-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Elenalcar Ven 17 Oct - 0:26

deg Zoid a donc 11 points ,en espérant la défaite de Voodoo et donc 2 eme  pour être en Majeure ,sinon le Doc Z a fait le maximum mais c était impossible sans Nuffle pour que Zoid passe une mauvais soirée
Enfin si tour 16 Zoid a sa victoire qui a pris un petit gout amère sa momie 14 XPs garde qui meurt


Dernière édition par Elenalcar le Ven 17 Oct - 0:27, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Zoid Ven 17 Oct - 0:26

Bon, nous voilà qualifiés en majeure. On attend la défaite de Voodoo pour être premier.

Mais tout ça est complètement gâché au dernier tour, avec la mort de Thout-Moisi I, la momie aux 14 XP. Pas de regen of course, ça c'ets bon pour les zombies.

Voilà quoi.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  DocteurZ Ven 17 Oct - 0:34

On a rien pu faire... heureusement qu'on a marqué mais sans mojo sans classe sans rien. Zoid a ensuite été trop solide. J'ai morflé.

Zoid a mis ces momies en LOS pour m'empêcher de faire un OT. Effectivement mon premier blitz sur un zomb c'est soldé par sa chute. Pas de OT mais je me suis défoulé sur une momie...

Point positif, mon 3/4 "bob" a pris un niveau et j'espère pouvoir prendre "kick".

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Zoid Ven 17 Oct - 9:43

Un match relativement tranquillou, joué intégralement sous la pluie.
Celle-ci aura eu peu d'incidence, la balle tombant 2 fois dans les bras des receveurs, et j'ai juste eu à cramer une RR en 2ème mi-temps.

Pour le reste, match assez bien maîtrisé.
La balle aurait même pu (dû ?) être récupérée en 1ère. Alors qu'on vient d'enchaîner 2 ou 3 sorties ratines, DocZ se retrouve en difficulté, enchaîne des blocs à 1D infructueux voire pire, et finit par craquer le cerveau.
On enchaîne alors pas moins de 10 dés (12?) sur le coureur non blodgeur. Et pas l'ombre d'un pox ni même d'un entrepox qui nous aurait suffit. Du coup le rate s'echappe et va scorer le 1-0 au tour 5.

Remarque, ça nous permettra d'égaliser au tour 8 par Luluth. Qui sait ce qui se serait passé si j'avais mis la balle au sol. Classiquement, j'aurai pu me faire entuber en prenant le TD au tour 8.
Bref, 1-1 à la mi-temps.

Engagement, toujours pluie, mais pas de blitz. On est donc parti si tout va bien pour 8 tours de latage.

Au final, pas trop trop de latage, mais une avancée progressive pour le TD du tour 16 par The Lady and the dormant sponge.

Arrive alors el tour 16. J'apprends à Doc qu'avec son mvt 10, il peut tenter le OT. Ou alors le bougre bluffait.
Je place mes momies sur la LOS pour compliquer le push. Une momie, c'est AV9, ça regen, et en face y a même pas de RO. Le risque est négligeable et aidera à assurer la victoire.

Le OT foire.
Puis la momie ets bloquée. Au sol
Mort
Regen ratée.

Voilà quoi.
20% de mes JDM partis en fumée.

On notera au passage l'excellent match du Défigurant en Pyjama, auteur de 2 sorties. Dont une sur un entrepox subi de la part......du Non figurant. Ce jeu est parfois cocasse. Le Non Figurant défiguré par le Défigurant en Pyjama.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  DocteurZ Ven 17 Oct - 12:40

Zongo est notre maitre.... Après cette salope de Nuffle.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai aucune inspiration avec mes rats en ce moment. Je tente bien des trucs mais soit ça foire sur un 2+ relancé soit j'explose.

La morale de l'histoire et j'en suis maintenant sûr. Ne pas commencer avec un Roster sans Rat Ogre. A partir du moment ou en face la cage est posée je n'ai aucune force pour briser l'attaque avec 4 gutter.

On apprend de ces erreurs 10 ratons (dira-t-on)

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Le Lapin Troll Ven 17 Oct - 12:54

perso en skaven je démarre TOUJOURS avec le RO. Selon moi la compo 4 gutters fonctionne mais seulement avec du pex sur les dits gutters. Et indépendemment de son efficacité, le RO a tendance à faire peur et le focus de l'adversaire se fait souvent sur lui au détriments des runners qui peuvent tranquillement marquer.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  DocteurZ Ven 17 Oct - 13:06

Le Lapin Troll a écrit:perso en skaven je démarre TOUJOURS avec le RO. Selon moi la compo 4 gutters fonctionne mais seulement avec du pex sur les dits gutters. Et indépendemment de son efficacité, le RO a tendance à faire peur et le focus de l'adversaire se fait souvent sur lui au détriments bénéfice (plutôt) des runners qui peuvent tranquillement marquer.

Tout à fait d'accord avec toi.
Quand mes gutters/blitzeurs auront pexé ils seront craints. Néanmoins pour pexer il faut marquer et pour marquer il faut pexer...Rolling Eyes

J'ai voulu tester cette compo qui était fortement recommendée sur un guide et permet d'être plus agile mais du coup la chasse aux gutters est ouverte.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Voodoo Ven 17 Oct - 15:02

C'est clair.
Comme le dit le lapin, le RO non seulement a un impact psychologique mais est un point de fixation pour des adversaires qui, sans cela, n'ont qu'à coller les adversaires dès qu'ils ont la supériorité numérique (ce qui arrive généralement assez rapidement) pour les obliger à faire des esquives ou des blocages 1D risqués.
Et, au dessous d'un seuil critique de joueurs, les gutters doivent tenter des trucs de plus en plus risqués et on sait tous comment cela finit le plus souvent...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  DocteurZ Ven 17 Oct - 15:21

mal ... je confirme.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Alikaa Ven 17 Oct - 15:46

C'est juste que le Doc il est rouillé stout.
Tout le monde le pense mais ne lui dit pas.

Hey Papi, tu rerentre quand dans la course ? Razz

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  DocteurZ Ven 17 Oct - 15:48

Alikaa a écrit:C'est juste que le Doc il est rouillé stout.
Tout le monde le pense mais ne lui dit pas.

Hey Papi, tu rerentre quand dans la course ? Razz

ouais.... Mais t'as raison en plus.

Je me demande donc si je ne vais pas arrêter de jouer léger justement.

J'aime bien les nordiques aussi mais ça explose vite

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Voodoo Ven 17 Oct - 16:49

Effectivement, avec les nordiques, quand ça va, ça va, mais quand ça commence à partir en quenouille, c'est l'explosion en plein vol, genre "Houston, we've got a problem" !
Je ne me rappelle plus si c'était Yaouch ou Alikaa qui avait pris, lors de la précédente présaison des nordiques qui avaient tout défoncé sur leurs premier match jusqu'au dernier de la saison où ils avaient perdu leurs joueurs pexés, ça avait été une vraie boucherie...

Je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut pour te remettre à jouer serein Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Alikaa Ven 17 Oct - 16:56

Surement les miens ahaha .

Premier blocage, de la pré-saison, du yéti (un 3 dés pour, hein) => les deux au sol => mort.


On fume tous les matchs, et lors du dernier match, on rencontre le pingouin et ces orques sans comp et des morts de partout... 
=> Saison 6 : On ressort les Krabouillerz !


edit : wtf avec la taille et la police ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Le Lapin Troll Ven 17 Oct - 17:31

Alikaa a écrit:
edit : wtf avec la taille et la police ?

T'es sur forumactif mex un forum phpBB sur lequel oun a rajouté des features moisis Very Happy

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid) Empty Re: Sav4ever (DocZ) 1-2 Bondage Goat Zombie (DocZoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum