Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Empty [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Message  Oscar Tilage Jeu 22 Jan - 1:16

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Bloodb16

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Bloodb17

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Bloodb18

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Bloodb19


Euh... vais aller me coucher là ^^...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Message  Ashrame Jeu 22 Jan - 1:22

Un match elfes est toujours un grand moment d'intensité ... avec des drames, des joies, des peines, des méchants et des gentils ! C'est un peu le pays de candy quoi !
Et ce soir dans le role du dramaturge : Oscar Tilage ! Dans le role des méchants : les elfes noires !
Un match pas très joli à regardé tant la domination physique fut importante ! enfin presque ...
Oscar rate beaucoup et pourtant, il ne tente pas grand chose !
Trois tentatives, trois ratés ... dans ces conditions il était compliqué de faire quelque chose de fou ce soir !
Merci a Oscar pour avoir gardé l'sourire dans l'adversité et a bientot vieux forban !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Message  Voodoo Jeu 22 Jan - 1:27

Effectivement, pas folichon à regarder, on aurait dit un de mes matches Wink
Moi qui pensais que les sylvains jouaient tous comme Obsi, j'ai été fasciné de voir Oscar reculer, reculer, reculer... Et se faire marquer. J'étais persuadé qu'il avait un parcho dans une manche !
Face à un Ash tout en rigueur, ça pouvait difficilement marcher...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Message  Ashrame Jeu 22 Jan - 1:36

c compliqué de jouer contre des elfes noires quand on a fait 0 double Sad

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Message  kien Jeu 22 Jan - 7:34

Oscar garde les réflexe de défenses comme si il jouait encore des nains,j'arrête pas de lui dire que les sylvains sont une team de contre ,si tu recule avec des sylvains bah comme dit la chanson ,si tu recule que je t'en**** comment veux tu que je t'en**** ,pas faute de le répéter Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Message  Oscar Tilage Jeu 22 Jan - 11:57

kien a écrit:Oscar garde les réflexe de défenses comme si il jouait encore des nains,j'arrête pas de lui dire que les sylvains sont une team de contre ,si tu recule avec des sylvains bah comme dit la chanson ,si tu recule que je t'en****  comment veux tu que je t'en**** ,pas faute de le répéter Very Happy  

Hé hé.
Alors, pour être franc, j'étais un peu fatigué et pas très inspiré mais ça n'excuse pas tout.
En fait, je voulais faire venir Ash pour lui planter un contre ou l'obliger à marquer avant le tour 8 mais vue la différence de réussite aux dés, je me suis vite retrouvé en sous effectif. Sachant qu'Ashrame a été hyper rigoureux dans ses placements, que sa DDG chat-teigne était on fire, que ses autres joueurs n'ont quasi rien loupé et que par ailleurs je réussissais très peu de blocks, ben ça n'a pas du tout fonctionné, forcément Smile
Après, comme dit Ash, me manque un ou deux gardeux, le sien m'ayant rendu la tâche compliquée dans pas mal de situations. Mon HA a été plutôt bon, ne s'enracinant qu'au tour 15 mais à un moment critique et ne parvenant à sortir aucun joueur adverse. Bref, je n'ai sans doute pas été assez agressif certes, mais en infériorité numérique quasi tout le match et sans un minimum de touffe, ça ne me laissait que peu de possibilités pour des actions d'éclat, celles que j'ai tentées ayant pitoyablement échoué.

Un day off pour moi, ça arrive, mais face à un excellent adversaire ça se paie inévitablement au score Wink

Bravo Ash en tout cas, tu as une belle équipe et la victoire hier soir était amplement méritée Smile

@Voodoo : jouer des elfes comme Obsi, j'aimerais sincèrement y parvenir, that's my dream ^^. Ceci étant, je n'ai qu'une saison et deux matchs avec ces lascars, soyez donc un peu indulgent à mon égard cher ami Wink
Après, sûr que le match ne devait pas être très plaisant à regarder et j'en suis désolé.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Message  Voodoo Jeu 22 Jan - 13:14

Il était fascinant et, pour m'être essayé une fois aux sylvains, c'est clair que les jouer à l'Obsi n'est pas inné mais, vu de l'extérieur et n'ayant aucun intérêt dans la survie de tes DDG, c'est vrai qu'on attendait le "coup de folie" qui fait si souvent mal au fondement quand on joue contre les ES

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Message  Ashrame Jeu 22 Jan - 19:48

Ha qu’il est plaisant de retrouver un (très) vieil ami sur les terrains ! Oscar est un gentlemen du coaching, le bon gars solide qu’on aime a rencontrer pour une rencontre disputée ! on avait l’habitude de le voir au sommet de la ligue et son retour à ravi les petits comme les grands ! Oscar l’a annoncé, rien ne l’empêchera de venir disputer ses matchs et c’est fort de son nouveau paquet de couche culotte (oui c’est un très vieux amis aux sphincters capricieux) qu’Oscar pénétra bon an mal an, clopi clopant, cahin cahan sur le terrain et se laissa tomber sur son banc !
Son équipe, d’un âge équivalent, mais bien mieux conservée (pour ses joueurs c’est un pré ado de 87 ans) entra a son tour en trottinant sur le terrain prêt à en découdre (oui bah normalement les elfes sont plus portés sur la coiffure, mais il arrive que nous ayons, dans ces nombreuses équipes sylvaines quelques couturier en herbe) avec leurs ennemis héréditaires !

Le soleil brillait, éclatant, sur le stade … ce qui aurait pu être assez gênant pour les elfes noirs qui pensait déjà se masser autour de l’arbre planté sur le pont d’un bateau pirate pour l’occasion … Mais les nuages aidant, le soleil disparu avant l’engagement.
Les Sombréros gagnent le toss et jouent la montre ! leur coureur se saisi de la balle et le massacre commence ! deux joueurs out en deux tours puis rapidement un troisieme … ce qui libère des espaces pour les elfes noirs qui s’y engouffrent ! Stentor le furieux chatacleur, porté par son record de 4 sorties le match précédent, fait son office. Adepte d’un darwinisme chevronnée, elle visa essentiellement la partie cotorep des Holy Wood ! Devant tant d’application les Holy boudent choisirent de se retirer laissant les Sombréros attaquer ! après 8 tours de baffe et toujours autant de sorties (oui bah on a commencé fort mais on a pas tenu sur toute la mi-temps) les Elfes tout sombres marquent un td d’anthologie (le porteur de balle courre tout droit pour marquer sous les yeux hystérique d’une foule endormie, ou sous les yeux endormis d’une foule hystérique… je ne sais plus vraiment)

2eme mi temps les sylvains nous montrent ce qu’est le jeu elfe : courir sur le terrain/ traverser la défense expérimentale / marquer comme des stars … en deux tours !
Après cette biffle les elfes noirs se remettent en marche … sur le même principe avancé ci-dessus ! pif paf pouf … deux blessés supplémentaires le meme tour finissent d’enterrer les espoirs des elfes sylvains !

Les observateurs anonymes penseront qu’Oscar a été trop ceci ou trop cela, il a joué la sécurité tentant au dernier moment pour renverser le jeu, mais sans succès, le fait de frapper, encore et encore sans arriver a mettre au sol mes joueurs ne l’a pas aider a poser une défense, le forcant donc à reculer ! l’Arbre a été mirifique tenant, a lui seul, le centre du terrain ! Au final pas de bobo pour les deux équipes, rien d’incapacitant en tous cas ! Victoire logique des elfes noirs compte tenu des dés et des sorties principalement nous rappelant a tous que le blood bowl est aussi un jeu de dé !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Sombréros de l'Amer [Ashrame]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum