Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer Empty [Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer

Message  Ashrame Jeu 30 Avr - 0:29

Bon un match nul ... quasi inespéré tant nous avons du lutter contre l'adversité ... 1er tour 2 ko, deuxieme tour 1 ko, 3eme tour un blessé et je pense qu'on résume un peu la première mi temps... ca ne nous empêche pas de venir frapper le porteur a 1 dé, sans succès (enfin si un crane c'est toujours un succes...)
on fini la premier exsangue ... 4 blessés 3 ko, on pourrait penser que c'est l'enfer ou pas loin !
on tente un One turn qui se solde par un to de block directe Smile le bonheur !

le match reprend, la balle tombe sous mon coureur ... 1...je peux pousser un joueur dehors et pouf, jet de merde double pow... je relance comme un con, parce que je suis énervé, et pouf je le mets quand meme au sol (sinon c'est pas drole) et je tente une esquive ... 1... sonnée
la 2nde commence donc sur de bonne base
tour 9 de mon adversaire ... un ko
bon bah on se dit qu'on va bien rire...
tentative de ramassage de balle se traduit par un 1 traditionnel maintenant que je relance et je me retrouve tour 10 avec 1 relance. Ducky qui voit mon équipe sombrer pousse son avantage mais laisse un gros trou sur une esquive + passe 3+ réception 2+...
forcement l'esquive foire et je me retrouve a poil, loupé pour loupe je tente quand meme et ca passe !
on égalise au tour 13 ...
4 tours a tenir ! et la c'est la panique pour les nains qui présagent (un peu) trop de leur porteur surpuissant ! et pouf on le sonne ... mais on arrive quand meme pas a ramasser la balle sinon c pêché ...
on tente un coup de fourbasse (ramassage zdt + zongo) et c'est le désormais traditionnel 1 qui sort ! mais mais mais nuffle ne m'abandonne pas et puni notre adversaire qui relance son blocage pas assez réussi (et paf le double crane)
1-1
on est content quand meme Very Happy
les pourvoyeurs tuent quand même Bud, mon 3/4 au cou pas franchement réparé et terminent avec une (très) belle fracassade d'équipe !
[Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer Bloodb36
[Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer Bloodb37
[Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer Bloodb36

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer Empty Re: [Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer

Message  Zongogo Ven 1 Mai - 14:00

Zongo ! un beau match de leaders.

Te plains pas Ash, tu aurais dû souffrir au moins autant contre moi espèce de vilain !

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer Empty Re: [Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer

Message  Marcus Miragos Ven 1 Mai - 15:03

Bien joué Ducky!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer Empty Re: [Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer

Message  Ashrame Ven 1 Mai - 22:58

Pas la non mon bon Zongo.
T'as plein d'ar 7 que j'ai copieusement frappe avec châtaigne ... Donc c'est toi qu'aurait du perdre tous tes joueurs !.!!!!
Et pis c tout

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer Empty Re: [Rémas J4] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 1 - 1 (Ash) Les sombréros de l'Amer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum