-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD] Empty [Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD]

Message  Immisantzen Mer 1 Oct - 0:56

Meurage 1 - 1 Les rats Gnagna


Il y a quelques minutes, s'est fini le match le moins attendu de cette saison: Les Meurage d'Immisantzen contre Les rats gnagna de CiNoD. Ce match aurait pu mal tourner, mais s'est déroulé dans le calme, avec seulement 4 blessés.

[Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD] Bloodb10



[Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD] Bloodb11




CabalVision vous fournira toutes les données sur le match une fois qu'elles seront traitées par nos gobelins !


En attendant, un mot d'Im'mie, le capitaine des Meurage "Cette bande d'incompétents pas foutus de frapper un rat plus fort que Ki'Vol, ne sont pas non plus capables de courir sans trébucher à la ligne de touchdown ! Ils vont manger, moi je vous le dis!"

Ainsi qu'Immi, leur coach "Je pense qu'Im'mie a appris à mieux gérer ses équipiers, et les deux noirs s'entendent mieux avec débil, leurs actions étaient coordonnées, et ils ont frappé fort, par moments. Dommage que Ne'ko et Im'mie n'aient réussi à courir plus vite"

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD] Empty Re: [Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD]

Message  Elenalcar Mer 1 Oct - 4:56

GG Immi ton 1 er point
par contre le format screen c est celui du milieu ( moyen ) qu il faut mettre

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD] Empty Re: [Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD]

Message  kien Mer 1 Oct - 6:12

C'est pas une grosse, victoire mais il faut quand même y mettre de grosses images :dehors:

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD] Empty Re: [Immi]Meurage - Les rats Gnagna[CiNoD]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum