Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos] Empty [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos]

Message  Zongogo Mer 22 Avr - 23:42

Zongo !

que la victoire est belle !
malgré tous nos tacleurs, nos chataignes, nos gardes, nos 900 de tv en plus, nos hobgobelins intercepteurs de bombe et nos armures solides,oui malgré tout cela nous avons réussi à vaincre des gobs sans comp !

oui je sais, la tâche était rude et l'exploit n'en est que plus grand.

En un mot : ZONGO !

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos] Bloodb12
[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos] Bloodb13

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos]

Message  Zongogo Mer 22 Avr - 23:45

n'empêche qu'avec un elsantos qui joue gob à fond et qui tente ce qu'il faut, et un cuistot halfling légendaire qui gobe 3 RR à chaque mi-temps (-6 sur le match ça fait mal au fion) et ben j'ai encore fait dans mon calebutte. (sans compter les 3 double skull ou le blitz du gobelin sur mon engagement)

merci à elsantos pour un match vraiment fun marqué par un lancer de gob "sniper" sur le porteur de balle hob... alors qu'il était hors de portée ! tout simplement magique.

mais en définitive, la différence d'expérience est trop lourde, surtout contre une équipe particulièrement "anti gobs" come les ndc...

Zongo ! on boude pas notre plaisir et on sera au complet pour achever lâchement Oscar à terre en J4... (c'est bon de rêver)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos]

Message  elsantos Jeu 23 Avr - 0:38

c'est clair que la tâche des bons gars était ardue avec du bloc/chatacl en face, mais c'est vrai qu'on s'est bien marré quand même avec des actions dignes d'un film comique...

(ça commençait pourtant bien avec le cuistot +3 relances pour nous et -3 pour Zong [idem à la seconde], et le blitz d'entrée... mais la suite n'a pas suivi ! )

Merci en tout cas à Zong pour le match bien fun !


elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 les vraiment bons gars [elsantos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum