Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Oscar [Les Experts Holy Wood] 0 - 1 Elsanto [Les bons gars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oscar [Les Experts Holy Wood] 0 - 1 Elsanto [Les bons gars] Empty Oscar [Les Experts Holy Wood] 0 - 1 Elsanto [Les bons gars]

Message  elsantos Jeu 16 Avr - 18:10

Oscar [Les Experts Holy Wood] 0 - 1 Elsanto [Les bons gars] Bloodb12

Oscar [Les Experts Holy Wood] 0 - 1 Elsanto [Les bons gars] Bloodb13


J'arrivais pourtant encore alcoolisé de mon concert de la veille, mais c'est Oscar qui est reparti avec la gueule de bois...

Oscar n'a certes pas eu de chance, les bons gars arrivaient avec des thunes plein les poches, de quoi s'acheter plusieurs fois les faveurs de l'arbitre (mais on ramène même une corrup au vestiaire), un intérimaire cuistot halfing, un parcho qui n'aura même pas besoin d'être utilisé, et un Bolgrot bien en forme. Mais surtout, Nuffle avait choisi les petites peaux vertes, et le match a donc été rondement mené.

Certes, l'engo commence par un rocher reçu du public, par un de mes trolls. Mais la suite est différente. Bin Laden, le tronçonneur fanatique fou fait le taff, et estropie consciencieusement les oreilles pointues tout en restant protégé pour éviter les représailles.

La première est une succesion de KO, de blessures, même ponctuée par la mort définitive d'un receveur qui tentait un gfi. Il a surement préféré se suicider que d'avoir à faire face à la réalité d'un chef d'alquaïda muni d'une tronçonneuse. Je décide de ne pas marquer en première, voulant éviter de gaspiller une bribe pour garder la tronçonneuse pour un tour si je rendais l'engagement à Oscar, et je continue à l'estropier, alors que sa tentative aérienne de contre ne passe finalement pas.

En seconde, c'est la même histoire, mais avec 6 elfes seulement sur le terrain à la réception. Les experts se montreront malgré tout dangereux (pour le score, car pour les joueurs, ce sont plutôt les bons gars qui sont des dangers publics), néanmoins, je réussis à rapatrier suffisamment de gobs alors que j'étais au bord de me faire prendre de vitesse, tronçonneuse comprise, pour ne même pas avoir à utiliser mon parcho dont je savais qu'il pourrait être ma dernière ligne de défense.

Oscar a malgré tout une occase de marquer, mais sans bloc/tacle, coucher un gob porteur de balle n'est pas aussi aisé qu'il n'y parait. Cette dernière tentative avortée, je m'évade en pack vers l'enbut adverse en sortant les quelques derniers elfes qui restaient sur le pitch.

Résultat final : 1 partout.
1 TD pour moi, et 1 elfe sur le terrain pour Oscar au coup de sifflet final.

Merci Oscar pour le match.

Oscar [Les Experts Holy Wood] 0 - 1 Elsanto [Les bons gars] Bloodb14

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Oscar [Les Experts Holy Wood] 0 - 1 Elsanto [Les bons gars] Empty Re: Oscar [Les Experts Holy Wood] 0 - 1 Elsanto [Les bons gars]

Message  Oscar Tilage Ven 17 Avr - 10:12

Après un premier match très plaisant, un match des plus déplaisants... Ca équilibre me direz-vous ? On peut voir les choses comme ça. Lorsque des Gobs n'ont rien à perdre et ont beaucoup d'inducements, que vous avez sorti les armures d'apparât, que la tronço et les trolls en face passent tous leurs jets ou presque et que de votre côté vous tentez malgré tout de jouer sans réussite, ben y'a de quoi dégoûter...
Je passe sur les fulls chaque tour, je m'y attendais un peu mais putain que ça me saoûle ces putains d'arbitres qui ne sifflent jamais à part sur les engos. Je passe également sur le champion troll qui intercepte une bombe et me sort mon HB, c'est le jeu.
Je passe sur le fait que les Gobs ont dû griller 3 RR sur tout le match...

Bref, je ne vais pas m'éterniser à commenter ce non match. On pourrait juste croire en lisant Elsantos que ses Gobs ont gagné haut la main. Certes il lui restait son parcho mais en première, je fais tomber deux fois le porteur. Là, c'est juste les rebonds qui ont été dégueulasses, avec notamment une pelote qui rebondit direct dans les pognes d'un Gob. Mais bon, un coup on gagne, un coup on perd. Pi comme je me tue un receveur sur un GFI, ça n'aide pas non plus hein. Je pense que Nuffle s'est dit à ce moment là que 4 / 5 elfes sur le terrain c'était encore trop...
En seconde, avec 6, puis ttrès vite à 5 joueurs de mémoire, je me replis d'abord pour attirer les peaux vertes, ce qui fonctionne.
J'envoie un TQ à fond dans le camp adverse, le couvre autant que faire ce peut et réalise une zongo! Il parvient à mettre la main sur le cuir au tour suivant mais il se fait tackler tour 13 à quelques encâblures de l'en but (ah oui et le ballon rebondit où ? Ah ben dans les mains d'un Gob voyons ^^). Rien n'est encore joué et malgré le retour des Gobs, je peux encore coucher le porteur avec un blitz 1D suivit potentiellement d'un block à 2D. Ce qui nous donne au final flèche, double flèche, RR, double skull. Normal quoi.
Voilà, ne reste plus à nos adversaires qu'à dérouler pour marquer face à quatre elfes, puis 3,2,1 et un coach dépités.

Un bon match de merde somme toute qui heureusement n'aura pas duré deux heures. Elsantos lui, a l'air de s'être bien amusé, tant mieux et bonne continuation...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum