Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Ashrame Jeu 6 Nov - 1:06

Un match moche ...
Oli commence bien en dépit d'un ramassage raté, il entraine les Sombréros du coté gauche avant de faire une transmission a un hobgob qui part tout seul sur le coté droit !
La cata ... s'il utilise le parcho sur le seul joueur pouvant rattraper le hobgo, c'est le td ... mais non (ouf) et tout se passe bien pour les elfes noires qui déroulent sans accroc
1-0 a la mi temps en contre ... tour 8

les NDC attendent les Elfes qui sont décidés a marqué vite ... mais les sorties s'accumulent du mauvais coté, deux hobgob sont blessés, laissant une large place pour un td !
le troisieme td est anecdotique, oli veut faire monter un hobgob et tente une passe qui double rate (le froid surement) laissant les elfes noires mettre la main sur le cuir ... 3-0

retentative du hobgob qui rerate ramassage puis passe ...
Vriament la lose !

Un match qui aura vu les elfes bardés de comp réussir beaucoup mieux que les NDC qui en manque cruellement !
la neige empêche MDD du hero nain... empeche aussi la tour de controle (le centaure) de joueur pleinement le coup ... autant dire qu'elle fait du mal surtout a mon adversaire !
courage ! parce que tu offres de belles phases de jeu, mais c'est l'équipe qui tient mal !
8 joueurs pour commencer c'est tres compliqué !

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Bloodb10
[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Bloodb11
[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs J310

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Jahstrad Jeu 6 Nov - 2:01

C'est moche Ash tu lui laisses même pas faire d'xp...vraiment tu m'écoeurs là a enfoncer Oli comme ça...je demande au comité d'éthique de la Majeur ton expulsion !



Ah ? ce comité n'existe pas ?? Hum bon ben...bravo...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Ashrame Jeu 6 Nov - 2:04

son dextre passe de niveau !
mais c'est vrai que c'est moche, et demotivant d'enchainer les matchs comme ca

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Jeu 6 Nov - 9:21

Je me laisse jusqu'a lundi pour prendre ma decision mais pour le moment la balance va vers un arret definitif de l'equipe ainsi que du jeu et de la ligue ....


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Voodoo Jeu 6 Nov - 12:14

Non, tout mais pas ça affraid
Tu es mon dernier espoir face à l'équipe de Jah, tu ne peux pas me laisser tomber...
(bon, d'accord, ton équipe est moisie, mais il faut en profiter pour jouer du BB décomplexé !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Ashrame Jeu 6 Nov - 12:37

Faut t'accrocher oli !

1/ pour toi , parce que ton équipe a le potentiel pour faire mal voir tres mal ! tu ordonnes bien déplacement, tu minimises les risques ! les facteurs hexogènes jouent contre toi, mais c'est passager ! Comme on dit quand la route est dur , le dur poursuit sa route !
t'as joué des nordiques la tu pars sur un gros challenge dont la construction a ete cassée par des morts a la con, mais ca va aller en s'améliorant !
2/ Pour nous, parce que tu apportes de la diversité et qu'on a tous eu des coups de blues (ou de blouse quand on parle de ton équipe !!! saloprie d'apo)

La t'étais avec un poney seulement ! quand t'auras ton équipe complete avec le mino and co ca va faire tres mal ! laisse toi le temps de monter ton équipe !
regarde élender et relax ils galèrent pareil !
ca va finir par payer ! ca ne peut que payer ! la t'as joué contre des orcs sur pexés, et des elfes noires pareil , on est difficilement attrapable quand les sorties n'arrivent pas !
frappe avec ton chataigne et fais mal ! tu vas voir Very Happy
on a besoin de NDC et de toi pour écumer les gros tout moches !!!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Cuivenen Jeu 6 Nov - 14:12

Je me sens assez concerné par ta situation et je me permets de te dire ce que j'en pense :

- je suis franchement désolé que ce match pour du beurre en présaison te pourrisse tout.
- je comprends ta frustration pendant les matchs et ta lassitude d'après match.
- j'ai regardé vs Ash, malheureusement ton équipe joue tellement sur un fil que la somme de petites approximations conduisent à la catastrophe d'autant plus en Majeure et contre Ash (ou l'autre noob). En plus d'être sur un fil tu joues sans filet, la chance ne te souriant guère.
- je te dirais bien que les jours glorieux arrivent mais en matant ton calendrier, pffff, prochain match contre Voodoo et son ouvre-boite chatagriffu puis les 3 MV, puis des amas qui seront full bldogeuses d ici là et pour finir en cruauté, les HL (sûrement le pire de tout)autant dire que t'es parti pour continuer à en surchier...
- donc c'est clair c'est pas motivant et se dire que chaque semaine tu vas perdre 2 heures de ton temps à nous faire pexer, bof...MAIS tu peux aussi le prendre comme un défi (comme le dit Ash) en t'inspirant de Relax qui en chie en Espoir, ou en profiter pour tenter, faire pexer, etc.
- en tout cas si tu continues tant mieux et respect et si tu arrêtes dommage mais je comprends (tu t'en fous sûrement hein mais bon voilà)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Jeu 6 Nov - 15:15

Je ne m'en fout pas cuicui .... bien au contraire je comprends vos points de vue ....... mais malheureusement cela me conforte dans mon idée d'arreter, car le calendrier va etre encore pire, je vais me faire tabasser a chaque fois,

Mes 4 derniers matchs, 0 TD, quelques pauvres sorties et c'est tout ... je pexe rien, pas sortie pas de passe pas de TD et les JDM qui vont pas sur les bons joueurs ......

2 lvl 2 et 1 lvl 3, là j'ai enfin une equipe complete (11 joueurs) mais zero en caisse et le mino je ne pourrais peut etre jamais l'avoir (140k) ...

Et je ne compte meme pas les prochains joueurs qui vont y passer et que je ne pourrais pas remplacer ....

Alors franchement je ne sais pas que faire .... j'ai tenté la majeur mais c'est injouable avec l'etat de mon equipe et mes capacités ....

alors laisser filer les scores et tenté de pexé .... oui mais vu comment cela se passe, j y arriverai pas non plus .... je le concede je suis deprimé mais on se recadre cela n'est qu'un jeu ......


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  DocteurZ Jeu 6 Nov - 16:11

Après le fait d'être le petit poucet n'est pas forcément "mauvais" hein. T'as de l'inducement en veux tu en voilà Smile.
Prends toi du parcho, de la corrup (je sais pas ce que t'as en joueur star mais ça peut le faire aussi)...

Te laisse pas aller va. Prends un max de guard et tu vas vite compenser. Guard c'est la meilleure compétence pour du nain ou du nain duc.
Prends du fun !

Ou alors fallait faire comme Relax, perdre tous tes matchs et ... pexer en espoir (comment ça c'est pas vrai ?) Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  kien Jeu 6 Nov - 16:34

Alors perso ,je vais la faire moins cool,tu as signé pour une saison,tu joue une saison,faut voir a arrêter se genre de comportement,"j'ai une mauvaise saison j'arrête de jouer" VOUS FAITES CHIER bordel,on est pas vos parents qui vont vous promettre un vélo en guise de compensation et ici c'est pas le jeu de petit chevaux,c'est du blood bowl,tout le monde a eu des matchs voir une saison complète de merde moi le premier,maintenant faut voir si tu aime se jeu de merde qui nous fait tous péter un plomb et si tu aime l'ambiance de cette ligue,puisque ça fait 4 ans que je te l'ai faite découvrir ,j'imagine que oui

Alors tu joue tu fais défoncer ,tu défonce et tu passe un bon moment en te disant que si c'est pas avec cette équipe ce sera avec une autre

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Elenalcar Jeu 6 Nov - 19:23

Joue sans pression Oli ,si ca merde c est pas grave c est qu un jeu ,demande juste a tes adversaires de pas faire des tours de 4 minutes si possible
pas facile de jouer 2H meme quand ca se passe bien de mon coté alors quand c est un match de merde les 16 fois 4 minutes de l adversaire ca fait chier .
il te reste 6 matchs ,joue fun ,violent ,moche prend du plaisir d une facon ou d une autre ,dommage de tout plaquer en pleine saison
Pas de cul de voir des nains duk a l agonie alors que la base est bonne apres c est peut être pas le roster ou on prend le plus de plaisir  
Courage Oli , en mineure il y a de bons gars et moins de corruption


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 6 Nov - 21:16, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Ashrame Jeu 6 Nov - 20:01

Bon STOP !
les gars ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour parler de ca.
Quand je dis ca je parle :
1/ de la vieille rengaine ritournelle machin bidule des 4 minutes
2/ du départ ou non d'oli (quand on a pas vu l'match et qu'on fait aucun rapport on arrête)
3/ parce que jamais 203

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  elsantos Jeu 6 Nov - 23:05

Oli, frère nainduk...
je suis dans un sens d'accord avec kien... t'as signé, tu joues, même si c'est pas facile...

Mais d'un autre côté, je te comprends parfaitement... Je ne suis qu'en mineure, certes, mais je suis aussi à basse TV comme toi, j'ai du choper 4 lvl up en tout... je galère, alors que d'habitude, avec les nainduk, j'enchaine... Mais C'est un fait, tu as un vrai manque de chatte depuis un nombre certain de matchs... mais c'est aussi ça blood bowl, on le sait tous, Nuffle n'est pas la divinité du BB pour rien...

et je compatis, sois en sur... Mais reste avec nous. Si tu veux jarter l'équipe, fais le, mais à la fin de la saison... On est des vrais joueurs non???

Tout le monde sait que tes résultats actuels ne reflètent pas ta valeur..
Et tu es quand même en Majeure...

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  kien Ven 7 Nov - 5:16

Je gueule mais avec des gros bisou mon OLI Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Ven 7 Nov - 9:29

Je sais kien, t'inquiete Wink

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  DocteurZ Ven 7 Nov - 19:54

elsantos a écrit:Tout le monde sait que tes résultats actuels ne reflètent pas ta valeur..
Et tu es quand même en Majeure...

C'est clair... Tout le monde sait que tu ne mérites même pas d'être en espoir Smile

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  UnelegantSlayer Mar 11 Nov - 15:54

Hello Oli!
Je suis nouveau et on ne se connait evidemment pas mais meme si je ne parle pas beaucoup je lis tout ce qui se passe, et je voulais te dire que ce que tu vis la est tout ce qu'il y a de plus frustrant a tous les niveaux!

Ce n'est qu'un jeux mais on joue pour gagner.
Les periodes de malchance nous entrainent souvent a faire des paralleles avec d'autres trucs dans la vie de tous les jours ce qui augmente grandement l'effet "ras le bol"

En resume ces periodes de merde sont difficiles a vivre on le sait tous.

MAIS

Je pense que vouloir arreter est une erreur meme dans les yeux d'un newbie de la league espoir.
Le niveau des joueurs de la LBBF est tres bon. Tu es en MAJEUR, avec une periode de merde, certes, mais tu n'es pas la par hasard.
En maths les lois des series existent. Et l'essence meme d'une serie c'est de se retourner a un moment.

Je n'aimerai pas etre le coach en face de toi quand le serie va se retourner parce que ca peut arriver sur un match!

Chez les orcs on sait que la patience est une mer pleine de verrue! Alors fait honneur a ta race barbu des montagnes! J'espere pouvoir te croiser un jour sur le terrain et ce qu'elle que soit le niveau de la ligue!


UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Jahstrad Mar 11 Nov - 17:40

UnelegantSlayer a écrit:Hello Oli!
Je suis nouveau et on ne se connait evidemment pas mais meme si je ne parle pas beaucoup je lis tout ce qui se passe, et je voulais te dire que ce que tu vis la est tout ce qu'il y a de plus frustrant a tous les niveaux!

Ce n'est qu'un jeux mais on joue pour gagner.
Les periodes de malchance nous entrainent souvent a faire des paralleles avec d'autres trucs dans la vie de tous les jours ce qui augmente grandement l'effet "ras le bol"

En resume ces periodes de merde sont difficiles a vivre on le sait tous.

MAIS

Je pense que vouloir arreter est une erreur meme dans les yeux d'un newbie de la league espoir.
Le niveau des joueurs de la LBBF est tres bon. Tu es en MAJEUR, avec une periode de merde, certes, mais tu n'es pas la par hasard.
En maths les lois des series existent. Et l'essence meme d'une serie c'est de se retourner a un moment.

Je n'aimerai pas etre le coach en face de toi quand le serie va se retourner parce que ca peut arriver sur un match!

Chez les orcs on sait que la patience est une mer pleine de verrue! Alors fait honneur a ta race barbu des montagnes! J'espere pouvoir te croiser un jour sur le terrain et ce qu'elle que soit le niveau de la ligue!


Malheureusement ici, beaucoup ne croit pas en loi des stats (qui pourtant sur long terme est irrévocable) et pensent être "a part" et ne veulent pas entendre que sur la durée inexorablement il y a équilibrage de moule...et pour les personnes qui ont cette approche il est plus délicat de se relever, de se motiver et de rester concentrer en match. Donc le coup des stats n'a pas d'impact sur eux je te préviens ^^. Mais qu'importe ! car ils trouvent en eux d autres ressources et motivations pour repartir Very Happy


Dernière édition par Jahstrad le Mer 12 Nov - 1:22, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Oscar Tilage Mar 11 Nov - 17:53

Je connaissais la loi des probabilités mais pas celle des stats moi tongue

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Voodoo Mar 11 Nov - 18:30

Le message d'espoir d'Unelegantslayer est aussi beau que sa vision des probabilités est fausse
(c'est dire comme il est beau Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  UnelegantSlayer Mar 11 Nov - 19:44

LOL ok je sors... Suis fatigue moi...
Bon on est tous d'accord il n'y a pas d'espoir dans mon message!

J'aurais du parler de la loi de Murphy! Apres 4 ou 5 matchs ou tout se passe mal c'est le constat, élevé au rang de principe fondamental de l'univers, que « le pire est toujours certain ».

Un peu comme essayer d'assommer un nain avec une cuillere a pot!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  RelaxMax Mer 12 Nov - 1:10

UnelegantSlayer a écrit:

Un peu comme essayer d'assommer un nain avec une cuillere a pot!

Huuuum, ça sent la technique travaillée pour le match contre les petits sagouins graisseux ça ^^

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs Empty Re: [J3-majeure] Les Sombréros de l'Amer (ash)3 -0 (oli) Les Bulles Doseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum