Bulles Doseurs [Oligunar] 0-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulles Doseurs [Oligunar] 0-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Bulles Doseurs [Oligunar] 0-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Mer 1 Juil - 0:34

Les mercenaires arrivent confiant sur le terrain, les BUlles attaquent, mais collent un poil trop les Mercenaires , une première occase de taper le porteur se présente, les Mercenaires ne la loupent pas, ramasse derrière et file au td avec nuffle qui les protègent , les Bulles ne sont pas dans le match , leur coach hurle mais ils semblent s'en cogner complètement.

Seconde période , trop confiant au vu des jets (double skull et push comme si il en pleuvait pour Oli) je tente une transmission, évidemment dans ces cas là ça foire , je rale après Nuffle qui se rattrape en enchainant doubles kull relancer double skull sur la tentative de contre de Oli, un contre largement jouable mais quand ça veux pas.

Les mercenaires ramasse sans trembler et file au td.

En bref vous l'aurez deviné un gros match à sens unique.

Bulles Doseurs [Oligunar] 0-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur18

Bulles Doseurs [Oligunar] 0-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur19

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Bulles Doseurs [Oligunar] 0-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Bulles Doseurs [Oligunar] 0-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  oligunar Mer 1 Juil - 12:15

Le match a été coloré du bleu d'abord puis du rouge et encore du rouge ....

Des fleches a tout va en debut de premiere, je colle un peu beaucoup passionnement ?? et la sanction arrive porteur coucher mais chose rare pas de rebond, le cogneur passe sur la balle puis elle ressort du mauvais coté et paf le contre dans les dents.

Ensuite un espoir en 2e quand les humains se voit trop beau .... apres avoir fait un trou et collé le porteur aux centaures et oui la doublette, tentative de passe des humains qui foire .... je sent le contre venir mais non .... alors que je peux fouler un blitzer garde frenesie, alors que je peux ramener mon mino dans la masse bha non double skull RR double skull .... et 2e TD match plié et là les nains font des sorties pas mal je peux donc upper un centaure et deux nains ....

Mais bon commence en avoir marre de me taper une moyenne de 6 ou 7 skulls/match ...

Enfin bref peut etre qu'un jour je prendrai l'ascendant physique en debut de match et pas à la fin enfin peut etre ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum