispos en journée Cinod ? sinon ce sera sans doute un soir de semaine, ce vendredi si tu insistes, sinon un autre.

Mais moi je peux facilement me libérer en journée si ça te tente !

Lundi après-midi ou mercredi matin ?

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Zongogo Sam 4 Oct - 0:54

lundi aprèm me parait nickel !

ZOngo !

13h ? plus tard ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Immisantzen Sam 4 Oct - 23:56

Alikaka?

Un souci? Tu as peur d'avoir trop d'XP? Pas de souci, personne n'en est mort, pour l'instant.

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  kien Dim 5 Oct - 9:03

Bon clemento,j'ai lundi soir de libre si tu peux

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  CiNoD Dim 5 Oct - 12:46

Zongogo a écrit:lundi aprèm me parait nickel !

ZOngo !

13h ? plus tard ?
14h ?

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Alikaa Dim 5 Oct - 16:25

Immi, Mardi soir à partir de 21h?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  gally099 Dim 5 Oct - 17:39

Alikaa je compte sur toi pour venger mes filles !!!

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Immisantzen Dim 5 Oct - 18:07

Les venger? De quoi?

Ok pour mardi !

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Zongogo Dim 5 Oct - 21:53

14h ok !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  gally099 Dim 5 Oct - 22:18

D'un cauchemar !
Regarde mon équipe les ménades d'azures avant mon match contre les orques de Cuivenen et après !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J4 Empty Re: PRISE DE RV J4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum