Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS Empty [j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS

Message  Ashrame Ven 19 Juin - 0:02

Bon bah un match gagné au talent du sorcier ... qui rate ce qui aurait pu nous condamner ...
pffff
[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS Bloodb14
[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS Bloodb16

adieu léguman ! le public t'aura consommé sans modération !


Dernière édition par Ashrame le Ven 19 Juin - 0:22, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS Empty Re: [j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS

Message  Marcus Miragos Ven 19 Juin - 0:04

Un match bien laid! Le nul était à notre porté, mais Gandoulf a tout fait capoté! Après 1-0 contre les ultra champions, c est pas si mal Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS Empty Re: [j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS

Message  Voodoo Ven 19 Juin - 12:10

Surtout avec des lézards contre des méchants elfes (et je sais de quoi je parle Sad ).
Je me demande depuis combien de temps les Sombreros sont invaincus...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS Empty Re: [j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS

Message  Ashrame Ven 19 Juin - 12:52

Eh bien là c'est passé très proche de la défaite ... on a pas perdu depuis la saison de notre sacre !
donc ca doit faire 8 matchs pour l'hiver / 8-9 pour la bbcup / et 1 pour l'instant
mais on est plus vraiment dedans, on le sens. Les morts s'enchainent l'équipe commence sa lente chute vers l'enfer !

Ne rêvez pas ! on se battra jusqu'au bout !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS Empty Re: [j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS

Message  Marcus Miragos Ven 19 Juin - 19:06

19 matchs invaincus exactement à la suite. J'ai compté juste avant le match Very Happy

Par contre, dire que tu n es pas passé loin de la défaite, c'est exagéré. Tu as eu l'initiative durant toute la seconde mi temps, et bien qu'à la réception, je n'ai fait que reculer lentement mais surement en seconde. Seul le 0-0 était possible pour moi, mais encore aurait il fallu que je place mieux mes joueurs...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS Empty Re: [j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS

Message  Elenalcar Ven 19 Juin - 21:38

meme dans la laideur ,il est vainqueur
Bravo Ash et adieu encore a un Léguman de plus
GG Marcus dommage de pas arracher le 0/0

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS Empty Re: [j1] Les Sombréros de l'amer (ash) 1 - 0 (marcus) OURSS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum