Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar) Empty [J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar)

Message  Elenalcar Lun 15 Juin - 21:33

[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar) Bloodb10
[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar) Bloodb11


Dernière édition par Elenalcar le Mar 16 Juin - 0:49, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar) Empty Re: [J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar)

Message  Elenalcar Lun 15 Juin - 21:45

Oligunar a pris une babe ,c était une débutante par chance
en 1 ere nous sommes en attaque ,déjà les fans des BD sont la 1RR de plus pour eux
on attaque coté gauche ,nos blocages sont pas mauvais mais les BD eux font mal déjà 2 ON a l infirmerie (l apo intervient )
passe de Lancelorc pour Kalidorc TD du 1/0
11 VS 11 mais direct 1 ON et 1 3/4 partent a l infirmerie a 9 puis 8 pour défendre pendant 5 tours
Oligunar a eut du poulet de chez Voodoo puis c est l indigestion , les BD skull comme des pros jusqu a la fin de la mi temps !
la Rocco et son AG elfique font la diff au tour 7 il met le Hobgob porteur au sol mais fais double 1 sur le ramassage
tour 8 apres un nouveau skullage d Oli ,Rocco ramasse le ballon et lance pour Kalidorc qui s offre un doublé
2/0 a la mi temps
en seconde nous prenons cher encore 1 ON qui va a l infirmerie ,3 joueurs sortent KOs mais on donne tout pour retarder le TD des BD ,enfin l arbitre expulse l 'Hobgob vicieux après son cramponnage sur le troll qui regene
a 5 vs 10 c est juste impossible de stopper l attaque ,juste la ralentir
[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar) Bloodb12
un double skull offre a Oli le TD ouvert tour 15 ,2/1
reste 2 tours maladroit de notre coté et 1 seul sans espoir pour les BD
2/1
mais 2 ON HS en J2 ,on va peut etre en virer 1 ou 2 vue qu on a des POs ,mais bon ca fait chier car 1 se prend le JDM et a 5 XP l autre en a 15 mais +1 au blessures

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar) Empty Re: [J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar)

Message  oligunar Lun 15 Juin - 22:28

Et pourtant j'y ai cru ....
Et pourtant j'ai cramponné au vicieux comme jamais ...
Et pourtant j'ai sorti de l'orque tot dans le match ....
Mais quand nuffle ne t'aime pas et bha tu l'as dans le Q ...

Donc pas moins de 7 skulls dans l'ordre double skull RR double skull qui laisse le porteur sans protection en 1e
puis double skull sur le premier bloc qui m empeche de me replacer et hop ele tranquille me plante la banderille du 2-0 fini....
Le 7e skull est anecdotique ....

Tu rajoutes la sortie tres tot d'un poney que la babe ne voudra pas relacher avant le tour 15 ... donne tres peu de chance de victoire ou d'acrrocher des orques elfiques ...

Mais match sympa tout de meme face a des blitzeurs hors normes (saloperie de mutant + 1 et +2 AG) ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar) Empty Re: [J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar)

Message  Elenalcar Mar 16 Juin - 21:11

les armures d'été c est de la merde ,enfin ca comme d hab
Mais en J2 on met de l'armure de blood bowl orque on en a trouver chez Décathlorc
et surtout on frappe fort
j ai prévue un stage chez Mike Tysorc
car depuis que je joue mes orques c est comme si j 'avais toujours mes elfes sylvains
on se fait démonter ,on score ,on fait des passes ,des esquives ,on fini les matches avec une demi équipe et on caresse nos adversaires

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar) Empty Re: [J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar)

Message  Voodoo Mer 17 Juin - 1:14

Arriver à gagner avec des orques en se faisant blesser 2 ON sur les 2 premiers tours, respect, on sent que ces orques là on fait des réserves de bwa paré !
Désolé pour Olie, au moins maintenant, je sais où est passée la petite figurine en cire à son effigie que j'avais faite en prévision de notre match...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar) Empty Re: [J1]( Elenalcar )New-Orc Highlanders 2-1 Les Bulles Doseurs (Oligunar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum