-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Lun 3 Nov - 19:37

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb10

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb11

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb12

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb13


Dans les vestiaires, après match…

OT : Messieurs, ce soir, j’ai quelques raisons d’espérer faire de vous des joueurs de Blood Bowl dignes de ce nom. En revanche, il va falloir arrêter de me faire pulser le palpitant jusqu’à la dernière minute hein.  Ah, et nous allons continuer à travailler les passes parce que franchement, 1 sur 2, c’est des stats de Halflings ça, pas d’Elfes sylvains.

Meneldil : Certes coach, mais je trouve personnellement que nous progressons et les résultats sont là. Par ailleurs, concernant votre cœur auquel vous semblez faire allusion, il est statistiquement prouvé qu’une bonne stimulation de temps à autres entretient son bon fonctionnement et favorise une bonne circulation sanguine …

OT : Oui, ben je connais déjà assez des moyens pour gérer ça, donc inutile de vous sentir obligés de m’imposer ça un match sur deux. Je veux désormais de la victoire nette et précise, sans tortiller !
Bref, pour en revenir à des choses concrètes, la J4 s’annonce ardue face aux Orcs puissants et agiles de coach Elénalcar. Heureusement, malgré la corruption ambiante et les infâmes procédés mis en œuvre à nos dépends jusqu’à présent, Thalion « l’inébranlable » va enfin pouvoir rejoindre nos rangs.  

Meneldil : Il semble que vous attendiez sa venue depuis un moment mais si je peux me permettre, avec tout le respect que je vous dois, à vous-même comme à l’illustre Thalion, ce dernier n’est point bâti pour jouer au ballon et ne paraît guère en mesure d’améliorer notre jeu de passes, n’est-il pas ?

OT : Lumineuse remarque ! Il n’est peut-être pas doué pour ça mais il poutre et sait encaisser les coups, lui ! Ca ne fera pas de mal à l’équipe, si vous voyez ce que je veux dire !


HRP : une belle défense de kikine qui méritait sans doute un nul au final. Je vole la victoire à la mode elfe au tout dernier tour mais bon, je m’en suis tellement pris des comme ça… Et puis on encaisse un TD du Mino et quasi tous les blocks sur mes esquiveurs sont passés, snif. Après, niveau chance, je pense que c’était globalement plutôt équilibré. Pas de blessé grave à déplorer de mon côté, 3 levels up et enfin la thune pour acheter l’homme arbre Very Happy


Résumé (1er bout Smile)

Les chaotiques nous laissent la réception et se positionnent l'air étrangement serein...
[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb15

Ah ben oui. A peine le coup d'envoi donné, ils se ruent pour se replacer (défense parfaite !). On se retrouve direct sous pression avec un mur qui s'annonce difficile à franchir ^^.
[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb16

Sans doute sous le coup de la surprise, on recule histoire de temporiser en espérant trouver bientôt une faille...
[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb17

La pelote est au chaud mais il y a un moment où reculer n'est plus possible. Les Devils le savent et accentuent encore leur pression...
[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb18

On pare alors au plus pressé en mettant autant que faire se peut Meneldil, notre capitaine et accessoirement lanceur, hors de portée. Vu que ça risque de ne pas durer longtemps nos deux TQs en pointe dans le camp adverse tentent, quant à eux, de se défaire du marquage mais c'est le turnover (skull, RR, skull) qui nous enfonce un peu plus dans une situation délicate.
[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb19

On fait alors parler le skill elfique, ce qui semble, un court instant, nous donner de l'air et nous remettre dans une position avantageuse...
[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb21

Nos espoirs tombent à l'eau dès le tour suivant, les cornus parvenant à forcer le passage jusqu'à notre porteur (blitz avec double GFI), plaquage rude et sans appel (sonné et ballon sorti, sur un elfe plutôt doué pour l'esquive mais avec utilisation d'une RR tout de même donc bon), renvoi du public dans les mains d'un GDC tranquille au centre du terrain. Bref, ça sent le sapin ou pour le moins, une fin de mi-temps tendue pour nous...
[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb22

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb14

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb15

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb16

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb17

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb18

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb19

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb20

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb21

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb22

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb23

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb24

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb25

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb26

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb27

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb28

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb29

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb30

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb31

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb32

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb33

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb34

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb35

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb36

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb37

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb38

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb39

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb40

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb41

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb42

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb43

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb44

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb45

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb46

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb47

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb48

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb49

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb50

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb51

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb52

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb53

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb54

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb55

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb56

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb57

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb58

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb59

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb60

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb61

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb62


Dernière édition par Oscar Tilage le Dim 9 Nov - 22:43, édité 5 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Elenalcar Lun 3 Nov - 20:52

GG Oscar , encore une fois Kien foire son coup face aux légers mais il a distribuer les mandales
Oscar belle perf ,du beau jeu elfique ,un beau début de saison par contre en J4 je serais sans pitié je te filerais pas 3 points

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Lun 3 Nov - 21:00

Elenalcar a écrit:GG Oscar , encore une fois Kien foire son coup face aux légers mais il a distribuer les mandales
Oscar belle perf ,du beau jeu elfique ,un beau début de saison par contre en J4 je serais sans pitié je te filerais pas 3 points

Hé hé, on verra ça Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  oligunar Lun 3 Nov - 21:03

Donc là tu as assez de thunes pour ton HA ^^ et GG oscar

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  kien Lun 3 Nov - 23:07

Malgré la belle perf du mino qui a enfin réussit a buter la mouche qui le faisait chier lors de son premier match,une grosse déception,on la joue agressif et pas trop mal placer mais bon les elfes c'est rien que des enculés ,je suis de l'avis d'oscar le nul était mérité mais bon encore 2 up dont le mino c'est déjà pas mal,le gros point noir du match,un gdc qui se prend un moins 1 ag,c'est pas le drame mais bon les gdc c'est pas des ON quoi Sad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  DocteurZ Mar 4 Nov - 0:49

Le Kikine il a décidé de faire des pex.... Marquer avec un mino.... nan mais ho ... Faut arrêter cette obsession du taureau là! Very Happy

Enfin bien joué Oscar. Et t'inquiètes les elfes servent à 2 choses... Voler un match et craquer sous la dent. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  RelaxMax Mer 5 Nov - 1:47

Quand 2 potos se rencontrent ça donne ça : Oscar lâche des corps en pâture et Kikine lui file 3 points. Tout le monde s'en sort pas trop mal au final Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  kien Mer 5 Nov - 5:38

tout le monde s'en sort pas trop mal,faudrait voir a pas trop déconner relax,je colle 0 pts au compteur et je me retrouve avec un GDC hs pour le prochain match et -1 ag,je vois pas trop ou est le copinage la dedans Shocked

Match rude ,tactique est disputé et pas de camaraderie dans l'histoire,après lui avoir fait sauter son apo,j'ai pas hésité à lui blitz une DDG,qui me vaut une ralerie sur mumble mais bon l'un comme l'autre nous savons que c'est le jeu ,comme dirait la pauvre Lucette Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Mer 5 Nov - 16:30

kien a écrit:Match rude ,tactique est disputé et pas de camaraderie dans l'histoire,après lui avoir fait sauter son apo,j'ai pas hésité à lui blitz une DDG,qui me vaut une ralerie sur mumble mais bon l'un comme l'autre nous savons que c'est le jeu ,comme dirait la pauvre Lucette Razz

Ca c'est sûr, y'a pas eu de cadeau. Et effectivement, en fin de match, j'hésite à cramer l'apo sur un TQ, ce fourbe de kikine me dit "hé, c'est fin de match et ça vaut quand même 70k ^^" et moi je tombe dans le panneau comme un bleu Smile
D'où ma très légère râlerie sur mumble Wink

Sinon, c'est vrai que je fais une seule blessure mais violente sur un AV9 alors que je m'en sors très bien de mon côté avec des AV7 ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Kien] Devil | 1 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum