Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Empty [Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Message  Ashrame Sam 11 Avr - 0:26

Pour le seul match qu'on va faire de sympa dans cette poule de nains ou assimilé avec des équipes a 4000 de tv et 90 matchs, on s'en sort avec 3-3 et on ne peut s'en prendre qu'a nous Very Happy
bravo oscar pour ce beau match ! on aura essayé tout, tu auras tenté tout aussi et quand ca passe ... on cours ...
[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Bloodb11
[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Bloodb12

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Empty Re: [Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Message  Ashrame Sam 11 Avr - 0:46

Bon tout commence par un blitz ... moche quand on recoit la balle et qu'on a pas envie de se prendre une doudoune par des elfes des bois surmotivés ! mais ce que les dieux donnent, les dieux reprennent ! et le blitz s'avère être une catastrophe pour oscar qui enchaine les jets contrariés !
Les Sombréros récupèrent la balle et s'envole pour aller marquer tranquillement. Les Elfes noires essayeront de sortir un max de joueur (poussette dehors/ blessure/ chaos) pendant que les elfes pédicurés piétineront sans intervention de l'arbitre (bouh ! c'est un scandale une enquête sera ouverte)
Puis le TD intervient tour 8 tranquille ! Ashrame se voit déjà victorieux ! mais c'est sans compter sur la force de caractère de ces elfes qui égaliseront en un tour ! qu'ils soient pendus !!!

Deuxieme mi temps les elfes marquent vite, et nous ne sommes pas en mesure de les arrêter ! (on essaye hein ...) mais on se fait traverser et pouf pouf pouf 2-1
On se dit qu'on a 6 tours pour marquer mais qu'on ferait mieux de marquer en deux si on veut vraiment faire quelque chose (et pourquoi pas réussir le tour de force d'avoir un blitz???? et de marquer?)
Bon bah c'est la bifle on marque bien en deux tours apres une belle passe 3+ qui me fera hésiter mais pas de blitz ! 2-2
On se positionne mieux, on espère faire le break par notre puissance ! oscar manque de chance et on arrive a raisonner les deux ddg et a coller les deux marqueurs potentiels ... on est bien !
oscar s'élance passe de son super champion réception dans deux zdt (soit maudit !) esquive et td a la fraiche ... bon je dois bien dire que je suis un peu chafouin, la défense avait été bonne et je me retrouve tour 14 a 3-2 ... on peut temporiser, la ddg ko n'étant pas revenu on est plus confort !
Mais je suis venu pour gagner ce putain de match ! on tente le coup de jarnak de marquer en deux tours ! passe ... réception 1 ... relancée ... ca passe on marque tour 15 pour nous !
On allume un cierge pour un blitz! ouais on est comme ca on sait comment ca fonctionne la haut, un cierge, une tite pensée, un poulet et hop le blitz !
bon on a peut être tué d'abord le poulet avant d'avoir la pensée d'allumer le cierge du coup on a pas l'blitz ... 3-3 dans un match franchement sympa avec un adversaire que j'adore retrouvé et que j'ai sous estimé dans sa capacité de jeu a l'obsidienne !

bonne continuation a toi oscar ca m'a bien fait plez de te voir jouer comme ca avec la réussite te le culot qui te sied bien !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Empty Re: [Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Message  Elenalcar Sam 11 Avr - 1:02

Beau spectacle les gars ,bravo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Empty Re: [Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Message  Oscar Tilage Sam 11 Avr - 12:28

Hier soir j'avoue que j'avais l'inspi. Oh quand même très loin d'un Obsidian, il ne faut pas exagérer, mais tout de même, je dois bien avouer qu'à ma grande satisfaction et pour mon plus grand plaisir, ce match m'a franchement réconcilier avec BB.
En somme, tous les ingrédients étaient réunis : un adversaire de grand, que dis-je ?, de très grand talent et champion en titre, deux belles équipes quasi à TV égales (bon j'avais 160k mais j'ai opté pour apo + babe plutôt que parcho, hérésie peut-être mais la babe à quand bien fait le taf ^^), un temps idéal et une réussite globalement équivalente pour les deux coachs et enfin, mes armures ont relativement bien tenu.

Bref, rien à voir avec la déculottée prise il y a peine quelques semaines, d'autant que je me suis sincèrement mis zéro pression pensant m'en prendre une, ou comme on dit plus communément dans le jargon, qu'on allait se faire défoncer Smile
Du coup, c'est vrai qu'en jouant plus libéré et surtout de manière un peu plus fofolle, je pense être parvenu à déstabiliser un chouïa le sieur Ashrame, pourtant réputé pour son extrême rigueur tactique. Rien que cela, c'est une petite victoire Very Happy

Sinon, sur le match à proprement dit...

Je décide le laisser l'engo aux Sombréros vu que je ne sais pas ball control avec les sylvains et Ash, surpris, se frotte déjà les mains. Mais pif paf, coup d'envoi et blitz! Là il commence à pâlir et j'exulte Smile
Joie de courte durée puisque j'enquille une série quasi digne du Guinness book qui ne me permets pas, mais alors absolument pas, de profiter de la situation. Du coup, on repart sur une situation plus traditionnelle avec Ash qui pilonne avec ses deux châtackleurs et progresse tranquillou et de façon très propre. Heureusement pour moi, les armures résistent et malgré une sortie en bord de touche, rien de dramatique à déplorer, juste deux commotions (bon, je "perds" mon gardeux qui m'aurait été bien utile tout de même mais bon). Ceci étant, difficile en sous nombre et malgré nos efforts de stopper les diables noirs qui glissent dans tous les sens, frappent fort et progressent de manière rigoureuse et inexorable.
Total, 1-0 tour 8

Reste un dernier engo avant la pause et je tente le OT. Ash n'y croyant pas, place gentiment ses joueurs mais éloignant ses glisseurs de la loss. S'ensuit une belle série de pushs, une magnifique passe - réception, puis une esquive et deux GFIs pour égaliser, le tout sans RR Very Happy
1-1 à la mi-temps, je suis aux anges tandis que Ash et sur le boule, hi hi.

Au retour des vestiaires, je veux continuer à mettre la pression et surtout mener la course en tête, histoire d'obtenir au moins un nul. Je me dis qu'avec un peu de réussite, je pourrais peut-être trouver un faille pour une éventuelle contre-attaque. De fait, je marque d'abord rapidement (en deux tours quoi) et dès le coup d'envoi suivant, je décide d'aller mettre la pression sur le porteur et ses deux soutiens plutôt que de prendre à la culotte les joueurs elfes noirs déjà démarqués. Ca aurait pu payé mais non en fait. Disons que Ash égalisant vite par la suite, ça me laissait quelques belles perspectives.

A 2-2, je relance donc les troupettes elfes à l'assaut de la ligne adverse. Mais les EN eux-aussi ont décidé de nous mettre la pression tout en défendant de près nos joueurs démarqués. Malgré tout, notre capitaine, lanceur de l'extrême, place sa bombe sans problème, tandis que le TQ à la réception se saisit du cuir avec élégance sans se soucier des deux vilains pas beaux qui le collent. Il ne lui reste plus alors qu'à réussir une esquive 2+ pour aller aplatir, ce qu'il fait sans trembler (moi, j'ai fait dans ma culotte...).

3-2, je suis désormais quasiment certain de prendre au moins 1pt mais je ne m'y résouts pas, je veux défendre bec et ongles, grisé par le fol espoir de voler la victoire. J'y ai presque cru lorsque Ash foire sa réception mais la RR le tire du mauvais pas et lui permet d'égaliser tour 15. 3-3

Dernier engament de la partie et cette fois, Ash met le paquet pour empêcher le OT assassin tout en se plaçant dans l'éventualité d'un blitz en sa faveur. Du coup, impossible pour moi de le tenter et je joue la sécurité en mettant la pelote au chaud au fond de mon camp jusqu'au coup de sifflet final.


Un match franchement hyper enthousiasmant et palpitant durant lequel j'ai pris énormément de plaisir. Un nul somme toute plutôt équitable même s'il tenait à un poil de grenouille que les choses ne basculassent d'un côté ou de l'autre.
Un grand merci Ash et bonne bourrette pour la suite amigo Wink


Dernière édition par Oscar Tilage le Sam 11 Avr - 21:18, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Empty Re: [Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Message  Zongogo Sam 11 Avr - 15:11

ZOngo !

votre match me réconcilie avec le BB (c'est pas mes matchs en ce moment qui me feront cet effet...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Empty Re: [Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Message  Voodoo Lun 13 Avr - 19:27

Un bien beau match qui arrive une saison trop tard ! Evil or Very Mad

La vie est dure, Ash, il va falloir être fort et apprendre à jouer, voire à gagner sans un blitz à chaque match Twisted Evil
(Doc est moi, on s'est cotisés pour offrir une nouvelle toiture au temple local de Nuffle, ça semble avoir porté ses fruits !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Empty Re: [Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Message  Ashrame Lun 13 Avr - 22:06

- Ohhhhh patron c'est l'voodoo qui vient nous chercher des noises et de la castagne !
- Laisse il a failli perdre contre des ogres...
- Mais patron il parle du blitz de notre adversaire ?
- Non de celui qu'on a eu contre lui et qui lui a arraché ce commentaire plein d'arrogance "j'allais gagné facile mais "

Enfin bref Voodoo comme on dit chez nous : on doute pas parce qu'on a pas gagné Smile on doute parce que c'est ce qui nous fait avancer ! Comme toujours on voit des commentaires mielleux du vooodoo sauf pour nous ... bouhouhoub
On va enchaîner 3 nains ou assimilés donc on devrait pas être très vaillant si on arrive à se qualifier Wink
au plaisir de se recroiser vieux frippon

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Empty Re: [Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Message  Voodoo Mer 15 Avr - 10:30

La médisance est au respect ce que le plagiat est à l'admiration : sa forme la plus sincère clown
Ceci dit, n'ayant pas vu le match, je ne puis faire qu'un commentaire général (mais médisant quand même), on a sa dignité de spectateur de salon !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood Empty Re: [Remas J1] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-3 (oscar)les Experts Holly Wood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum