Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J5][Le Doc] Skav4ever 2-1 Les emplumés [Ignatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Le Doc] Skav4ever 2-1 Les emplumés [Ignatt] Empty Re: [J5][Le Doc] Skav4ever 2-1 Les emplumés [Ignatt]

Message  DocteurZ Ven 13 Fév - 1:53

Un match avec des armures en titane. On a manqué de tuer le match tour 8 mais un double 1 nous a planté sur le GFI du TD.

Ensuite un tour 14 de toute beauté où tout a fonctionné. Et 2-1 tour 15 pour moi ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Le Doc] Skav4ever 2-1 Les emplumés [Ignatt] Empty Re: [J5][Le Doc] Skav4ever 2-1 Les emplumés [Ignatt]

Message  Voodoo Ven 13 Fév - 8:54

Pfft, mais qui l'arrêtera (ou arrête le rat) ?
Je ne suis vraiment pas aidé Evil or Very Mad
Au moins, la prochaine journée, je ne peux avoir qu'une bonne nouvelle (voire deux) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Le Doc] Skav4ever 2-1 Les emplumés [Ignatt] Empty Re: [J5][Le Doc] Skav4ever 2-1 Les emplumés [Ignatt]

Message  IGnaTT Ven 13 Fév - 14:29

bon mon texte est parti...
je ne vais pas le refaire.

un match compliqué pour nous sans tacle.
Fallait sortir du rats. Malgré les bloques a 3 dés, rien a faire... faudra attendre le T12 pour voir couler le sang des rongeurs. trop trad.
queue prehensible et tacle plongeant n'ont pas du tout fonctionner (rien)
Il y a 2 grosses actions pour Doc :
T6 : je suis en position pour marquer mais Doc fait un sans faute et récupère la balle (Quelques GFI et 4+,4+,4+). ca ce termine par un vilain double 1 sur le gfi dans l enbut au T8.
T14 : le passeur est esseulé dans son camp avec du lézard au cul. Doc prend tous les risques et c est a nouveau un sans faute.
Dommage sur ce tour car c'etait gagné pour Doc mais quand bien meme j aurais contré, Doc avait tout de même un one turner pour lui sauver la mise.

Bref, des lezards encore un peu jeunes pour ce type de match. et un grand bravo a Doc qui a tres bien joué.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Le Doc] Skav4ever 2-1 Les emplumés [Ignatt] Empty Re: [J5][Le Doc] Skav4ever 2-1 Les emplumés [Ignatt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum