Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 26 Sep - 0:50

Un match avec de grosses défenses prises au piège par les GFI (un double 1 pour une momie en 1ere où j'attaquais sans trouver la faille) et un 1 sur le GFI du blitz 2D en 2eme alors que Nuffle avait été plus que généreux avec moi avant, et KO du revenant !
Zoid s'en tire bien avec des momies qui ont été des machines à bouffer les RR et à turn over quand il n'y en avait plus mais ça a été cependant un match bien tactique (surtout en 1ere quand je me heurtais au mur adverse) même si le résultat doit plus au dieu des dés qu'à celui du talent Very Happy 

La fillette n'aura pas à rougir de son papa, mais ça aurait sans difficulté pu être mieux également (pour l'un comme pour l'autre)

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Blood153

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Blood155

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Blood156

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Blood157

Et qui c'est, ceux qui ont fini leur journée les premiers, hein ?
On est vraiment trop forts !
(et trop de même niveau aussi mais c'est un autre problème)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Ven 26 Sep - 0:57

Que 10000 spectateurs pour ce match ,les vrais fans de BB etaient au match entre Gros et Elenalcar qui était un peu plus tot
 Zoid était pas en veine surtout en première période ,en seconde c'était Voodoo qui était pas vraiment vernis
Enfin un score de 1/1 logique
dommage pour la goule Zoid ,elle fait  2XPs sur son TO avec blessure grave en prime mais c est Voodoo qui est heureux avec commotion et 2 XPs sur la sienne

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Ven 26 Sep - 1:19

et c est Bilbali qui a fini lundi la J2 les 1 er ,pas Marienburg Voodoo
Par contre c est vrai on est fort et c est serré après 2 journées ,Yaouch a fait la belle opération

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zoid Ven 26 Sep - 9:19

En 1ère on embourbe bien les necros, et on s'approche du moment fatidique où le porteur sera collé, et ne pourra plus être cagé ou écranté. Je choisi l'option la plus intéressante de blitz (selon moi, qui me donnera un bloc 3D notamment), qui nécessite un GFI d'une momie. Mon 1er de la mi-temps. Nuffle serait bien vilain si....

A h bah si il est vilain, double UN...
Voodoo enchaîne avec une esquive, blitz et tout ce qui va bien pour se mettre au chaud. Comme au match précédent, c'est pas cher payé, et on jouera encore le 1-1.

En deuxi-me, contrairement à ce que dit Ele, c'est encore pire, du moins au début. J'enchaîne les double skull ou pow/skull, même à 3D ça push. Les jets à 1D n'en parlont pas, rien ne passe (-25....). La cata complète, même si on progresse quand même un peu (car si une chose marche, ce sont bien les esquives des gouels, et heureusement sinon...)...jusqu'au fameux GFI foiré de Voodoo, qui me sauve la mise....J'y vois une justice, il venait après un pow à 1D (avec RR) sur ma momie qui bloquait le passage.

Bref 1-1 logique au final.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Ven 26 Sep - 18:05

Zoid j ai écrit que tu étais pas en veine surtout en première ,le début de seconde était moche mais vers le 10/11 eme tour c était le tour de Voodoo et de ton coté ca allait mieux
le debut de match tu as fait que pousser l adversaire ,bref tes goules esquives et le foirage de GFI de celle de Voodoo est mérité pour que tu puisses faire le 1/1

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 27 Sep - 23:16

Je reconnais bien volontiers que j'ai été moulu la plus grande partie du match, même si, à partir du moment où la chance a tourné (pile au moment où Zoid dit qu'il a hâte que le match finisse, que ça le gave grave), je n'ai rien pu faire de funky.
Donc le 1-1 me semble juste (même si BB n'est pas vraiment un jeu juste), personnellement, je me satisfais de ce nul (même si j'aimerais bien gagner de temps en temps...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zoid Dim 28 Sep - 9:08

Voodoo a écrit: (pile au moment où Zoid dit qu'il a hâte que le match finisse, que ça le gave grave),

C’est une technique souvent payante, dite de l'extériorisation de la chouine. Déjà on se sent mieux, et surtout le tour d'après, Nuffle pointe souvent le bout de son nez et rebat les cartes. Enfin les dés.

Un mot aussi sur les deux derniers tours. J'avais possibilité de ball controller un tour de plus pour ne laisser qu'un tour à Voodoo. Mais sans RR, et sans possibilité de sécuriser à 100% le porteur (une petite série de 3-4 esquives, 2 GFI un POW c'est vite arrivé).

On score donc, avec regret quasi immédiat car chaque équipe reçoit une RR à l'engo. Et 2 tours + 1 RR avec 2 chiots à MV8, c’est jouable. Heureusement, le 1er a crevé le ballon en ramassant la balle.

N'empêche qu'effectivement, les nuls c'est bien, mais on va pas aller loin à ce rythme là.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  kien Dim 28 Sep - 12:37

2/3 esquives avec des nécros,huùùùùùmmmm,autant dire que ton ballon était super sécure Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Mar 30 Sep - 15:49

Putain je suis le dernier....Sad

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum