Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie 3 - 3 Les Rats Gna Gna (CiNoD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie  3 - 3  Les Rats Gna Gna (CiNoD) Empty Re: [Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie 3 - 3 Les Rats Gna Gna (CiNoD)

Message  CiNoD Lun 2 Fév - 1:55

Meilleur sorti
Equipe N
1 Les Rats Gnagna 22
2 Skav 4 EVER 9
2 Les Experts Holy Wood 9
2 Les Déplumeurs 9
2 Bondage Goat Zombie 9
6 Les Miraculés 8
7 New-Orc Highlanders 6
8 Neuf Enfers 5
8 LEs Banyards 5
10 Sombréros de l'Amer 2



Je crois qu'on m'en veut... Neutral

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie  3 - 3  Les Rats Gna Gna (CiNoD) Empty Re: [Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie 3 - 3 Les Rats Gna Gna (CiNoD)

Message  Elenalcar Lun 2 Fév - 19:49

un miracle de faire 3/3
c est les agressions ,écrasement ou les maladresses voir les 3 la difference entre ce que fait Zoid et ce que tu as pris ?
22 en 3 matches ,tu veux battre un record ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie  3 - 3  Les Rats Gna Gna (CiNoD) Empty Re: [Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie 3 - 3 Les Rats Gna Gna (CiNoD)

Message  Ashrame Lun 2 Fév - 20:05

Bon le match était vraiment très sympa Smile
Cinod t'as des BALLS en béton ! a défaut d'avoir les armures qui vont avec !
l'équipe de zoid a été pris à froid (ca tombe bien il neigeait) mais a fait mal, très mal aux skavens !

Chaque imprécision à été sanctionnée

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie  3 - 3  Les Rats Gna Gna (CiNoD) Empty Re: [Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie 3 - 3 Les Rats Gna Gna (CiNoD)

Message  CiNoD Lun 2 Fév - 21:22

Elenalcar a écrit:un miracle de faire 3/3
c est les agressions ,écrasement  ou les maladresses voir les 3 la difference entre ce que fait Zoid et ce que tu as pris ?
22 en 3 matches ,tu veux battre un record ?

Aggressions principalement, y'avait pas d'arbitre pendant tout le match... D'ailleurs ça fait 3 matchs que j'ai pas d'arbitrage... Zoid a même pas eu besoin d'utiliser sa corruption...

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie  3 - 3  Les Rats Gna Gna (CiNoD) Empty Re: [Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie 3 - 3 Les Rats Gna Gna (CiNoD)

Message  Zoid Lun 2 Fév - 22:11

Match curieux

Point positif, pour la 1ère fois depuis longtemps, on défonce l’équipe adverse.

Enorme job du Cuisinier qui avait bien affûté ses couteaux crampons, et il s’en est d’autant plus donné à cœur joie qu’un rat s’était invité par surprise, me donnant la possibilité d’acheter une corrupt. Celle-ci ne servira à rien car l’arbitre a passé le match aux toilettes.

Mais que dire du résultat : une foul par tour du tour 1 au tour 16, moultement assistées, et moultement récompensées (une pensée pour la vermine chagriffecrase qui n’aurait pas dû écraser dès le tour 1).

Le point négatif : un double ENTREPOX relancé en DOUBLE SKULL sur le renvoi profond des rats, alors que mon équipe était coupée en deux (coup classique). Je me prends le 2-0 dans al foulée, ce qui me condamne à limiter mes ambitions au match nul.

On reviendra à 1-2 à la mi-temps, puis à 2-2 au tour 14. On joue alors (à tort) la gagne en ne ball controllant pas. A tort car on n’a pas réussi à sortir les 2 derniers coureurs, et ce en dépit d’un ultime effort foulique avant le TD.


A 5, mais avec deux coureurs et tous les jets qui passent (entre les GFI sur neige les animaux sauvages les blocs à 2D contre), et moi avec ma palanquée de hanches démolies et de MV3, je me prends le 2-3.

Heureusement nuffle me récompensera de mon panache en m’offrant le TD du 3-3 en deux tours, avec enchaînement ramassage – transmission - POW fort bienvenu sur le dernier blitz (après 3 minutes de réflexion pour savoir si je devais faire le GFI à 3+ pour faire le bloc à 3D ou mem contenter du 2D – alors qu’il suffisait de jeter 2D et de faire un pow).

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie  3 - 3  Les Rats Gna Gna (CiNoD) Empty Re: [Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie 3 - 3 Les Rats Gna Gna (CiNoD)

Message  DocteurZ Lun 2 Fév - 22:48

Cinod ... -21 en sorties ... Y'a pas à dire tu morfles ! Evil or Very Mad

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie  3 - 3  Les Rats Gna Gna (CiNoD) Empty Re: [Majeure] (Zoïd) Bondage Goat Zombie 3 - 3 Les Rats Gna Gna (CiNoD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum