Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty [BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Rankstail Ven 5 Juin - 18:27

Salut à tous , hier soir le coach des Erbrow était préssé, il avait mal choisit le jour de son match , il avait choisit la meme date que la grande finale de la cup , inadmissible !

On arrive donc sur le terrain avec une seul envie jouer vite, très vite , d'entrée de jeu on décide de faire un gros pressing sur les Insiders , le passeur des Insiders a la mauvaise idée de s'enfoncer dans son terrain, il ne faut pas longtemps pour allez lui coller un receveur et envoyer deux autres joueurs qui seront aptent à apporter le soutien au tour suivant, bizaremment les insiders décide de tapper au lieu de tenter une sortie avec le passeur , à moins qu'il espérait une sortie du receveur des Erbrow, quoiqu'il en soit mes joueurs sautent sur l'occase , blitz , ramassage et TD.

Restent 5 tours aux insiders pour égaliser, kick en fond de terrain, tous les insiders se lancent à l'attaque confiant dans leur lanceur, celui les feras mentir en sortant un magnifique fumble au ramassage, mes elfes récupèrent la balle pour scoré au tour 8 après une petite prise d'empoigne.

En seconde Insiders tente bien de revenir en étant plus agressif , ça aurait pu fonctionner mais hier soir Nuffle était de mon coté.

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Captur12

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Captur13

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Rankstail Ven 5 Juin - 18:41

boulette dans le chargement des fichiers sur le site, ne les ayant pas fait hier et ayant mater la final ça a du merdouiller, je me suis donc refait le match en replay mais rien à faire ça ne change pas le résultat.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Jahstrad Ven 5 Juin - 22:28

Rankstail a écrit:boulette dans le chargement des fichiers sur le site, ne les ayant pas fait hier et ayant mater la final ça a du merdouiller, je me suis donc refait le match en replay mais rien à faire ça ne change pas le résultat.

Chelou normalement cavregle le soucis de se matter le replay

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Marcus Miragos Sam 6 Juin - 11:30

Je confirme Jah. Mate le replay de ce match en accéléré, et magie! Tout devrait fonctionner.

Sinon bienvenue en finale Rankstail Wink

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Rankstail Sam 6 Juin - 13:44

il y a des trucs marrant dans la vie, genre tu essaye de démarrer ta machine , elle veut pas, tu appelle ton supérieur lui il tourne la clé , ça démarre, tu as fait les meme manip que lui mais avec toi ça ne fonctionnais pas, tu passe pour un trouduc alors pour pas t'enfoncer plus tu reste zen et tu souris .

A la BBBL c'est la meme chose Smile




Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  ZeCid Sam 6 Juin - 14:21

Je ne trouve plus ça chelou depuis que j'ai comprit que les appareils électroniques complotaient contre moi Evil or Very Mad

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][Ducky]Insiders 0-3 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum