-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty (Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 3 Juil - 16:45

Imaginez un match sous la canicule contre des Nurgles, quoi de pire ?

Heureusement, sur le terrain, la température était plus clémente, Elender a même installé un parasol et une grande bouteille d'eau pour un petit vieux à longue barbe et baguette de bois, quelle sollicitude !

Je reçois (bien !) et c'est le blitz (moins bien !). Heureusement, les Nurgles ne sont pas très taillés pour en profiter optimalement mais je dois quand même griller une RR sur un double crâne pour coucher le pesti qui s'est emparé du cuir. Je suis moyennement serein, car Elender a profité du blitz pour coller mes joueurs comme dans un soir de fête du Lycée lorsque le groupe entonne "stairway to heaven" !

J'arrive quand même à me dépêtrer de la pression adverse et à changer d'aile quand c'est le drame : Torquemada tente une esquive d'un tentaculeux, la tentacule rate mais l'esquive aussi, mort, le nécro n'a même pas bougé un doigt !

Si on ajoute une défense parfaitement organisée des Nurgles, ça commence à sentir mauvais et ça n'est pas la bête !
J'en suis réduit à jouer les elfes avec mes AG4 pour percer la défense en tentant 6 esquives dont 4 en ZDT... Et ça passe au prix de ma dernière RR !
Elender n'a pas dit son dernier mot mais Nuffle a choisi son côté et je peux marquer tour 6.

Trois tours pour marquer quand on est Nurgle, ça n'est jamais gagné, il faut avoir un coup de pouce du destin, mais c'est plutôt un coup de pied bien placé que l'équipe reçoit : rocher qui commotionne un GDC ! 1-0 à la mi-temps !

On s'est pas mal foutu dessus et l'infirmerie est donc bien remplie, les retours risquent d'être prépondérants... 2 sur 2 de mon côté, zéro sur 3 pour Elender, la messe est dite !
A 7 contre 11, c'est mission impossible, j'arrive donc à récupérer le cuir et à contrôler jusqu'au tour 16 avec peu de mérite mais c'est ausi ça, BB !

Il faut croire que j'ai bien fait de ramasser une mèche des cheveux d'Ash, sur ces deux derniers matches, j'ai réussi à lui siphonner son talent, pourvu que ça dure !

(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb26

(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb28

(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb29
(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb27


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Ven 3 Juil - 18:40

Qu'il est fort ce Voodoo Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Ven 3 Juil - 19:27

Pour pondre un texte sympa à lire , là je suis d'accord, et je me fend meme d'un bravo Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Sam 4 Juil - 12:16

Voodoo, tu te fais vieux! Ca fait longtemps qu'on ne joue plus de slow dans les fêtes de lycée Razz ( et encore moins du Led Zep Sad )

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Elender) Pestes et Choléra 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum