-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Remas J2] Les Rendez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  Ashrame Lun 13 Avr - 18:23

Deuxième journée en Rémas !

Et voilà la dernière journée Rémasienne a eu lieu avec son lot de surprises et de déceptions !
Déceptions ?
Le match avorté entre les bons gars, des gobelins sympathique et rigolo et les les Pourfendeurs noirs qui avaient pourtant affuté leurs armures pour que « ca saigne un match ! heuuu un MAX ! » . Mais fidèle à sa réputation de coach insaisissable El Santo n’a pas pu se présenter à temps pour « coacher » ses joueurs. Adieu stats de poule, bonne ambiance et jus de squeer !

Les surprises :
Le coach Zongo et son équipe de la PZDLP qui rate son retour  dans un match épique plein de poils et de testostérone virile. Leurs adversaires ? des petits salopards graisseux et pouilleux qui s’imposent avec la manière à l’ultime tour du match … une véritable bifle pour celui dont les prétentions affichées étaient de vaincre, vaincre et vaincre ! 60 matchs séparaient les deux équipes … et pourtant !

Surprise encore ? le match nul entre les sombréros de l’amer et les expert hollywood ! ces derniers, décriés la saison passée ont présenté un profil résolument offensif, reprenant l’avantage du score à leurs adversaires, champion en titre ! Quelle pale figure pour les elfes noires a qui le manque de soleil sur les 3000 dernières années a du peser un peu lourd sur leur dynamisme ! festival de td, d’esquive et d’actions dantesque valant pour ce match les félicitations des principaux commentateurs ! 3-3 … what else

Après cette magnifique première journée, nous allons passer la seconde pour vous présenter des MATCHS d’ANTHOLOGIE !
1ere confrontation : Les Pourfendeur(s) Noirs de l’exterminateur de canard contre les petits salopards graisseux et pouilleux qui, je vous rassure ne se seront pas douché pour l’occasion !




Un match terrible qui verra s’affronter deux visions du blood bowl ! les Petits Salopards arriveront ils a rééditer leur exploit en battant la derniere équipe très lourde de la ligue ?
Les pourfendeur, frustrés du premier match et de l’absence de sang vont-ils faire gicler la tête des nabots d’en face ? vous le saurez bien assez tot !

2eme confrontation : Les champions en titre, sombréros de l’amer, qui ont survolé leur championnat l’année passée contre une grosse, (trop grosse ?) équipe de prairiens qui auront a cœur de se rattraper apres leur pitoyable prestation !
Zongo contre Ashrame ! Les deux coachs se détestent royalement depuis toujours ! L’atrabilaire contre le débonnaire, le sombre contre l’obscure, l’arrogant contre les beuglements !   Sur le papier les champions ont du soucis a se faire ! mais le blood bowl se joue avant tout sur le terrain !

3eme confrontation : les Experts Holly Wood contre les bons gars ! Si ces derniers trouvent le chemin du stade évidemment ! D’un coté un coach euphorique de l’autre une négation pure et simple des méthodes traditionnelles de coaching, le roi de l’arnaque. Ce match risque de couter cher aux tant aux gobelins qu’aux elfes ! En parlant de gobelins, il paraitrait qu’ils ont ouvert un nouveau bar dans paris ! affaire a suivre !


Dernière édition par Ashrame le Lun 13 Avr - 22:17, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  Ducky27 Lun 13 Avr - 22:07

Salut ZeCid, je te laisse mes dispo pour la semaine ce week end je ne c'est pas encore mes disponibilités.

Mercredi aprem ou soir
Jeudi soir
Vendredi aprem

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  ZeCid Mar 14 Avr - 0:11

Salut ! ben du coup ça sera jeudi soir (mercredi soir je peux pas, ya l'autre PSG qui a un autre exploit à réaliser)

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  Zongogo Mar 14 Avr - 0:39

Ash, donne tes dispos, tu sais qu'un match en journée je suis pas contre et que pour les soirées la négo est pas toujours simple mais pas impossible non plus...

ZOngo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  Ashrame Mar 14 Avr - 0:47

journée je ne peux pas je suis super charette au taf donc impossible de me dégager
du coup il me reste :
vendredi soir ou dimanche soir !
ca fait pas bezin ! (sorry j'ai trois compet en meme temps c'est merdique et ca me bouffe mon temps Sad)

peut être demain soir, je ne sais pas a quelle heure je rentre de ma conf mais je pense que ca peut presque passer ! (je peux te tenir au courant au cas ou)=

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  Ducky27 Mar 14 Avr - 0:59

ZeCid a écrit:Salut ! ben du coup ça sera jeudi soir (mercredi soir je peux pas, ya l'autre PSG qui a un autre exploit à réaliser)

On part sur jeudi 21h ?

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  Zongogo Mar 14 Avr - 4:56

mardi soir peut-être, tiens Zongo au jus.

Sinon ce sera dimanche, pas vendredi, Mme Zongo a priorité sur le vendredi...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  Oscar Tilage Mar 14 Avr - 7:48

Yop El Santo Wink

Bon alors pour moi ça serait parfait si on pouvait jouer entre aujourd'hui et jeudi. Mes dispos sont plutôt entre 14h et 20h début de match.
Dis moi si tu as un créneau sinon donne moi tes dispos, faudra que je vois avec madame pour me caler Smile

A très viiite...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  elsantos Mar 14 Avr - 8:54

Salut Oscar,

Jeudi, dans l'aprem, me va bien. Que dirais-tu de 16h?
(je serai en congé pour cause de grosse gueule de bois, je te prédis des action typiquement gobelines...)

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  Oscar Tilage Mar 14 Avr - 9:10

elsantos a écrit:Salut Oscar,

Jeudi, dans l'aprem, me va bien. Que dirais-tu de 16h?
(je serai en congé pour cause de grosse gueule de bois, je te prédis des action typiquement gobelines...)

Nickel Very Happy

Bon, vu que tu vas avoir un inducement de ouf, ça sent quand même le gros match piège pour moi ^^.

A jeudi Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  ZeCid Mar 14 Avr - 23:14

Ducky27 a écrit:
ZeCid a écrit:Salut ! ben du coup ça sera jeudi soir (mercredi soir je peux pas, ya l'autre PSG qui a un autre exploit à réaliser)

On part sur jeudi 21h ?

OK impec, c'est noté Smile

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  elsantos Mer 15 Avr - 0:49

Oscar Tilage a écrit:
elsantos a écrit:Salut Oscar,

Jeudi, dans l'aprem, me va bien. Que dirais-tu de 16h?
(je serai en congé pour cause de grosse gueule de bois, je te prédis des action typiquement gobelines...)

Nickel Very Happy

Bon, vu que tu vas avoir un inducement de ouf, ça sent quand même le gros match piège pour moi ^^.

A jeudi Wink


Brooooaaaaawww.....

meuhnon...

J'ai déjà eu 1 350 000 d'induce contre les darkside magic. CA, c'était de l'inducement de ouf, les experts et les bons gars sont presque au même niveau en comparaison !!
Laughing Laughing Laughing

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J2] Les Rendez vous ! Empty Re: [Remas J2] Les Rendez vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum