Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[J3] A mi-chemin, tout est possible !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Voodoo Dim 28 Sep - 16:59

Cette journée là va être primordiale, celui qui perd n'aura plus grande chance de finir premier, et ne sera de toute façon plus maitre de son destin !



[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Blood148

En premier, Yaouch vs Voodoo, si le démon sanguinaire de Yaouch continue comme ça, ça va être difficile pour mes petits nécros, d'un autre côté, avec 2 RR de chaque côté et pas beaucoup de compétences "de sécurité", Nuffle va avoir un rôle majeur dans ce match !

Ensuite, Doc Z contre Elenalcar : le Doc va être revanchard, il sait qu'il est condamné à la victoire s'il veut garder des chances de maintenir le rang qui lui est dû dans cette compétition. Là encore, si le dieu des doubles 1 s'en même, ça peut vite tourner à la purée de skavens, surtout face à un adversaire solide comme Elenalcar (même si vouloir jouer la passe face à des skavens peut s'avérer plus que risqué)

Pour finir, les deux éclopés du groupe, Gros (celui qui a le plus morflé) contre Zoid (temporairement privé de deux joueurs), le duel des basses TV, comme d'habitude à bas TV, tout est possible, des elfes en forme, c'est difficilement contenable avec des MV, surtout quand on n'a que 2 goules...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Elenalcar Dim 28 Sep - 19:04

J ai donner mes dispo par MP au Doc Z vendredi
donc le soir a partir de 21H du lundi au jeudi ,sauf mardi pas dispo  ,vendredi 22H30 environ ,ce week end a voir mais j ai mes 2 filles donc

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Zoid Lun 29 Sep - 9:01

Gros je n'ose pas encore te proposer de dispo, je suis un peu dans le flou. Dis moi les tiennes et je verrai

J'aurai des dispos cette semaine, a priori aussi en journée.
Ce soir peut-être également, mais j'aurai du mal à confirmer dans la journée, ce serait au dernier moment.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Gros77 Lun 29 Sep - 11:06

Au dernier moment en journée ne devrait pas me poser de problème.

Donc pas de souci, fais comme ça t'arrange Smile

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Elenalcar Lun 29 Sep - 18:00

Match VS Docs Z mercredi vers 21H/21H30

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Zoid Lun 29 Sep - 22:07

Gros a priori ce soir ça devrait être bon, un peu après 21H30

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Voodoo Lun 29 Sep - 22:49

Bon, il est où le Yaouch assoiffé du sang de nécros (s'il leur en reste) ?
Je suis dispo ce soir, demain soir à partir de 21h, mercredi et jeudi idem, samedi 22h, dimanche 21h30 ou 22h.
Si tu as des disponibilités en journée, donne-les moi, je pourrai peut-être m'arranger...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  yaouch Lun 29 Sep - 23:47

Ola voodoo
Niveau dispo j suis libre pour faire une saignée
- mardi aprem
- mercredi aprem et le soir
- samedi mais j sais pas trop quand
- dimanche dans la soirée
Alors trouillard t es prêt quand pour que j t opère à la doc z style ? :-D

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Voodoo Mar 30 Sep - 1:46

Mardi 16h, ça te va ?
Sinon, je peux te proposer mercredi 15h, mais ça m'arrange moins...
(dis, j'aurai droit à une petite anesthésie ?)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Zoid Mar 30 Sep - 8:28

Gros

Re pour ce soir, a priori ce sera bon, vers 21h-21H30

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  yaouch Mar 30 Sep - 9:27

Mardi ( cet aprem ) à 16'30 nikel( 16'00 j récup les gnoms à l ecole )

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Voodoo Mar 30 Sep - 10:24

Parfait !
J'espère que tu ne vas pas exposer leur fragile esprit à la vision de leur papa massacrant de pauvres petits chiots sans défense Surprised

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  DocteurZ Mar 30 Sep - 15:52

Nous on joue demain soir. A priori je vais me faire démater. Après 2 matchs j'ai aucune comp. Contre des orcs en forme je sens que ça va pas le faire...

Nan.... ça va pas le faire.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Zoid Mer 1 Oct - 18:19

Gros
Mon MP est pas parti, mais je te confirme ici : normalement ce soir c'est ok

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  DocteurZ Mer 1 Oct - 18:20

Voodoo a écrit:Parfait !
J'espère que tu ne vas pas exposer leur fragile esprit à la vision de leur papa massacrant de pauvres petits chiots sans défense Surprised

Tu parles de chiots sans défense Laughing

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Voodoo Mer 1 Oct - 19:53

Eux étaient sans défense, ce sont mes goules qui ont un mauvais fond Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Elenalcar Mer 1 Oct - 20:44

Doc Z ca va etre plus 21H30 que 21H car ma petite mange chez moi et apres je dois la ramener chez sa mere vers 20H30 et manger tranquillou en arrivant

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Elenalcar Mer 1 Oct - 22:46

match Jeudi vers 21H vs Doc Z car possible indispo du Doc Z (il se fait dessus Very Happy )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Voodoo Jeu 2 Oct - 1:12

Zoid, je ne comprends pas, chaque jour, il y a un message disant que c'est OK pour ce soir et je ne vois rien venir. Vous pensez que ce sera OK pour la fin de la semaine ?
(je comprends parfaitement qu'un ce moment, ça doit être tendu pour toi, je me renseigne juste Smile )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Elenalcar Jeu 2 Oct - 8:50

Zoid était la hier soir ,vers 21H30 Voodoo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Zoid Jeu 2 Oct - 9:07

Je pouvais mecredi et jeudi soir, mais pas Gros.
Qui vient de m'envoyer un mp pour samedi, que je ne peux pas encore confirmer. A suivre

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Zoid Sam 4 Oct - 0:26

Gros c'est quoi tes horaires ?
Les louloutes sont enfin rentrées de la clinique. Donc je perds ma dispo du soir.
Mais j'en gagne potentiellement en journée.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Gros77 Sam 4 Oct - 0:28

J'ai demain après-midi dans l'immédiat.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Zoid Sam 4 Oct - 13:36

Gros77 a écrit:J'ai demain après-midi dans l'immédiat.
bon je sais pas trop, peut-être que ça m'irai vers 17h, par là

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Zoid Sam 4 Oct - 18:11

Gros je t'attends !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J3] A mi-chemin, tout est possible ! Empty Re: [J3] A mi-chemin, tout est possible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum