-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 10 Mar - 15:24

Sans oublier mon public adoré qui m'évite de suer à grosses gouttes face à un potentiel one turner...

Pourtant, ça commence de façon compliquée, Ignatt reçoit, il me sort mon chatacleur au 1er tour, joue aussi bien qu'à son habitude, avec des tacleurs plongeurs dans tous les coins (bizarrement, les skinks dans l'équipe sont nettement plus pexés que les saurus). Je m'aperçois vite qu'essayer de défendre en faisant un mur ne m'amènera pas à grand chose et vais chercher le porteur de balle.
Heureusement, monsieur l'arbitre, malgré une "contribution au fond spécial pour les arbitres nécessiteux", a une vigilance de tous les instants et sortira 2 joueurs, en plus de la corruption grillée tour 1 sur un sonné (en général, j'ai l'impression que l'arbitre, c'est tout l'un ou tout l'autre, là, heureusement pour moi, c'était tout l'un)
Hélas, sur une classique transmission de skink à skink, je me fais perforer et m'estime heureux de limiter les dégâts en forçant les lézards à marquer au tour 5

4 tours pour égaliser, c'est faisable, même si c'est compliqué face à une équipe lourde et mobile. Heureusement, le kroxi, entre cerveaux lentx et double crânes me sauve et j'arrive à égaliser tour 7 (le BC n'est pas une option avec ces skinks diaboliques) ! Heureusement, mon public adoré envoie un gravier qui tue dans l'oeuf tout espoir de one turner, jusque là, ça va !

Mon infirmière fait un sans fautes (3 sur 3 au total), ce qui n'est pas le cas de celle des lézards, on commence donc la deuxième mi-temps en confiance, même si les skinks m'inquiètent un peu. Tout se passe cependant bien, à la différence des lézards, et en particulier du kroxi, qui continue sur sa lancée de la première mi-temps.

On arrive donc à scorer tour 16, sans grand mérite mais bien content, même si on perd de nouveau un golem, heureusement, c'était le petit nouveau, mais quand même...

Je vais bien regarder le match du Doc des tribunes, j'ai un gravier spécial pour ses coureurs d'égout histoire de leur montrer mon admiration Wink

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb52

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb53

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb54

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb55

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mar 10 Mar - 15:49

Voodoo a écrit:(bizarrement, les skinks dans l'équipe sont nettement plus pexés que les saurus)

Au contraire, c'est plutôt une constante ça Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 10 Mar - 15:55

C'est tout à fait vrai mais j'ai rarement vu d'équipes de lézards où la différence était telle entre des skinks pleins de compétences, de caractéristiques augmentées et des saurus dont les stars sont le chatacle et le lutteur esquiveur en force, ce qui est compliqué pour imposer sa force de frappe comme pour protéger ses skinks (ce qu'Ignatt fait d'ailleurs fort bien, j'ai dû sortir deux fois plus de saurus que de skinks)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mar 10 Mar - 18:07

Ah bah tu n as jamais joué contre les Perks^^ Mes saurus refusaient obstinément de prendre du level, et j'ai traîné un level 1 jusqu'à leur 49e match!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 10 Mar - 18:16

t'es entrain de dire que l'arbitre t'a aidé et que le public a empêché un one turn?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 10 Mar - 18:33

Absolument !
J'aurais payé l'arbitre pour qu'il siffle toutes les fautes, je suis certain qu'il n'aurait pas fait aussi bien
Et j'aurais payé le public pour qu'il envoie un rocher sur un joueur que j'aurais désigné, il n'aurait pas fait mieux non plus Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Mer 11 Mar - 0:52

Ben du coup t'es second absolu non ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum