Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Jeu 6 Nov - 1:18

Voici les chtite photo
[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Match_10

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur10

Le match commence pourtant bien pour les Mercenaires , meme si une émeute leur donne un tour de moins pour allez scoré, car à ce moment du match je me dis , toujours un tour que les nains n'auront pas pour revenir au score.

Cependant les tours s'égrènent, j'ai un mal de fou à passer , le cerveau n'est pas là ce soir.
Tour 6 on s'engouffre quand meme dans une position qui nous met à portée de scorer , mais les Sagouins se repositionne bien en défense, tour 7 Aurora ( ma receveuse) se cache derrière l'ogre qui est au contact de deux nains, les Sagouins n'hésite pas une seconde , bloque à deux dé contre contre l'ogre qui est repoussé  et ensuite ce n'est qu'une formalité pour faire tomber le ball, très bien joué de la part de ZeCid , par contre moi grosse période de merde, pas pour mes joueurs qui on bien tappé , sonnant un nain par tour , mais les placements étaient complètement out.

Seconde période , mes ko sont de retour , celui des nains non, on démarre à 11 VS 10, ZeCid me le fait remarquer , mais je m'insurge immédiatement en lui indiquant qu'étant donné l'état de mon cerveau ceci ne fait qu'équilibré le match.

Tour 1 des Sagouins, comme pour me prouver que lui aussi peu laisser son encéphale au vestiaire il positionne son porteur à portée de baffe sans aucune protection.

Les Mercenaires ne se privent pas d'une telle offrande , blitz , récup de la ball , et on fonce dans la direction de l'embut , nous ne sommes plus qu'a quelques mètres, notre joie fut de courte durée , le journalier des nains vois là l'occasion de se faire remarquer , il fait tomber le porteur et vient ramasser la balle dans une zone de tacle, les Mercenaires n'arrivent pas à le faire tomber malgré un deux contre un, sans sourciller le Journalier des Sagouins sort de la zone de tacle une seconde fois et envoie la balle près de ses coéquipiers , bravo à lui il vient à lui seul de sauver ce qui sera peut etre , je lui souhaite , son équipe.

La suite du match , Aurora refusera de prendre la balle par trois fois , un match ou les deux coachs auront été comment dire.......inapte à jouer correctement.

Il suffit de regarder la note du match Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Ashrame Jeu 6 Nov - 1:36

faut que vous enregistriez le match sur le site les copaings

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Jeu 6 Nov - 9:57

Voilà qui est fait patron Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Ashrame Jeu 6 Nov - 13:56

merci mon petit !
nous allons pouvoir passer la journée !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Le Lapin Troll Jeu 6 Nov - 14:55

Houla... un match plein de rebondissement et de pex...


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  gally099 Jeu 6 Nov - 15:23

Ouais clairement lapin troll, va falloir penser à leurs tuer quelques joueurs, histoire de ramener ça à la normale ! Smile

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  ZeCid Jeu 6 Nov - 22:35

J'ai rarement aussi mal joué en 2ème mi-temps, avec la chance du gars qui sauve miraculeusement le TD sur l'action totalement improbable du gars totalement désespéré qui n'a plus que la beauté du geste à faire valoir.

Mon journalier finit MVP et j'ai pas l'argent pour l'acheter ce qui fait que ça doit être la 1ère fois en 450 matchs que je gagne...

Attendez je compte...

0+0

...

+0

...

je retiens 0

...

j'ajoute +0


ça fait 2

...


euh non...

je recompte

...

0+0+0+0+0+0

...

zéro XP Shocked

(mais bon le match a eu des actions marrantes)


L'émir du Kratar réitère ses demandes qu'on lui rende ses nains au lieu de lui refiler des halflings barbus, quand à l'équipementier avec ses armures en carton facturées à prix d'or, il est limogé.

Le journalier qui sauve l'équipe, on l'embauche pas. C'est pas un fils à Monsieur Sagouin. Dehors le manant, t'es la chèvre de monsieur Sagouin. Ouste.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Elenalcar Jeu 6 Nov - 23:19

Bravo les gars c est la pire note de match de l histoire de la BBBL !!!!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Ashrame Jeu 6 Nov - 23:21

c clair, c'est validé et la journée est passée !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid]Petits sagouins graisseux  0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [ZeCid]Petits sagouins graisseux 0 : 0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum