Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  Ashrame Jeu 12 Fév - 0:55

bon bon bon, on avait peur de ce match, car jouer cuicui, même avec des orcs c'est toujours une grosse dose de tension ...
mais si les orcs ont été puissant sur leur blocage, le jeu de main n'a pas été au rendez vous !
Les BANyards ratent à peut près tout ... passe, récepetion, ramassage ... et les elfes a l'inverse sont survitaminés ca donne une victoire plus que logique du point de vue des dés, mais pas un match très intéressant malheureusement !
enfin on va pas s'plaindre ! on prend les trois points avec peu de bobos, c'est plutôt un bon résultat !
[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Bloodb26

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty Re: [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  Ashrame Jeu 12 Fév - 1:01

Cuivenen a écrit:[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Bloodb12

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Bloodb13

Ash comme d'hab a parfaitement joué et mon mental a tenu 2 tours, désolé j'y arrive plus, pour pas fausser le championnat j'espère que vous me roulerez tous dessus.
On me dit dans l'oreillette que Voodoo aimerait rejouer notre match?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty Re: [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  Voodoo Jeu 12 Fév - 1:07

Je crois que le trophée s'est joué cette soirée ! Cui se prend un 3-0, je perds (quasiment) ma star....

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty Re: [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  Ashrame Jeu 12 Fév - 1:59

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Bannnn10

bon bah no comment

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty Re: [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  Cuivenen Jeu 12 Fév - 8:09

Faut juste pas rater les jets cruciaux:
La passe relancée tour 2, le ramassage dextre tour 9, le blitz 2d tacle sur l elfe contreur et le ramassage dextre dans mon en but tour 11. Forcément le ramassage passe réception du tour 8 pour l xp ça ça a parfaitement fonctionné.
4 jets de dés pour que tout bascule...et aussi le fait qu après la passe du tour 2 ratée je décide de jouer sans filet (sans protection du ramassage) pour taper un max et qu Ash a su saisir toutes les opportunités.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty Re: [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  Ashrame Jeu 12 Fév - 12:42


Un match d’une beauté toute relative !
Avec 150 Kpo pile poil d’inducement on sent que les orcs ne sont pas venus pour enfiler des perles, mais plutôt pour mettre l(a)e (boule de ) feu aux sombréros de l’amer !
Les orques gagnent le toss et choisissent de laisser les elfes noirs attaquer comptant bénéficier de leur parchemin pour mettre un contre bien senti à leurs adversaires !
Le match commence sur les chapeaux de roue, les elfes feinte à droite pour s’engager à gauche jouant de leur mobilité et de la débilité congénitale du troll qui enchaine les phases de « réflexions intenses » ! et là, à brule pourpoint, cuivenen balance la sauce ! (comprendre laisse tomber la boule de feu) qui sèche trois joueurs sur trois (on commence à avoir l’habitude, quand on sent le souffre on se jette au sol !) et s’offre l’opportunité de récupérer la balle et de tenter la passe vers une cage improvisée au centre du terrain ! Cette stratégie qui arrive très tot dans le jeu contre un double rideau que je pensais non franchissable me prend clairement de court …
Mais cuicui découvre que ses joueurs n’ont pas toujours le talent de leurs ambitions et c’est le double fumble de l’orc qui se prenait pour un elfe ! (avec ses 4 d’agi c’est l’bonheur quand même de la voir rater !) . Ce revers marque le tournant psychologique du match !
Les sombréros récupèrent la balle et temporisent, les orcs décident quant à eux de frapper à vue tout ce qui a deux oreilles pointues … on enchaine les sonnés et les ko et les blessures … encore une fois cuivenen me colle une pression psychologique intense. Les orcs darwinistes isolent les plus faibles et frappent frappent frappent … bilan : 2 blessés et deux ko avant le TD dont notre capitaine/frappe précise et le mercenaire titularisé dont la jambe se brise sous l’impacte (et qui gagnera le prix du meilleur (joueur) punchingball …)

Td tour 8 1-0 pour les sombréros de l’amer qui arrivent tout de même à placer 10 joueurs sur le terrain pour un tour …
Nouveau coup du sort : l’arbitre taquin donnera un tour supplémentaire aux orcs qui auront donc 2 tours pour frapper au lieu d’un ! (bon cui nous expliquera pourquoi il ne tente pas de marquer, moi j’ai pas vraiment compris, enfin j’ai surtout compris qu’il voulait tout jouer sur la deuxieme et que pour se faire, le moins on a de joueur le mieux il se sent !) bilan un ko sur piétinement (l’arbitre ayant décidé de prendre le contre pied de celui du match contre zoid et de ne siffler aucune faute … ) mais pas de bobos nous sommes encore 10 a nous battre contre 11 orcs furieux en deuxième !
Les orcs choisissent un positionnement full bash ou alors on pourrait dire foule-bash plutôt !
Tous sur la ligne et le lanceur seul derrière ! ce qui devait arriver arriva, le lanceur rate son ramassage (encore une fois cui aura raté tous les jets importants !) et laisse l’opportunité avec quelques esquives en zdt (c’est la qu’on voit qu’esquive est une compétence de grande importance) ou sans zdt de reprendre la balle au nez et a la barbe du lanceur maladroit ! deux blocks (ratés) plus tard léguman va marquer un nouveau td ! 2-0
Je sens cui de plus en plus tendu ! il rate vraiment tout ce qu’il faut rater pour me permettre de gagner ! mon kick arrive au PIRE endroit pour un ramasseur de balle orc avec 5 de mv : dans le coin en haut a gauche … le lanceur prend son temps, mais cherche a ramasser la balle … sans succès ! arraisonné par Logen dit le 9 sanglant (qui aurait bien poussé le lanceur dehors mais non … c’est trop injuste) le blitzer elfe noir 9 ramasse la balle et marque un troisième td ! Mais les effectifs des elfes noirs commencent à diminuer fortement !
Dans ce genre de match, on sait que tout peut arriver ! nous cherchons a protéger nos joueurs, mais les orcs poursuivent leur stratégie de démolition … cui relance rageusement un blocage raté qui se transforme en un petit TO des familles et permet a Léguman de tenter ce qu’on pourrait qualifier de l’action du match ! saut … blockage deux dés contre … esquive … ramassage en ZDT ! et tout passe (bon je relance le saut, mais le reste c’est que du bonheur !).
Cuicui l’annonce : il ne marquera pas ! et effectivement la patate d’un ON pas contant met fin aux velléités de notre star sauteuse ! Nous aurons encore l’opportunité de marquer (esquive zdt, ramassage, esquive) mais l’esquive se double mange et le score en reste à 3-0


Ce résultat est logique vu la configuration du match, les orcs ont décidé de rater les moments les plus importants pour laisser un max d’espace aux joueur adverses ! seul point d’interrogation : pourquoi ne pas essayer de marquer fin de premier ? s’il m’avait tué trois joueurs on aurait vu dans cet acharnement thérapeutique un coup de génie …

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty Re: [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  DocteurZ Jeu 12 Fév - 17:04

Voodoo a écrit:Je crois que le trophée s'est joué cette soirée ! Cui se prend un 3-0, je perds (quasiment) ma star....

Genre ils sont 2 à jouer le trophée....

Enfin .... Dommage pour Cuicui.

Putain Ash tu fais vraiment mais vraiment chier hein ! Shocked

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty Re: [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  Ashrame Jeu 12 Fév - 17:27

Oh c'est comme une course de vélo !
c'est rarement celui qui fait la course en tête qui gagne Wink
rarement !
mais pas jamais !
prochain match : contre toi avec mon équipe quasi complète !
mais t'auras surement un parcho ... elle est pas belle la vie ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty Re: [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  DocteurZ Jeu 12 Fév - 17:27

Avant ça j'ai Ignatt ... Il va être cfhaud bouillant !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards Empty Re: [Majeur J5] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (cui²) Les BAnyards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum