Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Recensement] Pour la saison à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty [Recensement] Pour la saison à venir

Message  Voodoo Lun 13 Oct - 5:39

Afin de pouvoir démarrer la saison le plus tôt possible et avoir fini avant les vacances d noël, j'aurais besoin de savoir
1) si vous continuez la BBBL
2) si vous continuez avec la même équipe

Je suis persuadé que le simple fait d'avoir survécu à la poule de loin la plus relevée de la présaison et d'avoir pu fouler l'herbe (et pas que l'herbe) dle la mythique Voodoo Arena suffisent pour vous motiver pour les 20 années à venir mais, me^me si cela va sans dire, cela va mieux en le disant (voire en l'écrivant).

J'attends donc vos confirmations au plus tôt Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  Elenalcar Lun 13 Oct - 18:13

Oui et la même équipe
du moment que je me retrouve pas encore avec des adversaires frais et peter de POs suite a du forfait le match avant le mien ,signe de la corruption du vil Voodoo pour pas avoir a se faire humilier en élite par mon équipe

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  DocteurZ Lun 13 Oct - 19:07

Je reste dans la "Bouze division".
Maintenant je ne sais pas si je garde mes rats qui ne veulent pas de moi ou si je prends les nains duc que je m'étais promis. Voire même le chaos tiens... Rien que pour pêter de l'orc.Twisted Evil

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  Voodoo Lun 13 Oct - 19:45

Je vous fais confiance pour vous voir en Elite dans une ou deux saison...
Péter des orques, c'est bien, il ne faut juste pas péter des nécros en même temps !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  Elenalcar Lun 13 Oct - 19:59

Péter le coach des nécro c est mieux  si c est toi Voodoo Razz
d ailleurs défoncer le coach avant le match c est s assurer la victoire ,une équipe ne peut se présenter sans son coach ,c est une stratégie a étudier

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  Voodoo Lun 13 Oct - 22:35

On sent que tu as été élevé dans des quartiers difficiles, toi Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  gally099 Lun 13 Oct - 23:25

Ça marche bien avec un troll, tu lui expliques que son déjeuner c'est le coach adverse qui l'a et sur un malentendu... ou pas vu que c'est un troll, et bien comment dire ... il manque quelqu'un !

Le problème c'est qu'après le niveau de la ligue est tellement déplorable qu'on peut pas se le permettre mais sur des petits nouveaux pourquoi pas !(pourquoi vous croyez qu'Ecklir et Bishop sont pas revenus ! Twisted Evil

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  yaouch Mer 15 Oct - 23:49

faut une reponse avant quelle date ?

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  Zoid Jeu 16 Oct - 0:08

1) continue
2) avec le SLIP. Comment ça je peux pas. Bon avec les bondage alors.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  Ashrame Jeu 16 Oct - 0:47

yaouch a écrit:faut une reponse avant quelle date ?
bah ecoute avant samedi !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  yaouch Sam 18 Oct - 14:27

le KKK fait une pause .... manque de temps pour la fin d annee qui se presente

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Pour la saison à venir Empty Re: [Recensement] Pour la saison à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum