Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push Empty [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push

Message  ZeCid Jeu 2 Juil - 23:32

1 mort partout (mon bloqueur avec esquive), 1 tueur star sauvé de la mort par mon apo, 4 blessés à rien, oui mais surtout :
A chaque match, quand je reçois, 1 seul évènement possible : le blitz. Ca fait quand même 3 fois d'affilée et environ 6 fois sur 10 à la précédente compet'. Ca commence à me saouler grave. Mais grave. Grave de grave. GRAAAAAAAVEUUU BORDEL !!
Mais bon c'est tellement trop facile de scorer avec des nains, donc le blitz pour l'adversaire rétablit l'équilibre... (hein on va dire ça hein hein ??)

Mon adversaire arrive à tuer 2 de mes joueurs qui ont "esquive", sans tacleur. Bon. Je sauve la star et je perd un N3, de toute façon j'avais prit beaucoup de remplacant en sachant que j'étais coutumier de ce genre de bizarrerie.

Par contre votre classement est pas bon j'ai 11 points. Bah si.
victoire 1 mort à zéro le 1er match, 3 points plus la bonif du mort 4 pts
victoire 2 blessés à 1 le 2ème match, 3 pts
victoire 1 mort et 4 blessés à 1 mort le 3ème match, 4 pts
4+3+4=11
Sérieux apprenez à compter !!

(et pis vos équipes elles sont cheatées célavéritésijmenlavidmamaire)

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push 165992BloodBowlChaos20150702222147001

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push 322222BloodBowlChaos20150702222158001

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push 991321BloodBowlChaos20150702222205001

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push 606178BloodBowlChaos20150702222212001

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push

Message  Marcus Miragos Ven 3 Juil - 8:03

Les lézards vaincront malgré tout !!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push

Message  momienova Ven 3 Juil - 11:23

Marcus Miragos a écrit:Les lézards vaincront malgré tout !!!!!

Reste à savoir quand ?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push

Message  ZeCid Ven 3 Juil - 11:32

"Officiellement" ils se sont barrés dans leurs pyramides-vaisseaux-spatiaux... après s'être mangé une rouste par les skavens.
Mais bon le fluff officiel nouveau est interdit chez moi Rolling Eyes

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1-0 [Ducky] Ah Push

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum