Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Voodoo Dim 1 Mar - 1:08



De beaux matches même si la première et la dernière places semblent jouées (sauf grosse surprise pour la première) !

J'essaierai de développer plus demain mais là, c'est dodo pour votre commi !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Voodoo Dim 1 Mar - 1:11

Ash, je connais tes dispos habituelles, c'est quand tu veux à partir de 21h30 lundi, mardi, mercredi, éventuellement dimanche. J'espère que ça t'ira Smile
(et j'espère aussi faire mieux que tes précédents adversaires, ce qui est moins gagné, vu ta maestria actuelle. En tout cas, j'ai hâte de jouer ce match entre deux équipes qui n'ont pas de style prédéterminé mais des possibilités de jeu variées)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Elenalcar Dim 1 Mar - 2:02

Doc t es dispo quand ?
demain aprem possible pour moi
Le soir en semaine vers 21H : 21H30
peut etre mercredi plus tot
vendredi plus tard 22H30

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Ashrame Dim 1 Mar - 2:30

Voodoo a écrit:Ash, je connais tes dispos habituelles, c'est quand tu veux à partir de 21h30 lundi, mardi, mercredi, éventuellement dimanche. J'espère que ça t'ira Smile
(et j'espère aussi faire mieux que tes précédents adversaires, ce qui est moins gagné, vu ta maestria actuelle. En tout cas, j'ai hâte de jouer ce match entre deux équipes qui n'ont pas de style prédéterminé mais des possibilités de jeu variées)

j'aimerai partager ton envie mais tu m'as bien gonflé sur tes 15 derniers commentaires Smile, donc ca sera, pour ma part sans allant. La 1ère place n'est pas gagnée, mais ca tu le sais déjà, je rencontre deux adversaires qui nous ont battu la saison passée, et surtout vous êtes 3 a pouvoir prendre la première place. Trois a 15 points ou plus et sur les trois tu vas en recontrer 1 donc c'est vrai que ca va être compliqué et haletant comme fin de championnat. Un nul contre toi me donne le titre, c'est donc assez dissymétrique comme situation, tu dois gagner, je dois avoir au moins le nul Smile mais t'as l'avantage dans nos dernières confrontations, mais ca c'était avant hein !

Néanmoins je dois jouer ce match, c'est la règle. Donc mardi si ca te va, ca devrait pouvoir le faire (lundi je fais de la beigne)
t'es bien blindax en frappeur, je viens d'en prendre un de plus histoire de varier les plaisirs, le 9 sanglants se doit d'être un cogneur !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Voodoo Dim 1 Mar - 12:18

A mardi 21:30, donc.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Zoid Dim 1 Mar - 22:03

Mon bon Cui, a priori dispo en soirée en semaine vers 21H30, hors lundi, et préférence pour jeudi.
Dispos du WE à voir, mais risque d'absence à confirmer

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Cuivenen Lun 2 Mar - 1:11

Ok pour jeudi

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  DocteurZ Lun 2 Mar - 1:45

Elenalcar a écrit:Doc t es dispo quand ?
demain aprem possible pour moi
Le soir en semaine vers 21H : 21H30
peut etre mercredi plus tot
vendredi plus tard 22H30

Dispo le soir vers 21h/21h30.
Lundi mardi Jeudi ? Après j'ai moins de visi.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Elenalcar Lun 2 Mar - 1:56

ok je sais pas si j ai ma petite demain soir
je te préviens par MP des 17H si dispo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Oscar Tilage Lun 2 Mar - 14:28

Yop Ignatt Wink

Bon en fait je n'ai pas des dispos de ouf encore cette semaine mais c'est tout de même plus calme ^^.
Du coup, donne moi tes créneaux, je devrais en théorie pouvoir m'arranger avec ma douce Very Happy (sauf tard le soir par contre plz Wink)

@ très viiite...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  IGnaTT Lun 2 Mar - 16:02

Oscar Tilage a écrit:Yop Ignatt Wink

Bon en fait je n'ai pas des dispos de ouf encore cette semaine mais c'est tout de même plus calme ^^.
Du coup, donne moi tes créneaux, je devrais en théorie pouvoir m'arranger avec ma douce Very Happy (sauf tard le soir par contre plz Wink)

@ très viiite...

Yo Oscar,
je suis dispo en journée sans probleme.
pour les soirées, j ai ce soir mardi et mercredi.
a+

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Oscar Tilage Lun 2 Mar - 18:18

IGnaTT a écrit:Yo Oscar,
je suis dispo en journée sans probleme.
pour les soirées, j ai ce soir mardi et mercredi.
a+

Bon, ben comme je te disais, en soirée, c'est moyen faible pour moi en ce moment Smile
Donc, je peux te proposer sûr de mardi à dimanche début de match 13h30 à 14h30 (je rembauche à 17h), sinon à partir de 10h mais faudrait que tu me dises dans ce cas pour que je puisse le bloquer Wink

@Toute

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  IGnaTT Lun 2 Mar - 18:34

Ah bah, en journée, c est parfait pour moi. Demain 13h30 C est nickel mais pas plus tard car j ai un rencard après. Sinon mercredi ou jeudi quand tu veux dans l'aprem.
,

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Oscar Tilage Lun 2 Mar - 22:18

IGnaTT a écrit:Ah bah, en journée, c est parfait pour moi. Demain 13h30 C est nickel mais pas plus tard car j ai un rencard après. Sinon mercredi ou jeudi quand tu veux dans l'aprem.

Perso, je partirais bien plutôt sur mercredi 13h30 si ça te convient (pi tu seras plus zen pour ton rencard Very Happy) et comme ça on a jeudi en cas Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  IGnaTT Lun 2 Mar - 23:46

nickel ! mercredi 13h30... j aurai un short propre comme ca.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Oscar Tilage Mar 3 Mar - 13:48

IGnaTT a écrit:nickel ! mercredi 13h30... j aurai un short propre comme ca.

Hi hi, ça fart Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Cuivenen Jeu 5 Mar - 22:53

Salut Zoid désolé mais pas possible ce soir. Si on arrive pas a caler notre parodie de match je serai forfait.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Zoid Jeu 5 Mar - 22:56

Cuivenen a écrit:Salut Zoid désolé mais pas possible ce soir. Si on arrive pas a caler notre parodie de match je serai forfait.
Oky
De mon côté je confirme que je ne suis pas là ce WE, retour lundi soir, mais je ne pense pas pouvoir jouer.
Donc je dirai mardi ? Si les commis sont ok

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Voodoo Ven 6 Mar - 14:43

Si vous avez du solide pour mardi, ça peut se faire.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Cuivenen Ven 6 Mar - 23:40

Pas la peine de retarder la ligue passe la journée

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Ashrame Ven 6 Mar - 23:41

enfin bon, c'est la ligue majeure quand meme, ca fait le 6eme match qui n'est pas joué ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude ! Empty Re: [J8] La lutte pour la deuxième place va être chaude !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum