poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Zongogo Mar 12 Mai - 2:56

zongo !
j'ai pas tout compris à ton tirage et j'ai l'impression que tu te compliques un poil la vie.

sans crier à la corruption (je le ferai par lettre anonyme) je trouve dommage que TOUTES les équipes de la poule Rémas se retrouvent dans le même tableau (et aussi dommage de ne pas jouer contre les HOP mais contre les terrifiants SLIP qui me font souiller le mien…)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Voodoo Mar 12 Mai - 9:10

Cela me semble paradoxal de reprocher à Ash de se compliquer la vie d'un côté et de ne pas avoir rajouté une clause pour que, non seulement, des joueurs d'un même groupe ne se rencontrent pas au 1er tour mais évitent également de se rencontrer trop tôt au-delà.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Ashrame Mar 12 Mai - 9:11

merci zongo, ca fait plaisir de faire un truc interactif pour 2-3 personnes, de perdre son temps pour prendre ce genre de réflexion constructive Smile
il jura un peu tard ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Ashrame Mar 12 Mai - 9:12

en tous cas au mieux, si j'arrive "au bout" je ne me prendrais "que" deux lourds !
au pire 4

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Feuille2Chene Mar 12 Mai - 9:27

Dis donc, tu sais ce qu'il te dit, le lourd? Smile

ben entre autres qu'une finale Sombreros / Tauleurs ça serait quand même la top classe, mais que ça m’empêchera pas de ta marcher sur la gueule si on se croise en 1/2. Razz

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Ashrame Mar 12 Mai - 9:41

et dire que cette année je n'ai pas pris mes chaos ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Zongogo Mar 12 Mai - 10:03

Zongo!

on se calme les amigos!
y avait rien de bien méchant dans mon postounet, c'est juste que je m'étais amusé à faire un tableau de PO moi-même et que c'était un poil plus simple (enfin ça se discute) et réparti différemment… Pas forcément mieux, mais on évitait que tous les joueurs d'une même poule soient tous dans le même tableau par exemple.

Et quand je dis que je trouve ça "dommage", ça veut juste dire que je trouve ça dommage. Pas que je vous insulte, ni que je chouine, ni que je sors mon Marcus à cran d'arrêt.

Merci Ash (et c'est sincère) d'avoir fait un système interactif rigolo où on peut suivre (ou se perdre dans) les méandres de la pensée de notre cher Administratorum. Désolé si mon post t'a saoulé, c'était une 'tite réaction à chaud.
(pas merci à Voodoo de venir enfoncer le clou derrière, il était impossible de faire que des équipes d'un même groupe ne se rencontrent jamais passé le premier tour, je sais et c'est pas ça qui m'ennuie, c'est le fait qu'avec un peu de (mal)chance on se retrouve dans mon tableau avec un deuxième tour 100% poule Rémas, ce qui serait un brin moins fun mais fun quand même…)

Allez, j'avoue, mon rêve secret était de rencontrer Relax, et là ça veut dire finale sinon rien, ce qui réduit les chances. D'où mon intense frustration sans doute.

Tout ça pour se faire défoncer par Zoid dès le premier tour, hihi...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Ashrame Mar 12 Mai - 10:09

Sérieusement si t'as un systeme équilibré qui permet un meilleur tirage je veux bien le regarder Smile

Mais mais mais il ne doit pas oublier que :
1/ on intègre les taulers
2/ les taulers sont "la plus forte équipe puisque tenante du titre" donc ne va pas jouer directe contre le chapeau 1
3/ ce qu'on a dit avant

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Le Lapin Troll Mar 12 Mai - 10:25

Moi je dis la prochaine fois on va laisser faire cyanide Very Happy

Je rencontre des putains de mutants... D'ou on autorise ce genre d'équipes ??? 2 MV +1, 2 AG +1, 1 FO +1, WTF ?

Faudra que je pense à sacrifier des poulets à l'occase

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Ashrame Mar 12 Mai - 10:35

nan cyanide c'était bien pire crois moi lapinou ! (note j'ai pas regardé et c'était aussi une solution !)
regarde les déplumeurs ou les clowns de la bbbl, je parle meme pas des mutants de cinod

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Marcus Miragos Mar 12 Mai - 10:42

Zongogo a écrit:zongo !
j'ai pas tout compris à ton tirage et j'ai l'impression que tu te compliques un poil la vie.

Tttttttt, on ne critique pas sieur Zongo, sinon privé de cuvettes!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Le Lapin Troll Mar 12 Mai - 12:58

Je vous rappelle que pour Zongo un mot de plus de 5 lettres c'est compliqué...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  momienova Mar 12 Mai - 14:09

Moi j'aime bien, j'ai pas tout compris, mais j'aime bien Smile

Sinon, est-ce que je peux récupérer mes blessé avant d'affronter Voodoo? Combien ça va me couter?

Edit : Quand vont démarrer les play-offs?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Le Lapin Troll Mar 12 Mai - 14:23

Dés que possible, normalement ce soir, si tout se passe bien

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Alikaa Mar 12 Mai - 15:52

Je veux voir des MORTS !
Du Sang pour le Dieu du Sang ! Des crânes pour le trône de Khorne !



PS : Tain!!! J'me suis fait bouffer par Voodoo à ce jeu là ! Je vais revenir avec une équipe T1 pour casser des bouches !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Feuille2Chene Mar 12 Mai - 15:58

Alikaa a écrit:Je veux voir des MORTS !
Du Sang pour le Dieu du Sang ! Des crânes pour le trône de Khorne !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

notre influence s'étend...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Rankstail Mar 12 Mai - 17:23

Merci Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Jahstrad Mar 12 Mai - 18:05

Bon c'est maintenant qu'on donne les leçons de Blood Bowl ? Ah qui ça ? Les mercenaires de truc mush....connait pas...du coup je les autorise à déclarer forfait s'ils veulent éviter la correction. Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Voodoo Mar 12 Mai - 20:48

momienova a écrit:Moi j'aime bien, j'ai pas tout compris, mais j'aime bien Smile

Sinon, est-ce que je peux récupérer mes blessé avant d'affronter Voodoo? Combien ça va me couter?
Trop cher pour toi Razz
C'est déjà une honte que ta goule se soit dopée juste avant les PO, il ne manquerait plus que tu récupères deux positionnels !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  momienova Mar 12 Mai - 21:15

Voodoo a écrit:
momienova a écrit:Moi j'aime bien, j'ai pas tout compris, mais j'aime bien Smile

Sinon, est-ce que je peux récupérer mes blessé avant d'affronter Voodoo? Combien ça va me couter?
Trop cher pour toi Razz
C'est déjà une honte que ta goule se soit dopée juste avant les PO, il ne manquerait plus que tu récupères deux positionnels !

Mais toi tu as tout le monde, alors que moi, je ne demande quasi rien.
Juste le retour de mon revenant Block Tacle Châtaigne et de ma goule Blodgeuse, dextre, Glisseuse et rapide (+1 MV).

Allez, un p'tit geste !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Voodoo Mar 12 Mai - 21:52

Je te ferais bien un petit geste mais comme on aura bientôt des mineurs sur le forum, il vaut mieux que je m'abstienne Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Rankstail Mar 12 Mai - 21:55

Jahstrad a écrit:Bon c'est maintenant qu'on donne les leçons de Blood Bowl ?  Ah qui ça ? Les mercenaires de truc mush....connait pas...du coup je les autorise à déclarer forfait s'ils veulent éviter la correction. Very Happy

Va etre un plaisir de jouer les champions, belle team deux combos de la mort des chieurs de gut avec des saut , de la glissade , en bref sur le papier pas photo.
Juste un détail j'abandonne jamais en compèt, et puis là je suis en configuration d'outsider.

Les mercenaires n'ont rien à perdre que leurs vie.
Ils ont un match à gagner.
Mercenaires de Daligar unissez vous !

Marl Karx

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  momienova Mar 12 Mai - 22:14

Voodoo a écrit:Je te ferais bien un petit geste mais comme on aura bientôt des mineurs sur le forum, il vaut mieux que je m'abstienne Twisted Evil

Dis que tu es grabataire et que tu n'arrives plus à bouger What a Face

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Jahstrad Mer 13 Mai - 11:53

Rankstail a écrit:
Jahstrad a écrit:Bon c'est maintenant qu'on donne les leçons de Blood Bowl ?  Ah qui ça ? Les mercenaires de truc mush....connait pas...du coup je les autorise à déclarer forfait s'ils veulent éviter la correction. Very Happy

Va etre un plaisir de jouer les champions, belle team deux combos de la mort des chieurs de gut avec des saut , de la glissade , en bref sur le papier pas photo.
Juste un détail j'abandonne jamais en compèt, et puis là je suis en configuration d'outsider.

Les mercenaires n'ont rien à perdre que leurs vie.
Ils ont un match à gagner.
Mercenaires de Daligar unissez vous !

Marl Karx

Je te rassure on fait dans le 100% naturel nous pas de mutants cheatés à foison, on se base juste sur le talent... Comparé a d autres Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Rankstail Mer 13 Mai - 14:31

Sur un malentendu tout est possible , surtout au blood bowl Smile

tu as quoi comme dispo ?

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: poule Issue des Qualifications : 1/8 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum