-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  UnelegantSlayer Mar 4 Nov - 1:12

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Captur12
(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Captur11
(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Captur13


Joey et ses compagnons ne faisaient pas les fiers avant de rentrer sur le terrain et avec raison....
Des défaites en pagaille sur les derniers matchs, une stratégie douteuse et un sort contre nous... Un coktail explosif qui ne me plaisait pas du tout avant l'entame...

Le début du match commence sur la lancée des derniers matchs.
Rien ne passe mais par chance ou par équité du sort Relax n'a pas non plus les lancés qu'il aurait pu attendre.
Le match est finalement assez équilibré.
Les orcs poussent sans grosse conviction et les Nurgles contiennent bien l'attaque maladroite de mon équipe.
Sans surprise Fluide Glacial arrive a reprendre la balle avant de s'aventurer dangereusement dans la moitié adverse...
Et c'est donc au pied du mur que nous avons du tenter le tout pour le tout. Sur un blitz à 1 vs 1 qui passe une ouverture au tour 8 est saisie!
Ackillus s'empare de la balle et tente une passe désespérée vers Hektor resté aux avants postes!
La passe est hasardeuse, sous l'effet de l'aura des Nurgles elle est même quasi impossible et comme attendu la passe est ratée. Mais tout n'est pas perdu car c'est à ce moment précis que notre bonne étoile si longtemps cachée au fin fond de la galaxie, se décide à sortir de sa torpeur pour nous illuminer de toute sa grâce! Passe ratée mais Hektor réceptionne quand même la balle et s'empresse d'aller marquer le TD!!!! 1-0 personne n'arrive à croire à cette action et surtout pas moi!

Les deux coachs sont sous le choc mais évidemment Relax est plus amère tant le sort souriait aux Orcs on the Rocs...

La 2ieme mi temps est un autre match... Les Nurgle ont du mal a mettre la main sur la balle sans pour autant se mettre en danger mais voila les Orcs bizarrement revigorés par ce TD venu du ciel ne font pas d'erreur et la partie s'embourbe complètement en milieu de terrain pour y passer 8 tours où aucune des 2 équipes ne réussi vraiment à mettre la main sur la balle...

Le match se termine la dessus! Non sans un ouf de soulagement chez les Orcs.
Sans convaincre ils sortent avec une victoire et une petite satisfaction sur la défense en 2ieme période!

Il faudra faire beaucoup mieux en attaque pour espérer sortir des Espoirs...

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  Ashrame Mar 4 Nov - 7:51

tres bien !
3 images manque juste la bonne Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  Oscar Tilage Mar 4 Nov - 16:00

Alors je n'ai pu voir que la 1ère mi-temps mais le TD Orc est à mon goût proprement scandaleux ^^. Longue bombe d'un Bz au milieu de deux zones perturbantes, passe imprécise, triple rebond visiblement (que je n'ai pas vu à l'écran, du coup j'ai cru qu'il y avait un bug), et enfin réception les doigts dans le nez d'un deuxième Bz démarqué qui file au TD.

Franchement de quoi s'arracher les croutes pour nos amis Nurgles.

Sinon, jusqu'à ce miraculeux exploit, la chance avait l'air plutôt partagée. Pas mal de TOs, des sorties dans chaque camp, une reprise de balle des Nurgles puis une reprise des Orcs, bref, la panoplie classique des équipes jeunes et en devenir. Perso, je pensais que Relax marquerait mais bon retour d'un BZ qui le couche et après vient l'infâme exploit de la la longue bombe.

On va dire GG UnelegantSlayer tout de même pour cette fougueuse audace Wink
Et bon courage pour la suite Relax Wink


Dernière édition par Oscar Tilage le Mar 4 Nov - 16:16, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  Cuivenen Mar 4 Nov - 16:06

Relax tu cherchais un défi de coaching je crois que tu l as trouvé.
Bien joué frère orque, notre peuple vaincra!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  Zoid Mar 4 Nov - 16:59

Cuivenen a écrit:Relax tu cherchais un défi de coaching je crois que tu l as trouvé.
Jouer nurgle, c'est un sacerdoce.
Il faut aimer faire déjouer, et non aimer jouer. Aimer réagir et non agir. A moins que ce ne soit exactement l'inverse, il faut aimer déjouer à faire réagir l'adversaire.

Plus prosaïquement :
- Une équipe avec beaucoup moins de possibilités que les chaotiques. Moins de vitesse, moins d'agilité, moins de percussion, moins de variété possible dans les montées (4 pesti vs 6-11 HB)
- AV8 ça peut vite tourner à la bérézina, même face à de l'elfe

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  DocteurZ Mar 4 Nov - 17:29

Sans savoir comment joue UE... Mais franchement Relax tu peux nous le dire.... Depuis le début c'est ton petit frère qui joue ? Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  gally099 Mar 4 Nov - 19:43

J'ai vu le match et le touchdown est un putain de miracle, à côté les miracles de mes filles passe pour une action tranquille ! Smile

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  ZeCid Mar 4 Nov - 23:03

Zoid a écrit:
Jouer nurgle, c'est un sacerdoce.
Il faut aimer faire déjouer, et non aimer jouer. Aimer réagir et non agir. A moins que ce ne soit exactement l'inverse, il faut aimer déjouer à faire réagir l'adversaire.

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 706869perceval

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  RelaxMax Mer 5 Nov - 0:54

Ah ben tout est dit, je rame en attaque, je lutte en défense et je me fais trouer le cul en bout de course. Au delà de tout ça j'apprends au passage à jouer une équipe lente plutôt lourde (mais pas trop lourde quand même) alors que je suis habitué au mouvement 7-8 donc le sacerdoce est aussi un chemin initiatique vers la science sacrée du rapport de force (appuyer où ça fait mal sans dégarnir trop l'autre côté) et de la lente construction.

A noter une tentative de OT nurglite pour laquelle il manque 1 case, j'ai des projets, de grands projets, cachez-vous car dans 6 saisons Relax sera de retour !!!! (donnez moi un ou deux pesti +1 mouvement !!)

Sinon match très agréable encore une fois : de la grosse mêlée, des sorties quand même des 2 côtés et un US qui prend les coups durs du bon côté (et les coups moulax du très bon hé hé)

PS : Doc, nous avons perdu une quatre batailles, mais pas (encore) la guerre  ... La berezina ne s'est pas faite en 1 jour !

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Rm10

Coach Relax Max après sa défaite face à US, aigri ? Non jamais !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas


elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  Monsieur-Vegas Mer 5 Nov - 11:12

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Harleq10
Monsieur Vegas - Propriétaire des Pigalle Buccaneers
"Mmhhh.. Les prochains sur la liste. Irrrk."

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

(Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1 Empty Re: (Relax Max) Fluide Galcial BB club vs (UE) Orcs on the Rocs 0-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum