Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  Le Lapin Troll Ven 31 Oct - 19:21

Le gobelin jardinier s’avança sur la pelouse et tata du pied l'herbe au niveau de la ligne médiane. Le terrain n'avait pas que l'air spongieux, mis à part le bruit caractéristique de quelqu'un qui marche dans une tourbière, le liquide brunâtre qui remontait au dessus de la terre tirait bien trop vers le rouge. Si la saison continuait sur sa lancé il faudrait envisager l'utilisation de nouveaux terrain... Heureusement, l'affiche serait hébergé à Nuln, cela laisserait un peu de temps pour trouver des adeptes de Khorne intéressés pour éponger le stade.

Du coté de l'administratorum on s'agitait pour la suite de la saison. Le retard logistique pris à Bordeleaux mettait la trésorerie en danger, et ce malgré un début prometteur des vendanges estampillées BBBL. Toutes les ligues devaient participer à l'effort commun, et les cellules marketing faisaient tourner à plein régime leurs équipes de stagiaires.
"Monsieur ?" La voix était plus sure, le ton serein, Dibbler avait manifestement pris en assurance.
Emarsha releva la tête de ses papiers. "Oui ?"
"Je crois bien que j'ai trouvé un sponsor pour la ligue Mineure Monsieur, avec tout ce sang..."





Blood Bowl Baston League
Ligue Mineure

sponsorisée par les
Boudins Le Légionnaire
Sang 98% porc, 1% chèvre, 1% joueurs



Affiche de la semaine :

New-Orc Highlanders vs WestSide Vikings
1 - 0
Deux prétendants à la montée qui fournissent aux supporters suffisamment de sang pour tenir la semaine, que se soit celui de leurs adversaires ou le leur. Elenalcar compte bien confirmé son état de forme face à un Kristoflax en quête de stabilité après sa défaite contre les Rats Gnagna.



Les autres matchs

Devil vs Les Experts Holy Wood
1 - 2
La poésie chaotique à son paroxisme avec Kien confrontée aux sylvains inclassables (voire incassables) de Oscar Tilage. La force bestiale face à l’agilité en retenue. Bref on s’attends à voir du bourre pif et du TD !


Blanche Neige & ses nains vs Skav 4 Ever
BB City - Jeudi 21h30
Les premiers viennent de passer sous un rouleau compresseur, et on attends des nouvelles des seconds. El Santos espère bien profiter de la capacité des rats à être sous terre, quant au Docteur Z, il espère, tout court. Un match ou personne n’a rien à perdre, on aime !


Spaten Pro Infam Teschek vs Pestes et Choléra
0 - 0
No comment ou presque. Les nécromantiques du Lapin Troll font match nuls ou gagnent  face aux favoris, et perdent quand la victoire est à portée de main. Les nurgles d’Elender gagnent face à des hobbits. Les 2 équipes ont donc toutes leurs chances pour perdre lamentablement.



Les Rats Gnagna vs Ah Push
4 - 2
Compte tenu de l’analyse, et de la position de leader des rats de CiNoD, le coach Ducky est donné perdant à 30 contre 1. Mais pour une fois la mobilité des coureurs skaven va être égalée, et le rapport de force est en faveur des lézards. Une surprise est fort possible dans ce match.





Amis Coachs, nous lançons la prise de rendez vous afin d’anticiper au mieux les futurs évènements.

La J2 à une rallonge jusqu’à Lundi pour permettre au doc et au Kien de jouer leur match. Les rendez vous peuvent donc être pris à partir de mardi.
Si on joue vite c’est mieux, afin de permettre un J4 sans accroc malgré les vacances d’El Santos.

Messieurs, à vos agendas !


Dernière édition par Le Lapin Troll le Jeu 6 Nov - 20:01, édité 6 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  kristoflax Ven 31 Oct - 19:39

Rdv est pris mardi à 21h30 pour nous.

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  Le Lapin Troll Ven 31 Oct - 22:49

Elender ! Je peux te proposer :

- Mardi 21h
- Mercredi 16h-19h (heure de début)
- Jeudi 21h
- WE à débattre

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  Elenalcar Ven 31 Oct - 23:22

heu je vois un mort une blessure offerte ,c est a dire ?
je tue un nordique ,j en blesse un autre gratuitement ?

Sinon coté sponsor  avec le sang versé je pense qu il pourrait y avoir un second produit de luxe pour clients de prestige avec au moins 5 % de sang de joueurs car en Mineure c est pas de la fiotte comme en Majeure

Un prix des places +10% par rapport a la Majeure aussi vue le niveau c est ici le vrai BB et on offre un sandwich au boudin de légionnaire avec la place

Pour faire monter la sauce dans les stades ,après chaque TD ,une tombola avec un prix pour un spectateur
exemple de cadeaux
De la pommade a base de l'ex anus d'Elsantos cela aide a la sodomie ,La potion d'ultra caca de Zongo utile pour infecté une zone , 10 poulets certifié Voodoo l'assurance de la chance et d'un bon repas ,une séance de massage a l huile de skink avec Kien possible d avoir plus si Kien est chaud ,un porte bonheur en poil de pubis véritable de Lapin-Troll et bien d autres !

Sinon j espère avoir un Kristo en mode Elsantos mardi a 21H30 histoire que l on commence a me prendre au sérieux et que je puisse penser a la Majeure vous savez la ligue de chialeuses sans talents (enfin presque ) ou je devais être et apporter mon talent si seulement cette crapule corrompus  de Voodoo avait pas tout magouillé avec ses copines Zoida et Grosse !
Et puis il joue bien es norses Kristo  même quant il perd ,donc il va falloir qu il poisse un peu et que je sois dans le match (ce qui arrive pas a chaque fois ,peut être pour ca les résultats en BBBL )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  elsantos Sam 1 Nov - 0:08

Hello doc, je suis dispo dès ce soir, dimanche soir, éventuellement lundi soir, et vendredi soir, ya quelque chose qui te va?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  elsantos Sam 1 Nov - 0:13

arf....

bon, je vois que la journée commence le 4, je suppose qu'il reste un match à jouer... ce qui veut dire qu'il ne reste que le vendredi soir...
bon, je peux me débrouiller pour etre opérationnel le jeudi, pour 22h, ou le samedi matin (disons entre 9 et 10h pour le début de match), mais à condition que que la partie ne tire pas trop en longueur, parce que j'ai un avion à prendre ^^...

donc me concernant :
- jeudi soir 22h
- vendredi soir à partir de 17h30
- samedi matin (début de match entre 9 et 10, et plutot rapide...)


Dernière édition par elsantos le Sam 1 Nov - 1:22, édité 1 fois

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  Elender Sam 1 Nov - 0:15

Eh bien Lapin, à l'heure actuelle mercredi 16h c'est bon pour moi.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  Le Lapin Troll Sam 1 Nov - 0:44

VENDU !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  elsantos Lun 3 Nov - 9:59

consultation réservée avec doc jeudi à 21h30

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  CiNoD Lun 3 Nov - 11:37

Ducky t'es dispo quand que je m'organise ?

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  Ducky27 Lun 3 Nov - 13:09

Salut Cinod

Plus en soirée j'ai repris le boulot l'aprem.
Mercredi 21h15 te convient ?
ou jeudi même heure.
Sinon je peut m'organiser pour le matin selon tes disponibilité.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  kien Lun 3 Nov - 17:56

Les petits loup la journée est passé ,vous pouvez jouer vos matchs dès maintenant si ça vous chante

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  CiNoD Mar 4 Nov - 10:02

Ducky27 a écrit:Salut Cinod

Plus en soirée j'ai repris le boulot l'aprem.
Mercredi 21h15 te convient ?
ou jeudi même heure.
Sinon je peut m'organiser pour le matin selon tes disponibilité.

Vendu pour mercredi 21h15 !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte Empty Re: J3 - 1 mort provoquée, 1 blessure offerte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum