-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty (RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 5 Juil - 1:14

Rien à dire, il est égal à lui-même, des Nurgles et sa rigueur défensive (et Sweeney Todd qui fait des siennes), c'est compliqué à gérer, moi, je n'ai pas pu !

On commence en kickant et la défense se passe plutôt bien. Relax grille ses RR plus vite que des merguez sur un barbecue un soir de 13 juillet et marque tour 5 sur une petite ouverture.
4 tours pour marquer et pas de RR pour l'adversaire, ça devrait le faire. Une défense parfaite nous complique les choses mais c'est encore faisable... Hélas, je dois prendre des risques, ça ne se passe pas bien pour moi et nettement mieux pour les Nurgles, il y a une petite chance mais l'esquive de Sweeney foire malgré la compétence, 1-0 à la mi-temps.

On reprend plein d'espoir, surtout que le public envahit le terrain. La défense est organisée et met la pression, j'ai un plan mais il est intelligemment déjoué par Relax qui place parfaitement sa bête pour coller mes deux loups garous. J'arrive tant bien que mal à me dépêtrer, tout va dépendre d'une passe 2+ (loin des zones d'influence des Nurglites) et une réception de Sweeney Todd 3+... La RR n'y fait rien, la balle sort du terrain, ne revient pas trop mal mais tout se passe bien pour Relax, son pesti FO4 peut s'emparer du cuir et, malgré des tentatives de plus en plus désespérées, il va tranquillement marquer tour 16.

Match bien tactique et tendu, mais la vie est plus compliquée quand on ne massacre pas l'équipe adverse (et que celle-ci joue très bien) ! Torquemada II va nous manquer...

PS : Pas de screen parce que ça ne marche pas ce soir sur mon PC, je ne sais pas si c'est moi ou les modifications de nos informaticiens de génie  scratch

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  RelaxMax Dim 5 Juil - 1:40

J'arrive pas à mettre les screens non plus...


On peut dire que les nurglites, très longs à entrer dans la compétition ont sacrément sué en chemin, du coup la puanteur était à son comble !

Reprendre contre l'équipe de Voodoo s'annonçait très compliqué surtout avec une ambiance à base de double skull et de ramassage raté en première. On se la joue progression dynamique avec la bête en fer de lance pour aller inscrire le TD qui fait du bien. Les nécros qui veulent se frotter à la tentaculaire Marie Thé se groupent sur le flan et la sorte manu militari (ko), obligeant le FGBBC à recentrer son attaque et finir au sprint ! On se retrouve du coup avec quelques tours à tenir sans rr sous le coude face à des loupiots affamés ... Gloups ... Heureusement les répulsions et les zones perturbantes font le job : on agite les bras, les effluves s'échappent et les loups sont tracassés : 1-0 à la mi-temps.

Marie Thé choisit de revenir au meilleur moment : la traditionnelle invasion du public de début de 2ème mi temps. Les nécros investissent la place mais de belles et huileuses tentacules viennent leur agripper le bout de la queue tandis que Cosmic Roger s'en va mettre une saine pression sur la goule. La tentative de libération des loupiots échouera et la goule se trouva fort démunie lorsque ses coéquipiers furent partis. Blitz du porteur qui échoue mais pousse Voodoo à prendre des risques légers, mais suffisants ! On remonte la balle tranquillement avec le F4 bien protégé histoire d'assurer le coup et zouuu  cheers

Match très sympa et tactique qui ne s'est pas joué à grand chose. Les griffes tendres de part et d'autre ont rendues les choses bien intéressantes et disputées !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Thalar Dim 5 Juil - 1:40

Le membre 'RelaxMax' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
(RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo) D110

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Dim 5 Juil - 10:18

Relax est de retour aux affaires, et ça se voit Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (RelaxMax) Fluide Glacial BBClub 2-0 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum