Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod)

Message  IGnaTT Lun 9 Fév - 1:54

Match tres violent pour Cinod malgré un blitz en sa faveur à l engagement. Le coureur d'egout , parfaitement protégé, foire la reception et tout s'effondre. En contre, le skink 4ag se charge de ramasser la baballe et se pose bien au chaud au milieu de 4 saurus.

Rien de perdu pour Cinod sur le papier sauf que le tarif est de plus d' 1 sortie/ tour. Résultat, au tour 5, Cinod n'a plus que 4 ou 5 joueurs sur le terrain avec 4 blessures et 3KO dont le Rat Ogre.

Mauvais jour pour Cinod qui décide d abandonner le match.

Je n'ose imaginer que ma fille soit responsable de cette violence via un coté obscure sans précedent.

Cinod, Désolé pour ce match pourri et les contraintes de rencard que je t ai imposé. En esperant que tu ais une revanche digne de ce nom tres bientot Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod)

Message  IGnaTT Lun 9 Fév - 1:59

Je note que Cinod a une difference de 25 blessures en 4 matchs Shocked ... Y a un truc pas normal, là. Ca fait quand meme 6 a 7 sorties /match de moyenne.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod)

Message  Marcus Miragos Lun 9 Fév - 8:45

Je veux bien que les skavens soient fragile, mais il est vrai que j'ai connu le même soucis avec les miens. A croire que le jeu veut nous dégoûter de jouer une race pourtant super sympa!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod)

Message  Voodoo Lun 9 Fév - 11:42

La vraie tragédie, ça n'est pas ce qui arrive aux rats de Cinod, c'est les succès éhontés de ceux du Doc !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod)

Message  Marcus Miragos Lun 9 Fév - 20:08

Voodoo a écrit:La vraie tragédie, ça n'est pas ce qui arrive aux rats de Cinod, c'est les succès éhontés de ceux du Doc !

C'est pas faux Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 les rats Gna Gna (Cinod)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum