Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 12 Fév - 1:22

Qui transforme mon loup garou star en un elfe des bois un peu pêchu... -1 AV, ça va faire mal Sad

Ca avait pourtant bien commencé, on reçoit, on a assez rapidement le surnombre, on contrôle jusqu'à un fâcheux "entrePOW" où je m'aperçois un peu tard que c'est l'autre golem qui a blocage Embarassed

Je pense assurer, j'ai mon porteur de balle à une portée improbable d'un blitz 1D avec personne pour récupérer la balle mais tout passe et c'est la goule blitzeuse qui récupère le cuir et résiste au blitz de mon LG tacleur malgré la RR !

Heureusement, Nuffle a pitié et une esquive 4+ du porteur de balle foire ! Je n'ai qu'une RR, il faut ramasser la balle (avec dextérité), la transmettre et sprinter... Le ramassage passe grâce à la compétence, la transmission 2+ me bouffe ma RR mais le FI passe (les mottes de terre auront été clémentes avec moi ce soir).

1-0 tour 8, 11 contre 11 et... blitz !
Un cadeau empoisonné dont on profite prudemment mais en mettant notre adversaire dans une situation délicate... Le blitz 2D tacle est à une esquive 3+ avec la compétence, hélas, mon LG s'écroule comme... Et pour le coup, la position devient compliqué, surtout que Momie profite de la supériorité numérique dans la zone pour massacrer tout ce qui passe (dont mon LG tronçoneuse batteuse qui ne jouera pas contre Zoid et, plus embêtant, va avoir une encore lus grosse cible rouge sur le dos avec son AV7) et envoyer sa goule au TD. Je lui mets un peu de perssion avec ce qui me reste pour le faire marquer tour 12.

10 contre 11 et un seul loup garou, ça risque d'être tendu. Momie défend bien, mais une esquive foire au bon moment ! Je dois griller ma dernière RR pour me frayer un passage, j'ai le choix entre prendre un minimum de risques et prier pour marquer au tour suivant ou foncer droit devant, 2 GFI, Sweeney Todd ne craint pas ça ! Et ça passe cheers

2-1 mais deux tours pour égaliser, Momie infiltre ses goule, j'ai oublié mes POW au vestiaire mais fais ce qu je puis. Heureusement, la dernière RR des MV est grillée sur un double crâne et la transmission 2+ ne passe pas (il restait 2 GFI à faire, une formalité !).

Je sors encore une victoire tirée par les cheveux (et pas totalement méritée vu ma bourde de la première mi-temps et le beau jeu de Momie), ça va finir par craquer, surtout que personne ne veut arrêter Ash et que le Doc est en embuscade !

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb30

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb31

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb32

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb33

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  momienova Jeu 12 Fév - 1:34

Raaaa


J'avoue que j'ai hésité longtemps (pas trop) avant de marquer. J'avais le surnombre, et je me disais. Tiens, si je fais revenir la goule et que je la protège un tour ou deux avec mes momies et les autres (je crois que Voodoo avait 7 ou 8 joueurs dont un golem et deux zombies aux fraises (çad de l'autre côté du terrain). Mais non, j'ai foncé...
Sinon, je crois que je n'ai jamais autant fais mal à Voodoo, même son dernier bloc double pow/skull sans relance lui voit sortir un golem, la fête à la maison quoi !
Pourtant j'y ai cru ! J'ai même vu une erreur de Voodoo (oui, l'échange de golem "Ha tiens? il a pas block lui?") grâce auquel je peut revenir sur son porteur et récupérer la balle. Mais après? Chercher l'erreur : je suis une goule fragile, j'ai la balle au milieu du terrain avec tout mes potes occupé à affronter leurs cousins et qui ne peuvent me soutenir, que faire? Prier ! Ça à faillis marcher.

Mais normalement, les matchs contre Baron Samedi, avec moi, ils sont pliés en même pas une mi-temps, mais la,je pense qu'il a sué Smile

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

D'ailleurs, un jour, je vous aurai tous ! Comme me l'a fait remarquer Voodoo, je suis immortel !

Sinon, ben le dernier block du golem m'offre une sortie sur un zombie. Pouf! Level up! Pouf! Joueur Vicieux ! (pour toi, CuiCui!)

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Jeu 12 Fév - 17:09

Le Voodoo il a le mérite de présenter une victoire comme une défaite. T'as gagné ? Ben pleure pas ton LG est pas mort. Et puis ça te fera de l'inducement. Comme disait Obsi l'inducement c'est trop balaise....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  momienova Jeu 12 Fév - 18:10

DocteurZ a écrit:Le Voodoo il a le mérite de présenter une victoire comme une défaite. T'as gagné ? Ben pleure pas ton LG est pas mort. Et puis ça te fera de l'inducement. Comme disait Obsi l'inducement c'est trop balaise....

Ben 6 sorties subies, 1 seul (2?) ne régénère pas : son LG star.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum