-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  oligunar Ven 21 Nov - 0:16

une chose ..... on ne fait pas d'achat ou de monter de niveau avant le match .... l' excuse j'ai pas ouvert le jeu depuis mon dernier match non mon gars ......

apres je gueule pour la forme je l'ai accepter mais tu n'es pas là depuis trois jours tu le sais clem

apres belle victoire de ta part

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Voodoo Ven 21 Nov - 2:38

Surtout que ce n'est pas comme si les commis mettaient des semaines à valider les matches...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Ashrame Ven 21 Nov - 8:36

toi tu dis ca parce que je t'ai grillé? MOUHAHAHAHHAAHAHAH

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Coach Clement0 Ven 21 Nov - 10:28

En même temps, si je fais pas ma montée de niveau, on peut pas le faire le match...

Après j'ai 15 joueurs parce que j'ai récupéré un squelette au match d'avant sur un mort.

C'est très répréhensible de le virer?

Désolé de n'ouvrir le jeu Cyanide que quand j'ai des matchs de BBBL et de C4R 3 fois par an (ou plus si affinité).

Retour sur le match:

Toss pour Oli qui choisit d'attaquer, crame 3 RR en 4 tours, finit par se faire blitzer le porteur à la momie.
Je foire le contre sur un ramassage 3+ RR raté.

En seconde, je score assez vite.
Puis Je parviens à contrer en écartant suffisamment les NdC et en profitant du ramassage (avec dext...) raté d'Oli.

Aucune sortie à mon actif et la seule agro au vicieux à +3 termine sur un sonné/expulsé...

Mes plus plates excuses pour le dérangement.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  kien Ven 21 Nov - 13:22

Enfin un match sans mort pour oli,houra,reste plus qu'une victoire et la saison ne sera pas complètement pourri Smile

Clem,tu as le don pour toujours remettre les règles de la ligues en question et toujours trouver un argument pour nous dire que ce n'est pas grave,je te retourne ton argument,est ce si dur d'ouvrir ton jeu 24h avant un match pour faire tes ajustements,franchement!!!!

Tu est un super coach,de temps en temps tu nous fais de beaux rp,tu nous fait vivre le forum avec les belles peintures et les match plateaux mais s'il te plais arrête de toujours chercher la petite bête dans les règles,je te rappel que c'est à cause de toi que la règle des abandons ainsi que les 24h pour ajustement ont étaient mise en place mec Shocked

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Ashrame Ven 21 Nov - 13:35

Comme je le dis toujours : DURA LEX, SED LEX !

Clem tu l'sais normalement "au moins un jour avant"
Comme tu l'avais justement raplé, dans les règles c'est "apres le match"
Ca permet a tout le monde de bien s'organiser et c'est ce qu'on a demandé pour éviter le paramétrage de tv "juste avant" le match et permettre aux coachs de réfléchir sur l'utilisation efficiente de leurs inducements.

Donc la réponse a tes questions :
"C'est très répréhensible de le virer?" : NON
"et non ce n'est pas "ubber grave, terrible, et insupportable" comme situation

Mais si je reste sur ce registre, qui n'apporte rien sachant que la remarque d'oli était 1/ pour la forme 2/ justifiée
Je te demanderai : "ouvrir le jeu un jour avant c'est la mort? parce que ca a l'air pour toi d'être un sacré traumatisme terrible contre lequel tu ne sembles pas pouvoir lutter ... Parce que si c'est ça on peut essayer de monter une partie dans le forum de soutien psychologique au cyanidophobe Smile
Enfin tout ca pour dire qu'on est la pour jouer entre nous, dans le respect de règles simples et je pense qu'un simple "déso oli j'avais pas fait gaffe" aurait été plus juste (sur ce qui c passé) et beaucoup plus approprié.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Ashrame Ven 21 Nov - 13:35

pfff j'ai été grillé par Kien, je rêve...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Ashrame Ven 21 Nov - 13:38

QUI? mais qui pourra arrêter les TWW ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Coach Clement0 Ven 21 Nov - 15:34

Non, mais désolé je le suis (Yoda inside).

Après on en a parlé sur le chat juste avant match (le temps que j'attende Oli qui avait des trucs à gérer qui ne regarde que lui avant match).
Après remettre ça sur le tapis dans le CR... Bof.
Surtout si c'est sans conséquence.

Le match s'est organisé super vite aussi, le post de planif a été ouvert le matin même il me semble non? Enfin, quand on avait le système de "match auto" avec validation direct type ligue ouverte, je m'en occupais de suite.


Voilà, prout, n'en faites pas pas une montagne non plus. N'allez surtout pas chercher un quelconque calcul de ma part svp.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Ashrame Ven 21 Nov - 16:23

"pense qu'un simple "déso oli j'avais pas fait gaffe" aurait été plus juste (sur ce qui c passé) et beaucoup plus approprié."

c'est exactement ce que je dis ! et personne sous entend que c'était a des fins crapuleuses !
Smile
revenons sur ce mathc

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Voodoo Ven 21 Nov - 16:26

Je pense que personne n'imagine que tu as fait ça pour optimiser ta TV face à Oli.
Mais c'est vrai que c'est le genre de petit truc qui, personnellement, m'énerve au-delà de la nuisance objectivement causée (un peu comme les gens qui klaxonnent parce que l'automobiliste d'avant n'a pas démarré dans la milliseconde après le passage au vert du feu).

On est tous d'accord, il n'y a pas mort d'homme (ni même de hobgobelin) mais si tu peux le faire 24h au moins avant le match (et je sais bien que vous avez organisé le match dans l'urgence, mais le match précédent était déjà fini depuis plusieurs jours), c'est mieux pour ton adversaire et, personnellement, je sais que j'apprécie que mon adversaire ne fasse pas des ajustements au dernier moment, même si ceux-ci n'ont rien à voir avec une optimisation de TV.

Voilà, c'est tout, encore une fois, il ne s'agit pas de crier "haro sur le walker", simplement te demander de nous aider à éviter des regrets/rancoeurs inutiles, afin que notre ligue puisse rester ce grand champ d'amour et de tolérance qu'elle a toujours été flower

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Alikaa Ven 21 Nov - 16:47

On renomera la ligue "L'amour est dans le près", après ???
Si oui je suis chaud pour être grand admin !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Voodoo Ven 21 Nov - 17:21

Si tu veux, mais je te rappelle que notre ligue est à 100% pure testostérone (bon, on va récupérer Sezz aussi, et on sait tous que, pour jouer les elfes, bon, bref...).

Donc, si ton objectif est d'élargir le cercle de tes amis, tu es tombé dans le bon club (celui de l'huitre bleue, pour les amateurs d'oeuvre cinématographique de qualité)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  oligunar Ven 21 Nov - 20:38

Donc comme la comprehension de l'autre ce n'est pas le fort de certain voir plus je vais faire ma victime et vous expliquer mon ressenti ...

rencart pris dans la journée ok 20h30, je previens que je vais avoir 10 mn de retard pour raison IRL bon c’était plus 15 - 20 min, et je m'en excuse ....

Tu me dis et je cite " en attendant j'ai fait ma monté de niveau et achat d'un zomb" ok parce que si j'avais été a l'heure tu l'aurais pas fait ??? et surtout pas d'excuse en gros pour toi c'est normal alors que tu connais la regle bref passons, je te le dis pas d'excuse again .... et j accepte de jouer malgré tout parce que pas envie de reperdre une autre soiree semaine prochaine ...

Apres, le match franchement 1e tour je fais un missclick sans vraiment de conséquence mais cela me saoule deja de jouer alors imagine apres, je te dis en plus que je joue n'imp .... je crame mes RR bloc 1 dé sur bloc 1 dé skull skull skull ok c chaud de reussir ces jets de toutes facon mais au moins je fais je tente quelque chose parce que j en ai plein le Q de faire simplement du placement de joueur voilà mais je n'ai rien a te dire sur le match t as jouer vite pas trop savaté en meme tps la 1e tentative dehors direct ....

le match se passe, de toute façon je n'en attend rien et des suivants non plus d'ailleurs .... a la fin je te demande de tenter le TD direct avec gfi pour abregé tu le fais je dis cool et sur la durer tu n'as pas été grave agressif (je le redis) et c vrai on a jouer tres vite et là le meilleur tu me dis il me semble " fait chier j'ai pas pu aggro a 3X " non mais oui super cette reflexion ......

et là tu me chies dans les pompes parce que je te redis que tu ne respect pas les regles bha ouais c'est une réalité mon gars ..... Plusieurs des regles on été faite apres des matchs vs toi et la encore c'est une réalité .... tu es peut etre un super joueur , un excellent peintre, un fin tacticien et ce que tu veux d'autre, .....

Ce qui me gonfle c'est le PRINCIPE .... et toi tu as l'air de t'en foutre royalement alors OUI JE TE LE REDIS ENCORE ET ENCORE ET ENCORE






oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  oligunar Ven 21 Nov - 21:04

Et pour finir je passe sur le résumé anorexique de match de mon demi dieu du blood bowl d'adversaire qui explique que de toute façon je suis une sous merde de joueur de blood bowl .........

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Coach Clement0 Sam 22 Nov - 13:50

Putain, ça devient pathologique là... Je laisse tomber.

Bravo pour ton match dans ces conditions exécrable et encore désolé de t'imposer ma présence malodorante.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Ashrame Sam 22 Nov - 16:24

c'est gagné Very Happy
c'est bloqué

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 0 Les Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum