Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 12 Jan - 1:54

Une belle défense en première mi-temps de Cui, qui amène un TD en contre inévitable et un début de deuxième mi-temps qui enterre mes (maigres) espoirs.
Pas trop de bobos de part ni d'autre, hormis que mon tout nouveau golem aura fait une carrière éclair dans mon équipe Sad

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb12

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb13

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  IGnaTT Lun 12 Jan - 1:57

Ouch...
Well done, Master Cuicui...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Alikaa Lun 12 Jan - 12:41

Youpi !!! cheers cheers cheers

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Le Lapin Troll Lun 12 Jan - 13:05

ca manque un peu de sang, mais bon...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Lun 12 Jan - 18:04

j'ai arrêté apres que le loup garou ecrasement se soit auto sorti !
Smile
un sacré match, bien sympa a voir !
des jets de merde des deux cotés avec un cuicui qui a eu un commencement des plus catastrophique, puis ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Lun 12 Jan - 20:46

Recette pour gagner contre Voodoo :
- prendre un rdv éloigné dans la semaine.
- puis lui tendre une embuscade durant le visionnage en direct d'un match un peu mou (Zoid vs Bachi Wink )
- pris à froid sans préparation mentale mais tout excité à l'idée de jouer son match le Voodoo rentre sur le terrain un grand sourire aux lèvres et la fleur au fusil.
- perdre (encore une fois) le toss pour le mettre en confiance
- le laisser mettre les premières baffes MAIS ne lui offrir aucun block facile
- et là alors qu'il frétille encore au bout de votre ligne le ferrer d'un coup sec, violent, en terme BB lui mettre une grosse pression défensive (avec plein de garde et des gros c'est plus facile)
- le Voodoo est un malin, il comprend, il recule, se recroqueville, vous embarque à gauche pour finalement filer à droite
- c'est le moment clé si vous le laissez faire il vous débordera, donc tout en couvrant la profondeur, il faut porter le coup de grâce, attaquer la cage voire le porteur
- dans le cas présent l'esquive ratée d'une goule nous permet d'accéder directement à la porteuse, une fois couchée, la balle encerclée...le plus dur reste à faire, un ramassage 5 ou 6+ (le vrai tournant du match avec un rebond moulu)
- ensuite ne jamais desserrer l'étreinte, JAMAIS!, car le Voodoo vous sautera à la gorge à la moindre occasion
- voilà vous savez comment le battre
- ah j'oubliais ne rien rater ça aide aussi Wink
- et le foul gratuit au tour 13 c'est moche mais c'est une marque de respect, j'espère que tu m'en voudras pas.

Comme d'hab contre notre champion incontesté, le match fut d'une grosse intensité durant les 6 premiers tours avant de basculer totalement d'un des côtés (le mien en l'occurrence )et de perdre de son intérêt. En même temps pas sûr que je pourrais tenir 16 tours d'un tel niveau (même si y a déjà eu quelques erreurs au début, genre ne pas vouloir taper à tout prix avec mon troll quand celui ci est bien placé)

Merci encore Voodoo d'avoir pu jouer à l'arrach à la dernière minute et pour ces 6 premiers tours de plaisir BBistique.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 12 Jan - 22:41

Un match particulièrement intense pendant les 6 premiers tours, le 6eme tour est, comme lors de notre match précédent, le tournant étant une situation particulièrement complexe où je décide de bloquer le porteur de balle 1D pour le pousser sur mes frénétiques. Hélas, je fais POW/skull RR skull. Après, Nuffle a choisi son camp (26% de skulls sur le match de mon côté), face à un adversaire du niveau de Cui et une équipe à la base pas simple à négocier, c'est rédhibitoire.

Mais, encore une fois, si j'ai été amené à prendre des risques parfois inconsidérés, c'est avant tout à cause du jeu impitoyable de mon adversaire !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Mar 13 Jan - 20:03

Dans mes braaaaas mon Cuicui ! Very Happy
Battre Voodoo comme ça félicitations ! Quand je pense que tu voulais nous quitter ??? Nan mais ho c'est pas possible maintenant. Smile

Presque je t'excuserais de jouer orc. Presque...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  RelaxMax Mar 13 Jan - 21:24

Bravo Cui !! Belle maîtrise !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zongogo Mer 14 Jan - 1:41

Zongo ! enfin une bonne nouvelle en 2015 !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Mer 14 Jan - 18:30

Bravo Cuivenen !!!!!!!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 14 Jan - 22:12

Voodoo est votre ami il faut l aimer aussi. Son petit Coeur doit saigner de voir tout le monde se rejouir ainsi d une defaite a base de skull.(je dis ça c est pas tant que j ai pitié hein mais un Voodoo revanchard en vaut 2 alors mefiez vous...)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  elsantos Jeu 15 Jan - 10:22

Cuivenen a écrit:Recette pour gagner contre Voodoo :

- perdre (encore une fois) le toss pour le mettre en confiance


AAAAAAAAAAaaaaaaahhhhhhh, la mise en confiance gagne décidément de plus en plus sa place en Majeure !!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum