Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Rankstaile] Les Mercenaires de Daligar 1 - 1 O.U.R.S.S. [Marcus Miragos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstaile] Les Mercenaires de Daligar 1 - 1 O.U.R.S.S. [Marcus Miragos] Empty Re: [Rankstaile] Les Mercenaires de Daligar 1 - 1 O.U.R.S.S. [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Dim 28 Juin - 12:41

Un match où le talent à laissé sa place à la médiocrité!

En première Rankstail est à l'attaque. Il transmet la balle à un receveur, mais elle rate. Le souci, c'est que dans un élan de réflexion primitif, le receveur pense avoir la balle et fonce. Résultat, le porteur de balle se retrouve seul au monde. Les lézards prennent la balle et finissent par marquer au tour 6. Le reste de la mi temps, les lézards défendent en force, et les humains ne peuvent marquer.

En seconde mi temps, les lézards se lancent à l'attaque, si on peut dire..... Une pitoyable tentative vite avorté, et le reste de la mi temps, les humains vont se rapprocher peu à peu de l'en-but pour marquer au dernier tour.

Dédicace à Joseph Stallone le Kroxigor, autour de deux sorties, et qui mérite grandement le JDM!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstaile] Les Mercenaires de Daligar 1 - 1 O.U.R.S.S. [Marcus Miragos] Empty Re: [Rankstaile] Les Mercenaires de Daligar 1 - 1 O.U.R.S.S. [Marcus Miragos]

Message  Rankstail Dim 28 Juin - 13:04

Du grand n'importe quoi dans ce match, mon attaque était belle faudra juste qu'a l'avenir je prenne garde que la transmission est été bien faites.
La défense de Marcus est proportionnellement l'inverse de son attaque non pas en terme de vocabulaire mais bien en terme de talent, pour faire simple , en défense j'ai l'impression d'avoir un vrai talent en face de moi , en attaque j'ai cru qu'il faisait jouer son mome à qui il avait donné le bibe un peu plus tot.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstaile] Les Mercenaires de Daligar 1 - 1 O.U.R.S.S. [Marcus Miragos] Empty Re: [Rankstaile] Les Mercenaires de Daligar 1 - 1 O.U.R.S.S. [Marcus Miragos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum