Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Ashrame Mar 28 Oct - 1:58

Bon bah ma furie : poubelle (-1 agi), mon blitzer poubelle (-1ar)
des cranes en pagaille 29.6% de crane sur mes jets (3 doubles cranes) et c a ne compte pas deux doubles cranes que j'ai relancé Smile donc en réalité je dois être a 33% de crane... normal contre un adversaire qui, sans comp, ne rate pas un block...

normal (c'est pas vrai il fait un double crane dans tous le match)

enfin bref des lezards tres bien joué par ignatt qui me pousse a faire des trucs pas tres catholiques, mais qui fonctionne presque bien ...
je pousse le porteur dans le public : la balle est renvoyé sur un autre skink (bah oui il est comme ca le public)
je block le porteur, je ramasse et je tente une passe : interception Very Happy
bon bah voila quoi !

Un match a oublier ! vite, tres vite

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Captur11

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Jahstrad Mar 28 Oct - 11:53

ca y est il chouine au premier match, qu'est ce que ça va être quand je lui volerai le match...

Bien ouej Ignatt

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Ashrame Mar 28 Oct - 12:34

Smile
tu ne voleras plus rien petit jahstrad

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  kristoflax Mar 28 Oct - 13:15

C'est clair ça chouine sévère ici, comme dirait Lapin en mineur on a plus de fierté que ça!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Ashrame Mar 28 Oct - 13:31

oh... on vous a laissé entrer?
quelle bonne surprise !
(futé? tu me dégages ces parasites fissa)

faites comme chez vous, vous êtes les bienvenus !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Voodoo Mar 28 Oct - 15:35

Ceci dit, arriver à sortir un match nul avec Nuffle contre soi face à des lézards dont la cage est en général hermétique sans sauteur, j'aimerais pouvoir en faire autant...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Alikaa Mar 28 Oct - 16:18

Voodoo le plus grand chouineur a encore frappé Razz.

Arrêtes de te dénigrer, petit saligot ! On dirait Zongshramdoovenin !

Oulalala, je vais me mettre du monde à dos moi !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  kien Mar 28 Oct - 16:55

Je t'avais prévenu padawan,c'est un tueur mais il a une poisse de légende Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Ashrame Mar 28 Oct - 20:31

Ashrame regardait le ciel, pensif. Le coach laissa vagabonder son esprit dans ce ciel gris. C’est hallucinant comme il est facile de sombrer dans le spleen par un temps pareil !
Il sentit un reflux gastrique irriter son œsophage. Sa bile avait un goût amer, le goût des occasions ratées, amer comme la perte d’un être cher, amer comme lorsqu’on se rend compte qu’en dépit de tous nos efforts, le public ne nous aime pas … en un mot commencant : amer comme un sombréros !
Le match contre Ignatt promettait d’être compliqué. Les Déplumeurs n’étaient pas connu pour faire des compromis : 5 matchs, 5 victoires, les hommes lézards étaient les rouleaux compresseurs de L’Anguille, roulant sur leurs adversaires comme une vague sur du sable. Mais plus que l’équipe et ses fabuleux résultats, c’est le coach adverse qui inquiétait Ashrame. Un coach au 15 000 matchs, un besogneux de l’extrême au regard mi fou, mi perdu dans lequel brillait une lueur vraiment étrange.
Un putain de déglingo … pesta Ashrame.

Le match commença à l’heure, ni plus ni moins. Ignatt laissa Ashrame choisir son côté (de pièce) et l’arbitre lança la pièce haut dans le ciel. Elle décrivit un arc étrange et retombe sur l’autre face, qui était en réalité pile, vu qu’Ashrame choisissait toujours face … Ignatt regarda son homologue d’un air goguenard et choisi de recevoir la balle.
Ashrame n’aurait pu dire pourquoi, mais il avait l’intime conviction que la trajectoire de la pièce n’avait pas été naturelle. Appelez ca l’instinct, ou peut être un sens de l’observation extraordinaire, mais une chose était certaine (dans la tête du coach au moins) Ignatt avait réussi à tricher … il ne pouvait le prouver évidemment, mais son instinct se trompait rarement.

Le match commença mollement. Le ciel, plutôt dégagé, risquait de se couvrir à tout moment, mais pour le moment le soleil brillait ce qui, pour des elfes noirs, n’était pas forcément une bonne chose. Les Déplumeurs se répandirent sur la largeur du terrain prêt à en découdre. Plus bas, les Sombréros avaient adopté une posture d’observation rendant coup pour coup, sans s’engager. Deux tours d’observation plus tard et les écaillers au sang froid s’engagèrent à droite !
Ashrame y voit une (toute petite) boulette ! Un coup de frénésie et c’est les skinks qui pourraient être isolés … Stentor s’élança, sûre de ses capacités, tout a son action, il (enfin elle pour vous) pousserait le skink en arriere contre ses congénères, puis une seconde fois, repoussant le seul saurus présent pour l’occasion et le relégant à l’arrière, au second plan ! Un plan simple, qui ne souffrait aucune faille… Aucune ? heum … tout a son action, Stentor ne vit pas la queue du Kroxigor et ce qui devait arriver, arriva, le joueur chuta !

La guigne !

Ignatt lui aussi sûr des capacités de ses joueurs (oui abh c’est un peu la moral de ce match : l’arrogance est toujours punie, ou presque) choisit donc de temporiser un tour, le long de la ligne de td, a un case de la touche, protégeant son joueur par une ligne de défense perméable (pour qui oserait tenter une esquive dans deux zdt, donc du 4+ avec esquive ca fait 75% de chance, soit 70 de plus que ce qu’Ashrame avait besoin pour le tenter ! ). Stentor savait que le sort du monde ! (bon peut être pas) mais le sort du match dépendrait de sa capacité à stopper son adversaire, sa capacité a sauter, entre les lignes pour aller chercher la balle voir se débarasser de son adversaire définitivement en l’envoyant valdinguer dans le public ! Le furieux s’élança sous les yeux incrédules (mais toujours fous) du coach adverse, traversa la ligne de défense et poussa le skink le plus prometteur de l’équipe vers ses fans les plus passionnés !
Ashrame exulta ! il sauta, hurlant et gesticulant d’une joie dansée ressemblant étrangement a la danse de la nique « je te l’ai mis dans l’cul, huhuhuhu (avec un geste évocateur du bassin), qui s’est qui s’est fait désanussé héhéhéhé (meme geste). Qui c’est qui … » les mots moururent dans la gorge du coach humain. La balle, renvoyé par le public avait semblé léviter dans l’air, mollement, pour finir, ho miracle, par atterrir doucement, dans les bras d’un skink démarqué …
Un putain de miracle pensa-t-Ashrame. J’ai vu cette putain de balle voler… De l’autre coté du terrain, le coach adverse avait la mine sombre, sombre comme quelqu’un qui se concentre, sombre comme un apprenti qui chercherait à mettre en pratique une leçon constipante … Ashrame cru lire sur les lèvres de son adversaire le mot « obscure » …
Le skink tout aussi surpris que les 20 autres joueurs encore présents sur le terrain s’en alla (apres une petite esquive 3+, mais pas de queue de kroxi) marquer un td « bien mérité ».

Tour 5 : 1-0 pour les Déplumeurs
Il reste 4 tours aux Sombréros pour marquer ! 4 tours c’est toute une éternité pour des joueurs de talent comme les Sombréros ! La loss se place, compacte et Ashrame sourit. Paf paf paf paf, 4 tours plus tard, et c’est le kroxi et deux saurus qui sont au sol englué dans une valse sensuelle avec des ¾ bien collant.
Les sombréros choisissent d’attaquer à gauche, les lézards semblent dépasser, Ignatt sur le bord du terrain à l’air furieux, furieux de s’être laissé engrainé au centre, furieux de voir ses joueurs (trop) passifs, furieux d’être furieux ! Des éclairs semblent jaillir de ses yeux courroucés, ses mains s’agitent, rapides, tranchantes … En y regardant mieux, Ashrame croit voir des éclairs sortir des doigts de son adversaire…
Léguman vacille, comme frappé par la foudre, il s’effondre, lache la balle … inexplicable !

Ignatt est en âge. Une lueur mauvaise éclair son sourire… Le kroxi vient coller la balle et le joueur ainsi séché… c’est la merde pour les sombréros …pire encore, un skink de moindre envergure réussi a KOter Logen 9 sanglant, la clé de voute du dispositif de la défense Sombretamer …
Que faire… Comment s’en sortir ? Ashrame réfléchi, mais ne voit pas … une seule solution est viable , un seul joueur peut encore assurer : Jérémiah Curfew, l’ombre blanche, qui apporte un peu de clarté quand la nuit semble des plus obscures. L’ombre de la nuit prend ses responsabilité … il charge, seul, le kroxi et sa queue démoniaque ! Le joueur saute, feinte une attaque sur les jambes, le Kroxi qui s’attendait à ce genre de coup bas baisse la tête pour le saisir, mais le petit elfe bondit, assenant un terrible coup de genou sur le crane de son adversaire qui chuta… l’attaque peut alors reprendre, les elfes virevoltes, stentor récupère la balle, 3 elfes noirs viennent en couverture … Les Skink tentent de se rassembler, mais trop tard…

1-1 à la mi-temps !

La seconde mi temps reprend sur de nouveaux fondamentaux… les elfes bredouillent (double double crane qui donne un léguman commotionné gravement et un apo qui préfère voir l’homme légume mort, que diminué !
Ashrame peste. La défense met la pression sur les Sombres Héros qui s’infiltrent avec difficulté, mais persévérance. Les hommes lezards ont l’occasion de sécher le blodgeur porteur, mais en relancant le blocage raté, le saurus s’effondre… (double crane : 1-2). Ashrame décidera de temporiser un tour, cherchant a tuer un skink, décidément trop solide…
Tour 14 2-1 pour les chapeautés !

Le match reprend, les lezards chargent et s’engouffrent à droite laissant un petit passage pour qui sait s’infiltré (deux esquives 3+ et un gfi pour un blocage deux dés) Stentor s’engouffre et kote le porteur ! L’ombre de la nuit s’élance et récupère la balle ! Et la Ashrame commet un erreur, au lieu de garder la balle et d’obliger les lezards a des actions de fou, Jérémiah tente un passe en avant vers un blitzer démarqué. Le minuscule skink collé au lanceur, spectateur incertain d’un match qui lui échappe, semble incapable de bouger, la balle s’envole droite vers le receveur improvisé, rien ne semble pouvoir l’arrêter ! Rien ?
Si un mystérieux coup de vent, balaya la balle pour l’amener dans les mains du skink encore plus surpris qu’Ashrame , le reste est anecdotique (esquive, transmission, td)…
Le dernier tour arrive alors, Ashrame a mal crâne. Les mouvements erratiques de cette balle yoyo le sidère. Il sent que quelque chose cloche, comme si une force surnaturelle, obscure comme la nuit était a l’œuvre pour agiter la balle…
Stentor tente de frapper un saurus et c’est le crane… OHHHHH terrible nouvelle : la star des sombréros se brise le coup … Ashrame se sent terriblement seul… deux joueurs de perdu, trois blessures graves a 0 … c’est la cata , la cata , la catastrophe !

2-2 un score moche compte tenu du match, le public en première, l’interception en seconde, la sortie sur double double crane de léguman, et sur un crane de la furie sont dur, très dur à avaler ! (bon la furie c’est du 100% ma faute, trop de fatigue, et trop d’agacement, pour le reste c’est scandaleux ! bouhhhhh)
2-2 contre un coach valeureux, qui manie tres tres bien ses lézards, avec une défense implacable qui vous force a tenter beaucoup, avec une attaque solide qui vous force a vous surpasser … un coach comme je les aime : un bon !
Bonne chance a vous vieux forban ! Continu d'utiliser la force , ca vous mènera loin très loin !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  IGnaTT Jeu 30 Oct - 12:37

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) 00210


Le coach Bachi admirait en silence le tableau de Michel-Ange en méditant les doux mots de Dark Vador... Une voix s'éleva : " cette œuvre se nomme Le Doigt de Dieu ..." Bachi se retourna et vit M. Chmouli, le secrétaire personnel de Dark Vador.
"Avant votre match contre El senior Ash, je tiens a vous rappeler les modalités du contrat qui vous lie au Côté Obscure.
Alpha : Vous êtes dans l'obligation d'essuyer vos crampons sur la tronche de votre adversaire au moins 1 fois !
Bravo : Ne pas chialer aux insultes de celui que vous affrontez même s'il porte un chapeau de sombrero.
Tango : "Déplumer les fions mais ne pas jouer avec..."
Cette dernière condition résonna dans la tête de Bachi tout le match comme une mission impossible mais la respecta .
Apres le match, M. Chmouli quitta les gradins satisfait de la prestation du padawan et remonta l'info jusqu'a Dark Vador. Celui ci, pour fêter ca, fit tomber son agrafeuse sous le bureau et demanda a son secrétaire de la ramasser...
 
Match fort sympatique contre Ash mais assez etrange sous les temps forts du match. Je ne rejoins pas tout a fait Ash dans son analyse. Les 2 actions magistrales de Ash se sont terminées par une pirouette inattendue pour ne pas dire un gros coup de pouce du destin...




"Ignatt avait réussi à tricher … il ne pouvait le prouver évidemment, mais son instinct se trompait rarement." La dessus rien a dire, c est tout a fait vrai Wink



Sur la premiere action de la furie qui traverse le rideau defensif , j aurai pu serrer un peu le rideau , je dois reconnaitre ... mais :
"Le skink tout aussi surpris que les 20 autres joueurs encore présents sur le terrain s’en alla (apres une petite esquive 3+, mais pas de queue de kroxi) marquer un td « bien mérité »."
Hors rappelle toi qu'un skink s effondre au tour precedent sur un 3+ (comme toi) et il devait venir coller la furie ; ce qui t aurait ajouté un 3+, 2+
La balle qui retombe dans les bras du skink est un joli miracle.
 
"Des éclairs semblent jaillir de ses yeux courroucés, ses mains s’agitent, rapides, tranchantes … En y regardant mieux, Ashrame croit voir des éclairs sortir des doigts de son adversaire…
Léguman vacille, comme frappé par la foudre, il s’effondre, lache la balle … inexplicable !"
. Ce n'est pas l'éclair que j ai utilisé mais bien la boule de feu... une boule de feu lancée sur 4 de tes joueurs majeurs. un seul joueur tombe meme pas sonné), celui que a la balle, certes, mais le petit bonus que j avais dans le match s'avère bien maigre au final.

 

"L’ombre de la nuit prend ses responsabilité … il charge, seul, le kroxi et sa queue démoniaque !" . En premiere action du tour, 2 dés contre a ce moment du match, c'était trés couillu quand meme... surtout avec la poisse que tu as Wink


 
"Ashrame peste. La défense met la pression sur les Sombres Héros qui s’infiltrent avec difficulté, mais persévérance. Les hommes lezards ont l’occasion de sécher le blodgeur porteur, mais en relancant le blocage raté, le saurus s’effondre…". Les doubles skulls.... tu en fais 3, certes mais ces mauvais jets n'ont pas eu d incidence  sur le jeu. Mon double skull arrive tout de meme sur une belle occase de contrer.

 

"Ashrame décidera de temporiser un tour, cherchant a tuer un skink, décidément trop solide…" . oui enfin de mon côté, je ne fais pas UNE sortie du match (meme si je prends les PX sur les skulls)

 
"Le match reprend, les lezards chargent et s’engouffrent à droite laissant un petit passage pour qui sait s’infiltré (deux esquives 3+ et un gfi pour un blocage deux dés) Stentor s’engouffre et kote le porteur ! L’ombre de la nuit s’élance et récupère la balle ! Et la Ashrame commet un erreur, au lieu de garder la balle et d’obliger les lezards a des actions de fou, Jérémiah tente un passe en avant vers un blitzer démarqué". Oui bon alors cette action (sans relance ) , qui se terminera par l'interception du skink, est un beau pieds de nez a la Force...  si je ne dis pas de betise, il faut y ajouter (aux premiers 3+ 3+ 2+)  2+ 2+ 2+ 2+ 2+ 3+ 3+ (et avec la passe, il fallait ajouter 3+ 2+) .... alors qu au final, une défense double rideau dans ce T15 m'aurait bien ennuyé.



Stentor tente de frapper un saurus et c’est le crane… OHHHHH terrible nouvelle : la star des sombréros se brise le coup … Ashrame se sent terriblement seul… deux joueurs de perdu, trois blessures graves a 0 … c’est la cata , la cata , la catastrophe ! . Là j y suis pour rien... fatigue? envie de faire caca urgente? la frénésie de la furie se retourne contre toi et m offre 2 dés contre... et je choisi effectivement le skull...


Bref, un match bien tendu du slip comme on aime ou j ai commis des petites fautes de  placement qui m ont couté tres cher ( on ne m'y reprendra plus car je constate sans surprise que les coachs de majeurs ont des couilles).
je me permets juste de le relativiser le ratio malmoule-moule Wink
Sinon, avec un seul bloque sur le terrain, on se satisfait grandement de ce score contre les elfes d'El senior Ash.
Dans les level Up, on prend un bloque de plus sur un saurus, enfin...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Voodoo Jeu 30 Oct - 13:06

Merci à tous deux (même s'il faut reconnaitre qu'Ash a fait, comme à son habitude, un magnifique compte rendu) pour vos compte-rendus, c'est beau comme un "on refait le match" !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Cuivenen Jeu 30 Oct - 13:45

Je sais pas pourquoi mais je me sens solidaire de BachIgnatt...quelque chose de plus ancien, de plus profond, que ma nouvelle empathie...un truc lié à la foi...la foi mauvaise?...peut être est ce cette Force dont il parle...faudra que j'essaie.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Ashrame Jeu 30 Oct - 17:36

Tu vois Ignatt tu fais d’un joli texte partisan, plein une tribune de statistique en discutant ici ou la, à tort ou a raison ce que je raconte …
Comme je l’ai déjà expliqué a cuicui je ne cherche pas, dans mon récit à relaté une vérité véritable, l’exactitude d’un match sur chaque actions (sinon je ferais un truc chiant avec 1500 photo pour prouver ce que je dis, qui noierai un beau texte non non non) je ne dis donc pas que mon récit est exacte mais qu'il se veut ressemblant ! Et en ca, de mon coté, il est parfait !
J’aurais préféré que tu répondes version rp, vu que je tends des perches de dingue pour justifier la balle qui vole et qui bouge dans tous les sens … ca , ha caaaa s’eut été parfait !

Prenons un exemple : la BDF ! je sais que t’as balancé la bdf ½ de mette au sol tu couches 1 joueurs sur 4 ce qui veut dire que t’es a 1 de moins que ce que tu aurais du … un jet qu’aurais du être a 4+ et qu’a été en dessous … dingue cette histoire quand même ! mais surtout quand je dis éclair , je sais que t’as envoyé une boule, mais un sith, qui utilise la force, il fait quoi ? des kamehamehas ? ou des éclairs ? du coup je trouvais ca plus dans le trip de faire des éclairs plutôt qu’un bdf , mais je vois que t’es choqué, donc je ferais attention la prochaine fois à mettre un disclaimer !

Du coup je ne pinaillerai pas, je pense que tu as 1000% raison partout, voir un peu plus.
Deux choses néanmoins :
1/ mon double double crane blesse mon blitzer (gravement en dépit de l’apo) sur l’engagement, donc 1 joueur blodge de moins et ton gros qui trust le centre du terrain et me force donc, au lieu d’aller a droite comme je le voulais de passer de l’autre coté … Donc je ne dirais pas que ca n’a aucune incidence sur le match. Ton double crane en l’état ne te coute rien, si ce n’est un tour, c’est le fait de ne pas faire un pow (ce qui est radicalement différent quand meme, faire double crane c’est 1/36 bouhh, faire un pox 1/3) qui te mets dedans, après voila c’est vrai que je ne vais pas me plaindre, j’ai serré les fesses et j’étais vraiment content !

2/ L’histoire du double rideau contre un skink 4 agi … j’ai envie de dire 
Soyons sérieux, tu blitz et tu passes tout droit, sans soucis … sauf double 1 (parce que simple 1 relance gratos d’esquive … puis sur la deuxieme esquive meme si tu fais 1 il te reste une relance donc bon) je me suis dit que te frapper, en frénésie (ce qui accessoirement t’aurais repoussé de deux cases au pire et impossible alors de marquer sur le tour suivant ) me semblait une bonne idée !
Apres comme tu le notes très justement j’ai sombré dans ce qu’on apl la frénésie compulsive des elfes tout passais donc ca m’a poussé a faire une passe, alors que j’étais parti au départ pour me mettre juste a coté de la balle …
Je garde la balle et … je gagne le match, je garde ma furie et je peux meme tenter la passe apres si mon joueur a résister : GROSSE ERREUR de ma part qui tue mon coup de moule sur les esquives ! (note aussi que je ne fais ces esquives qu’avec des gars qui ont esquive, vu que je n’ai plus vraiment de relance, et que je lance pas la séquence directe, je fais chaque esquive peu a peu, tant que je ne grille pas la mienne !

Le coup de la mal chance c’est pas de moi, c’est le logicielle du franco qui me met a 0.2 ce qui n’est vraiment pas beaucoup ^^ mais c’est vrai que dans les grands moments j’ai eu de la chance, mais ca n’a pas porté a conséquence.

Mais voila ce qui reste de ce match : un beau match !
Ton attaque et ta défense sont vraiment bonnes, t’es pas le meme que celui que j’avais rencontré avec mes nécros ya long ! t’es un bon joueur et te battre m’aurais vraiment fait plaisir !
Tu me pousses a prendre des risques et quand je fais mon texte j’essaye d’expliquer que je prends des risques calculés mais que quand tout se passe bien c’est le bonheur (et le jeu elfe).
Tu fais juste une erreur sur le blitz de ma furie en deuxieme en me laissant passer sur 3+ d’esquive, en reculant un saurus tu me pousses ne pas le tenter ! Ca aurait pu te couter cheros , le pow tombe bien  avec chataigne et le +1 en blessure j’aurais bien aimé le commotionné le petit salopiot !

Je fais une erreur sur la passe et une plus grosse après sur la frénesie, en modifiant les skins des perso parfois il m’arrive de pas faire attention …
Enfin bref un beau match, qui m’a fait transpiré et réfléchir, qu’a failli me pousser au divorce quand ma femme est venue me parler au moment du block deux dés contre … alors qu’il me restait … 49 sec pour ramasser la balle et faire une defense a peu prêt potable !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Ashrame Jeu 30 Oct - 17:43

LA force ... Ashrame avait entendu quelqu'un dire que la force était un don des dieux... en réalité c'était plus simple que ca,  ça ne se décrête pas, ya des gens qui ont des affinités a la force , d'autres qui sont des blaireaux.

Ceux qui ont des affinités avec la force, peuvent être des blaireaux, mais un blaireau ca reste un blaireau, et on a jamais vu un blaireau faire voler quoi que ce soit !

A quoi bon essayé ... il laissait ca aux vrais, aux durs, aux tatoués, et aux blaireaux !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Cuivenen Jeu 30 Oct - 17:58

Alala Ash si tu savais la douleur qui étreint mon petit coeur d elfe quand le fiel de ton mépris se déverse ainsi. Mais pour que tu me comprennes mieux que tu ressentes toi aussi cette sourde souffrance, j essaierai de te la communiquer durant notre match, en faisant voler quelques sombreros...avec leur tête accrochée...peut être pas grâce à la Force mais avec Brutalité.
Je fais dans l empathie que voulez vous.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Ashrame Jeu 30 Oct - 18:04

arrête hein ! je n'ai aucun fiel, aucune colère, juste du mépris ! (bon c'était fun le truc du blaireau non?)

LA , LA tu parles mon langage ! on va vous défoncer, en dépit de votre chance extraordinaire ! (oui je te l'annocne, même si fais 15 doubles crane et pas un jet au dessus de 2 t'auras eu une chance insolante !)

enfin bref tout ca pour dire que c'est des stats, les stats on leur fait dire ce qu'on veut !
le site franco bowl dit que j'ai pas eu de chance (coef 0.2 et ca compte meme pas les relances utilisées) alors faut l'croire !

sauf quand il dit que j'ai eu de la chance et que c'est pas vrai Very Happy

enfin bref je ne sais pas qui a regardé le match, mais je trouve que vous devriez vraiment le voir ! car la seule vérité c'est que je suis tombé contre un coach que je connaissais alors tres tres tres peu et qui a un niveau tres bon ! et que j'ai pris du plaisir, j'ai passé des tours a réfléchir pendant 3 min avant de jouer ... enfin bref me suis éclaté Smile
(regardez le en rapide hein)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  IGnaTT Jeu 30 Oct - 18:34

Bachi, apres avoir lu la réponse d'El Senior Ash, se sentit un peu con et fondit en larmes....

Là dessus, M. Chmouli  jailli de nul part accompagné de Dark Vador : "Quoi? qu'entends je??? Que vois je??? Ce cuistre de Bachi est encore en train de chialer, M. Vador... Je demande son exclusion immédiate du Club du coté Obscure ! Tout ca parce que M. Ash, notre bon voisin du 2eme de l administratoum, lui fait quelques remarques...."

Dark Vador  soupira : "C est là votre ultime écart au contrat que vous avez signé, il n y aura plus de joker, M. Bachi...." . M. Chmouli, outré de voir le coach récalcitrant  s'en sortir indemne cria a l'injustice : "  Vas y mais ta mère la pute, c est pas possible, tu vas passer l'éponge comme ca??? meme pas un coup de fouet???  meme pas un doigt dans le cul??? rien??? "  ... A la forte pression de la main de Dark Vador sur sa gorge d'Ewok, M. Chmouli compris qu'il avait été trop loin.... "Je m'excuse M. Vador... Je me suis emporté.  La frustration m'a fait dire des choses que je ne pensais pas... je ne connais pas votre mère d'ailleurs. Et le tutoiement est malvenu, j en conviens "

Dark Vador relâcha son secrétaire et quitta les lieu en petant un coup....

L affaire fut donc classée sans suite.


Dernière édition par IGnaTT le Jeu 30 Oct - 21:52, édité 1 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Cuivenen Jeu 30 Oct - 19:18

J ai regardé le match en direct c était du haut niveau, me suis demandé comment j allais faire contre ça, et je ne vois qu une solution: l empathie encore et toujours, me glisser dans la peau de mon adversaire pour mieux le comprendre...mais m y glisser vraiment pas qu au figuré...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Voodoo Jeu 30 Oct - 20:27

Mais tu ne réponds pas à la VRAIE question : qui a été le plus moulu/le moins malmoulu des deux ? Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  kien Jeu 30 Oct - 20:28

Master Kien qui trainai dans les couloirs de l'administra- machin,croisa au détour d'un croisement croisé,son Padawan en compagnie d'un étrange mais néanmoins imposant gaillard et d'une petite peluche mais néanmoins grande gueule,kien se fit discret comme un Jhastrad lui avait appris et tendit l'oreille pour savoir ce qu'il se passait.

BLA BALABLA,(son oreille n'était pas très fine) BlaBLA,suit le côté obscure BLABLA Padawan Shocked 

-KUAAA,c'est qui se connard qui appel mon Padawan,PADAWAN!!!!

Kien sorti en furie de son coin et arriva droit sur le petit groupe en pleine discutions

-Ho master,dit Ignatt avec un petit sourire stressé ,VLAM,la torgnole fit trembler le bâtiment tout entier,on entendit au loin la voix d'Ashrame hurler,PUTAIN VOUS ALLEZ LA FERMER CETTE PUTAIN DE PORTE?ça fait des courants d'air et après,tout mes jolies dossiers ils sont par terre Sad 

-C'est qui se connard? ,Padawan je te parle ,le visage de Kien vira au rouge et celui d'Ignatt au vert .

-C'est un grand,le plus grand des maitres du côté obscure,osa dire Ignatt à son master ou ex master,j'ai pas fini l'histoire...

_Je suis le tout puissant DARTH VADER,i fell a strong power in you,but nothing comparable to me,HAHA HA HAHAHA

-Pourquoi il cause en anglais se con,tu vas dégager d'ici vite fait toi et ton,ton,c'est quoi cette merde d'ailleurs?

-Je suis unnnnn,le coup de pompe qu'il se pris en pleine tronche ne lui permit pas de finir sa phrase ,le bidule alla s'écraser contre un mur,30 m plus loin(m'en fout,il me reste 1pt de vie,expira le Ewok avant de sombrer dans l'inconscience)

-LA PORTE BORDEL,cria une nouvelle fois Ashrame

Le puissant dark vador ou darth vader,ça dépend dans quelle langue on le dit,sorti de sous sa cape,son sabre LASER!!!

-Tu vas me le payer,jeune luke...

-hein? s' exclamèrent Ignatt et Kien 

-Ha merde non désolé,je me suis gouré dans le script

L'attaque fut foudroyante,le coup de pied dans les roustons,plia le géant noir en deux,qui encaissa un kick dans la gueule,le sabre volant,fut attrapé au vol par Kien qui trancha la main du géant d'un coup sec.

-Ho non pas encore la main droite bordel,AIE papa j'ai mal

Kien regarda l'homme en noir et lui dit "YEAH CALL ME DADY" et toi Ignatt tu me suit et tu vas TOUT DE SUITE ME NETTOYER TON PUTAIN DE LAC .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 2 Sombreros de l'Amer (Ash)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum