-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Neuf enfers (Momie) 0-2 Bondage Goat Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 Bondage Goat Zombie Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 Bondage Goat Zombie

Message  Zoid Mar 4 Nov - 1:10

Bien, y a du mieux, en match miroir, mais face à une équipe qui donne l'impression de pas être dans la même division (y a bon pex)

Mais on gagne 2-0, la faute à Momie qui sort un bon double double skull / powskull au mauvais moment.
Le KO d'une momie sur ma 1ère foul en 1ère mi-temps aura bien aidé également.

Ne me demandez pas par quel miracle gallinacé la momie de momie (oui oui) sort sur ma 1ère foul, là où le golem de Voodoo tient toute une mi-temps à un régime encore plus corsé.

Pour le reste, la routine, encore un revenant à la poubelle (hanche démolie, c'est balot je venais de l'acheter en remplacement du -1AV). Fallait pas tenter une esquive quand les D6 sont moisis.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 Bondage Goat Zombie Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 Bondage Goat Zombie

Message  Voodoo Mar 4 Nov - 1:58

Zoid a écrit:Ne me demandez pas par quel miracle gallinacé la momie de momie (oui oui) sort sur ma 1ère foul, là où le golem de Voodoo tient toute une mi-temps à un régime encore plus corsé.
Un entrainement rigoureux, une nourriture saine, le secret d'un golem de qualité (élevé au grain) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 Bondage Goat Zombie Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 Bondage Goat Zombie

Message  Zoid Mar 4 Nov - 10:59

J'étais quelque peu impréssioné, limite jaloux en voyant l'état des 2 équipes. Les neufs en fer avec, notamment leurs 2 momies gardeuses, la goule agile et la goule rapide.

Cette fois -ci, contrairement au match contre Voodoo, on ne fait pas sa chochotte et on choisit de réceptionner.

Tournant de la mi-temps : tour 2 ou 3, la momie des 9E blitz ma momie, rate un GFI, relance puis pow/skull. Tout le monde au sol. J'en profite pour gangfouler et la sortir sur KO (elle reviendra en 2ème, mais je suis au moins tranquille une mi-temps).

Je ne garde pas longtemps l'avantage numérique, Astro Killer Zombie II décidant de se démolir la hanche sur une esquive.

Je zigzague un peu gauche - droite. Ma momie gardeuse n'étant plus là, je n'arrive pas à passer en force sur la droite. J'en suis donc réduit à tenter la transmission et tout décaler vers la gauche.
Une relance est nécessaire, mais je me retrouve hors de portée.

Ensuite un goule des 9 enfers rate son esquive, ce qui me laisse même le loisir de ball controller jusqu'au tour 8. 1- 0 à la mi-temps.
Et on reprend à 11vs11.

Les 9 enfers sont assez efficaces en sorties / KO, mais, pas en bloc. Non pas qu'ils fassent énormément de skull / powskull, mais c'est surtout qu'ils ont tendance à arriver par pair.
C'est ce qui se produit tour 12 avec une momie, sur le 1er bloc du tour.

Le porteur (esquiveur simple) est à portée, la goule gardeuse se place, et je sors le pox. Tant qu'à faire, j'enchaîne avec un ramassage à 4+ puis une esquive. Momie est coincé, et je peux aller scorer le 2-0 en contre.

Bref, des blocs très facheux au mauvais moment de Momie qui lui pourrissent le match.
J'en profite bien, sans énorme réussite, mais surtout de la réussite au bon moment.

Encore un revenant à la poubelle (heureusement celui-ci sans pex), et deux passages de niveau (goule et revenant).
J'attends avec impatience que mes momies se réveillent.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 Bondage Goat Zombie Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 Bondage Goat Zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum